Gio02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Hello tout le monde, Tite présentation : Prénom: Giovanni. Localité : Valenciennes Présentation du véhicule : Marque: Mazda Modèle: Rx7 FD Puissance d'origine: 245 Présentation du véhicule : Marque: Mitsubishi Modèle: Evo 8 Puissance d'origine: 260 Les motivations de votre venue : Un ami de Valenciennes s'est inscrit également, je connaissais ce forum depuis ces débuts, j'avais un pseudo mais sans post donc surment supprimer depuis le temps A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 août 2009 Willkommen si la EVO8 c'est bien la tienne bah put1 j'veux bien kiffé au moins un Nem sur roue dans ma vie !!! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue a toi, tres jolie voiture, l'evo on dirai qu'elle sort droit d'un jeux vidéo quoi, elle démonte ... elles sont stock car tu met que la puissance d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 31 août 2009 belles caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 août 2009 j aime bien la FD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 31 août 2009 entre la rx7 et l'evo, tu dois te prendre la tête toi: Quelle caisse vais-je prendre aujourd'hui ? mdrbienvenue ici: super belle les 2 en particulier la rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Spectre_91 a écrit:Willkommen si la EVO8 c'est bien la tienne bah put1 j'veux bien kiffé au moins un Nem sur roue dans ma vie !!! magnifique !!!Oui c'est bien la mienne Merci a tous Pour les puissances , la rx7 est passée au banc avec 275cv , elle a un rebuilt + street port de chez WGT, un catback Kakimoto , un dual Apexi, et un PowerFC.L'evo je ne sais pas encore, je dois la passer très bientot .Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 août 2009 les photos de la RX7 et de l'evo sont complétement différentes, sa rend pas du tout pareil ... elles sont belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Photos de l'evo faite par un pro, l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouais j'ai vu apres le site en dessous, sympa les voitures, respect a cette age.moi je kiff a fond l'Evo perso ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbes engins . Grosse preference pour l'EVO aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe les 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 31 août 2009 ta pas une photo du moteur de la riks7 (c'est fait exprès comment c'est écrit) stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe auto preference pour la evo mais dit moi le cupra rouge c est celle a cti59 je connait que son pseudo mais j ai reconnue cette cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 31 août 2009 et pour les 2 autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci à tous !Superphilou9723 a écrit:ta pas une photo du moteur de la riks7 (c'est fait exprès comment c'est écrit) stp ?kiki94 a écrit:superbe auto preference pour la evo mais dit moi le cupra rouge c est celle a cti59 je connait que son pseudomais j ai reconnue cette cupraC'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Petite question, comment est on activé par l'administrateur ? il faut le contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 t as deja eu l occaz de faire des testes avec ta FD ou encore l EVO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 magnifique l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu as de tres belle autos , mister Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco18 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Magnifique les autos que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Marco a écrit: touristeT'es pas mort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites