Tornado gsi11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2009 Violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle travaille vénere la voiture puti ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 31 août 2009 il compte encore augmenter les pression de turbo avec une nouvelle essence qu'il a en vue le defaux de ça prépas a mes yx ces le turbo , il aurait put monter un turbo de meyeur qualiter sinon ça marche plutot pas malle pour un 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 31 août 2009 Anzio a écrit:elle travaille vénere la voiture puti ... ! C'est clair elle bouge de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 août 2009 700 c'est possible lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 31 août 2009 bas maxx tuning a la baze ces un trés bon mappeur de gestion prog beaucoup de mec en suede passe par lui la ces 705 ch roue le moteur lui il a 777ch pour 825nm au moteur aprés certains diront que de mettre un t4 sa ne saire a rien sur un 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ta vu le mec avec des slicks laisse encore des traces sur la piste a + de 200, alors imagine 700cv sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Jawad78 a écrit:Ta vu le mec avec des slicks laisse encore des traces sur la piste a + de 200, alors imagine 700cv sur la route ces justement ça!! qui est bon !!! tu te barre toute en patinant lol non des que son turbo monte en pression a 2.8bar ça patine direct il a pas monter le tration controle aussi puis la piste n'est pas encoller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:bas maxx tuning a la baze ces un trés bon mappeur de gestion progbeaucoup de mec en suede passe par luila ces 705 ch roue le moteur lui il a 777ch pour 825nm au moteuraprés certains diront que de mettre un t4 sa ne saire a rien sur un 4 cylindre ahhhhh bon d'apres les dire de certains +700 sur c20LET c 'est pas possible des barres et je pense meme que sont montage est equivaut ou moin que celle de remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonbers a écrit:Tornado gsi a écrit:bas maxx tuning a la baze ces un trés bon mappeur de gestion progbeaucoup de mec en suede passe par luila ces 705 ch roue le moteur lui il a 777ch pour 825nm au moteuraprés certains diront que de mettre un t4 sa ne saire a rien sur un 4 cylindreahhhhh bon d'apres les dire de certains +700 sur c20LET c 'est pas possible des barres et je pense meme que sont montage est equivaut ou moin que celle de remy equivalent a ton montage ou celui de remy oui!!!je parle bien en piéces interne!! ,il a juste monter un gt40r pour pouvoir mieux motricer Mes chacuns croix en ceux qui veux , moi il y a 3 ans on me prennet pour un fou sur blitz gsi. v-max est plein d'autre sorte ces chiffre depuis des années , mes il on gardez beaucoup de secret, des secret ou personne explique le pourkoi du comment. sur n'import quelle voiture on peut sortir des bhp , mes aprés faux savoir combien de temps ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:bonbers a écrit:Tornado gsi a écrit:bas maxx tuning a la baze ces un trés bon mappeur de gestion progbeaucoup de mec en suede passe par luila ces 705 ch roue le moteur lui il a 777ch pour 825nm au moteuraprés certains diront que de mettre un t4 sa ne saire a rien sur un 4 cylindreahhhhh bon d'apres les dire de certains +700 sur c20LET c 'est pas possible des barres et je pense meme que sont montage est equivaut ou moin que celle de remyequivalent a ton montage ou celui de remy oui!!!je parle bien en piéces interne!! ,il a juste monter un gt40r pour pouvoir mieux motricer Mes chacuns croix en ceux qui veux , moi il y a 3 ans on me prennet pour un fou sur blitz gsi.v-max est plein d'autre sorte ces chiffre depuis des années , mes il on gardez beaucoup de secret, des secret ou personne explique le pourkoi du comment.sur n'import quelle voiture on peut sortir des bhp , mes aprés faux savoir combien de temps ça durcomme tu le sais mon astra a etais vendu dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a oui ton ex montage sur ton ex voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites