Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
full black secret

m6 vs civic

Messages recommandés

Spectre_91 a écrit:
Non c'est surtout qu'il veut faire une guerre Sushi sur 4 roues VS Pursangs Allemands

Je vois ça

Enfin du DA avec une M6 c'est loin d'être son point fort mdrrr maintenant fait un départ en 3 ou en 4 pour voir. looool

mdr ba ya pa de sousi en3 ou en 4 parcontre la c'est une m3turbo regarde bien regarde bien ya pas de trich dedan apre c'est normal le poids c'est l'énemie de la puissance

Enfin on connais pas les cheveaux des deux voitures sur ta vidéo donc une vidéo qui sert pas a grand chose.

Enfin vtec par si et vtec par la mais bizard au runs le soir j'ai jamais vu des vtec qui tourné + que sa.

mon ami,kazo au run le soir ce n 'est pas réprésentatif de ce qu'est la realité , comme je l ' avais dit sur ce forum , une connaisance(ingénieur -mappeur) dans le sud avait monté un civic b18 turbo de 722cv(avec du méthanol) tout cela a 1.3 avec l équivalent a un gt40et -poid du civic eg6 moins de 950 kg -mr avait une prise de régime a 9800 tr et pouvait atteindre les 10500 rpm.et fais moi confiance que pas une bm en france aurait tenu , je dis bien pas une- son seul gros pb c était pour motrisé juska 200 cétait chaud ,elle était chassé en 245-35-17. faut pas confondre les petit proget de merde, vous savez ya meme des 90 cv en vtec et les prépa d' enculé aussi.
Pour des raisons de discrétion mr se fait oublier notemment pour les force de l ' ordre.mais ya des super car qui s'en rapel encore
Aprèsj 'aime autant bm- que nissan-toyota- ou porche

looool aucune BMW en France a oué tu connais toute les BMW en France mdrrr
allez pour te faire plaisir les Vtec son les meilleurs voiture du monde ptdrrr

Ne fait pas genre tu aime toute les marque des qu'on parle d'une jap par rapport a une allemande tu en peu + a dire que les jap c'est des fusée de la NASSA.

Enfin alors dit moi pk personne sort un VTEC qui envoi fort le vendredi soir ??? trop chère peut être les prépa non ???

A oui c'est vrai ici c'est des projets de merde comme tu le dit Very Happy

kazo91 a écrit:

Ne fait pas genre tu aime toute les marque des qu'on parle d'une jap par rapport a une allemande tu en peu + a dire que les jap c'est des fusée de la NASSA.

Enfin alors dit moi pk personne sort un VTEC qui envoi fort le vendredi soir ??? trop chère peut être les prépa non ???

Ce n'est pas plus chere que de prepa un BM turbo meme beaucoup moin ....
Mais je le repete encore une fois .... en france on est des grosses merdes concernant les gestions sur des japonnais suralimenté !!! et encore plus avec le systeme Vtec....
Au Japon, au State et mm en angleterre , la moindre civic sort 600cv .... et en france .... ba yen a pas ....

speed2000 a écrit:
kazo91 a écrit:

Ce n'est pas plus chere que de prepa un BM turbo meme beaucoup moin ....
Mais je le repete encore une fois .... en france on est des grosses merdes concernant les gestions sur des japonnais suralimenté !!! et encore plus avec le systeme Vtec....
Au Japon, au State et mm en angleterre , la moindre civic sort 600cv .... et en france .... ba yen a pas ....

La prepa n'est pas ''illegal ''ailleurs , les pièces et Mo beaucoup moins chères, les magasins multiples et divers , les mecs assez consciencieux et compétents , j avoue ailleurs c'est beaucoup mieux développé .

sam972 a écrit:
.et fais moi confiance que pas une bm en france aurait tenu , je dis bien pas une-

mdrrr...En attendant,y'a des BM turbo en France qui ont fait leurs preuves,que ce soit en accel' ou sur piste...Par contre,j'ai beau chercher et y reflechir,j'ai pas souvenir de la moindre civic préparée qui en ait fait autant ces 10 dernières années...
Annoncer,jurer,promettre,etc...c'est bien,ca fait rever les gens (quoique Laughing ...).En revanche,prouver,c'est beaucoup mieux Laughing ^^

comme dit la derniere foix les serie m// d'origine ne son pas idéal pour le DA , ces pas leur terrains de jeu.. la video ne compte pas vue que deja il y a 800 kilo de difference entre les 2 caisse

sam parle de rice burner

menfou ,panta est d'autre mec qui monte maintenant en turbo lui demande des conceille. les runs officielle exiter meme pas a cette epoque quand il avait la civic !!

la civic qu'il parle exiter vraiment !! mes bon faux ceux dire que beaucoup de personne ne son pas sur internet ou + sur internet car il ceux degoute de la mentaliter de la france

pour 8000€ de piéces on a un truque violent sur les petit moteur honda mes bon en france on a 10 a 20 ans de retard sur les prépas . on regarde le passer ,sens prendre en compte le pressent ,puis le futur n'exite pas, donc en claire on avance a reculont
meme sur les allemand combien de mec regle correctement les serie m/// trés peut de gens , on aimerait avancer mes avec notre mentaliter on s'auto bride est on bride les gens qui nous entour

Allez tener les gars Wink
Encore une preuve qu'en france on est des merdes ... C'est pas la marque qu'il faut deplorer, ce sont les qualités des français !!!! .... on est mm pas capable de préparer des caisses française avec plus de 500cv MDR
Aller 2 sous les 10 :

si le probleme c'est la gestion speed ,il y a juste a passer en programmable...

c'est juste qu'il faut oser mettre 10000€ dans une civic a 2000€ pour avoir 800chx

en france je pense qu'il y a pas mal de personne qui sont capable de faire ça

et je pense que le le calage des aac est fliger sur se genre de prepa ,le couple a ba regime ,c'est pas la priorité

speed2000 a écrit:
Allez tener les gars Wink
Encore une preuve qu'en france on est des merdes ... C'est pas la marque qu'il faut deplorer, ce sont les qualités des français !!!! .... on est mm pas capable de préparer des caisses française avec plus de 500cv MDR
Aller 2 sous les 10 :

ROCCO a écrit:
si le probleme c'est la gestion speed ,il y a juste a passer en programmable...

c'est juste qu'il faut oser mettre 10000€ dans une civic a 2000€ pour avoir 800chx

en france je pense qu'il y a pas mal de personne qui sont capable de faire ça

et je pense que le le calage des aac est fliger sur se genre de prepa ,le couple a ba regime ,c'est pas la priorité

heuuu une civic vti Vtec c'est plus dans les 6-7000€ lool et puis yen a plein qui achete leur caisse 50000€ dans leur caisses ... donc celui qui est passionné de drag pourra mettre 50000€ dans une civic, si elle descend sous les 10 ...

Pareille speed le dernier lien combien fait de chevaux la civic ??? si elle fait 600 ch comme la M3 Heureusement quel est devant vu le rapport Poid / Puissance.

Enfin je sais ce que je prend entre les deux même si la civic est devant Wink

SoLo a écrit:
sam972 a écrit:
.et fais moi confiance que pas une bm en france aurait tenu , je dis bien pas une-

mdrrr...En attendant,y'a des BM turbo en France qui ont fait leurs preuves,que ce soit en accel' ou sur piste...Par contre,j'ai beau chercher et y reflechir,j'ai pas souvenir de la moindre civic préparée qui en ait fait autant ces 10 dernières années...
Annoncer,jurer,promettre,etc...c'est bien,ca fait rever les gens (quoique Laughing ...).En revanche,prouver,c'est beaucoup mieux Laughing

Petit message pour kazo et solo je n 'ai rien a battre de defendre telle ou telle voiture , je suis tout et certainement pas un menteur si tu veux juste une petite indice celui qui la civic la plus méchante de france , il s appel ' ""rice burner"" et j'ai surtout pas envie de detailler sa prépa , sa risquerai d'en apprendre beaucoups a trop a des inculte .La bm turbo qui a plus de watts a ma connaissance est celle de DM PERFORMANCE qui est non loin de mon autobacs (et meme en parlant avec ya beaucoup de chose qui me semble pas possible , Comme par ex sortir 847 cv avec du sp95 lol) -d'ailleurs je discutais avec un des ces salarié qui est en M3 E30 atmo (pistarde) qui me disait Sam ta vue de son du b18 (1.8l) il sort 722 cv et le e30 turbo qui est en 3.8 quand on dit qu' elle fais 847 cv on nous crois pas.
C'est pas la peine venir blabalater avec moi pour un bm car j'en m ' en branle je veux un m3 , une m5 je monte en allemagne je la prend.j'ai pas 21 ans et depuis l'age de 7 ans je crois bien pendant que d' autre était encore le néant, je glissais déja avec la alipina du daron alors je suis pas la pour raconter des conneries quand je parle de cette civic cela fais exactement comme la 306 de l' iles de la reunion, on croit on croit pas point.
une photo du compartiment moteur de cette civic pour les incrédules + de 18 000€ de pièces et ce uniquement moteur, par discrétion d' autre photos ne seront pas mise en ligne:

sam972 a écrit:
Petit message pour kazo et solo je n 'ai rien a battre de defendre telle ou telle voiture , je suis tout et certainement pas un menteur si tu veux juste une petite indice celui qui la civic la plus méchante de france , il s appel ' ""rice burner"" et j'ai surtout pas envie de detailler sa prépa , sa risquerai d'en apprendre beaucoups a trop a des inculte .La bm turbo qui a plus de watts a ma connaissance est celle de DM PERFORMANCE qui est non loin de mon autobacs (et meme en parlant avec ya beaucoup de chose qui me semble pas possible , Comme par ex sortir 847 cv avec du sp95 lol) -d'ailleurs je discutais avec un des ces salarié qui est en M3 E30 atmo (pistarde) qui me disait Sam ta vue de son du b18 (1.8l) il sort 722 cv et le e30 turbo qui est en 3.8 quand on dit qu' elle fais 847 cv on nous crois pas.
C'est pas la peine venir blabalater avec moi pour un bm car j'en m ' en branle je veux un m3 , une m5 je monte en allemagne je la prend.j'ai pas 21 ans et depuis l'age de 7 ans je crois bien pendant que d' autre était encore le néant, je glissais déja avec la alipina du daron alors je suis pas la pour raconter des conneries quand je parle de cette civic cela fais exactement comme la 306 de l' iles de la reunion, on croit on croit pas point.
une photo du compartiment moteur de cette civic pour les incrédules + de 18 000€ de pièces et ce uniquement moteur, par discrétion d' autre photos ne seront pas mise en ligne:

J'ai pas dit que je te croyais pas,j'ai juste dit que ta civic qui déracine tout,on l'a jamais vu accélerer nul part.Des caisse qui marchent,beaucoup en connaissent.Des caisses qui marchent et qui roulent,c'est déjà plus compliqué à touver^^

Et moi aussi y'a longtemps que je vais plus à l'école Laughing

sa me fait rigoler d'entendre je ne detailles pas on sais jamais loooooooool

On sais jamais quoi ???

ces bien beau de savoir que le mecs a 18000 euro de piece si ta deux main gauche tu sera pas avancer mdrr ,
Et si tu sais pas , pas besoin de voir une prepa a 18 000 euro des photos pour faires les trucs lol.

Soit tu touche soit tu fait rien basta lol
Apres des Civic certe bcps on parler de leur B16 T , B18 T etc etc j'en est vue enormement monter ba soit il son au garage en reglage lol soit il son mort .
Pourtant jkiff cette caisse et moi aussi j'aurai kifer m'en monter une apres comme la dit speed ici personne sais les regler ou alors des pseudo gestion qui mene nulle par ou pas longtemps.

sam972 a écrit:

C'est pas la peine venir blabalater avec moi pour un bm car j'en m ' en branle je veux un m3 , une m5 je monte en allemagne je la prend.j'ai pas 21 ans et depuis l'age de 7 ans je crois bien pendant que d' autre était encore le néant, je glissais déja avec la alipina du daron alors je suis pas la pour raconter des conneries

Pourtant on m'as dis que tu n'arrivais pas a drifté sur le parking d'Autobac mdrrr

Et on dit ALPINA et non ALI PINA COLADA, "Inculte"

Pas totalement d'accord avec Speed,

Queqlun connait en France le gain lors d'une competition de Drag???
Ou connait peut-etre la gain du KOE??? (pour ceux qui ne savent pas,renseignez-vous,vous m'en direz autant Wink )
Vous connaissez mieux que quiconque le prix au litre de la C16,et vous savez surement qu'une caisse de 6 ou 700cv
mange l'équivalent de 10 Litres juste pour un 400,y compris le start!

Il ne faut pas croire que en France,100% des participants à ces compétitions ont des statut de "professionnel"!(si on est à 50% c'est bien)
Donc quand on voit l'argent invésti dans les prépa,et ce qu'on en récupére en tant que particulier sur le 400 Confused (et seulement si on gagne!!!)
ba ça fait mal au cul!
(C'est aussi pour ça qu'en France on essaye de faire du fiable au possible,plutôt qu'un truc qui va marcher 4 Runs,ça coute chér)

Pour les professionnels c'est un poil moins compliqué,la notoriété peut t'amener des clients.

Maintenant,j'ai remarqué que pas mal (je ne dis pas toutes) de vos vidéos viennent de trés loins...(USA,Australie,Japon,etc,etc....)
Vous connaissez surement le prix des piéces dans ce genre de pays???
Vous savez surement aussi qu'aux USA et au Japon(niveau street),énormément de choses se jouent à base de paris!(là ou vous vous retrouvez
à aller tirer pour le plaisir....eux jouent de l'argent),chose quasi impossible en France! Laughing (due aux mentalités)
Cela aide beaucoup les particuliers à préparer de bonnes caisses!

Sur tes 3 liens postés Speed,Ok pour les moins de 10s au 400 sur les 2 premiers lien!(de trés trés belles pistes)
mais tu te rends bien compte que sur ton 3éme lien,la piste n'est plus dutout pareil.......et que le chrono est donc au dessus des 10!Wink

On a du retard en France au niveau Drag,car ça ne fait pas hyper longtemps que l'on s'essaye à la discipline (de plus,elle récompense peu)
Contre pas loin de 40 ans d'exprérience en Drag chez nos confréres américains!(en France on a jamais vraiment accroché contrairement à certains de nos voisins Européens)
Et en ce qui concerne le Street Run,il est aussi normal que l'on ai du retard....car il est fortement liée au Drag et au pouvoir d'achat! Sad

Wink

Faut pas rester buter, maintenant meme en france ya des gens qui touchent au gestion grave,EX MENFOU -JOBIE- Brefons .Onemanshow:t 'inkiète, j'aime que l' on me mette la pression ,maintenant on va cherchez les petites fautes des un ou des autres et pour faire plaisir à spec91 ""ALpina"" j étais déjà au courant ptdr
C'est avec cette mentalité a la con, que jamais je me permettrais pas de mettre un projet en ligne mais comme on dit chez moi c 'est minim et on s' en bas les C...lle

sam972 a écrit:
Faut pas rester buter, maintenant meme en france ya des gens qui touchent au gestion grave,EX MENFOU -JOBIE- Brefons .Onemanshow:t 'inkiète, j'aime que l' on me mette la pression ,maintenant on va cherchez les petites fautes des un ou des autres et pour faire plaisir à spec91 ""ALpina"" j étais déjà au courant ptdr
C'est avec cette mentalité a la con, que jamais je me permettrais pas de mettre un projet en ligne mais comme on dit chez moi c 'est minim et on s' en bas les C...lle

C'est bon , y 'a pas le feu , si t 'as un projet costaud , prouve le contraire a ceux qui doutent de toi , rien ne doit t'empêcher d'évoluer , fais ton truc , faut comprendre les autres aussi .

sam972 a écrit:

Bah s'tu fais un projet NEM GOLDORAK c'est sure que c'est pas la peine de le mettre en ligne

sam972 a écrit:

Tu mélange tout là...C'pas question de mentalité à la con,c'est question que tu affirme haut et fort (limite avec un poil d'arrogance) qu'aucune BM Turbo en france ne tiendrait la distance face à cette Civic que personne n'a déjà vu rouler (contrairement aux BM T, qui elles ont déjà prouvées qu'elles étaient en mesure de faire du dégat)...moi je veux bien y croire à ta civic,mais faudrait déjà qu'elle commence par rouler et faire ses preuves avant de fanfaronner...Parce que des photos de voitures qui marchent super fort et qui déracinent tout uniquement dans un garage,c'pas trop dur à trouver Rolling Eyes ...

Fatiguant à la longue tout ces gens qui affirment "moi ci,moi ca,bientot vous verrez,et ci,et ca...",que des paroles et des paroles,ca brasse du vent,mais c'est tout...Arrivé à un moment,faut arreter de parler pour rien,et faire parler les hp sur le bitume plutot Rolling Eyes (et quand je dis hp,c'pas haut parleur lol Laughing )...

pfff Eh spec91 c'est koi ton problème , je te le dis d' office cherche une autre personne pour t'amuser-la on parle passion/moteur point. Ne tourne pas ce post en du n ' importe pas.

sam972 a écrit:
pfff Eh spec91 c'est koi ton problème , je te le dis d' office cherche une autre personne pour t'amuser-la on parle passion/moteur point. Ne tourne pas ce post en du n ' importe pas.

Qu'est-ce que tu parles de problemes toi?? arrete d'inventé des legendes... ou de parler pour rien dire !

J'te rappel que tu as traité tout le monde d'inculte donc t'as cru on allé la fermé?

Donc avant de parler d'inculte apprends à écrire un minimum et arrete de dire ouai j'connais un tel ou un tel, tu donne des conseils mais tu racontes la vie des gens et j'suis sur il te connaisse meme pas...

Tu jubiles quand ça parle de JAP t'en peux plus... donc reste cool

Et pour continué passion/moteur (lol) on a jamais vu de CIVIC déracinée autre chose qu'une caisse aux runs du soir

SPECTRE_91 les prépa turbo sur les civic ou crx commence a en avoir de + en + en france surtt en ile de france le jour t'en vera une tu lui dira dsl j'ai un sousi au moteur ok car il va pas te laissé de chance .

Si tu ve avoir une idée va a st ouen le vendredi soir un crx del sol noir mate lui il est en turbo va look avant de parlé .

bah oui c est vrai on est tous aveugle ya des civic turbos tout les vendredis soir ...

qu est ce qui faut pas entendre ...

Surtout quand c est pas leur caisse ni celle de leur pote lol

full black secret a écrit:
SPECTRE_91 les prépa turbo sur les civic ou crx commence a en avoir de + en + en france surtt en ile de france le jour t'en vera une tu lui dira dsl j'ai un sousi au moteur ok car il va pas te laissé de chance .

Si tu ve avoir une idée va a st ouen le vendredi soir un crx del sol noir mate lui il est en turbo va look avant de parlé .

Chez pas bizard on a jamais entendu parlé de ton civic ou crx en turbo. Car si ces pour mettre un escargot sous le capot et ne pas fair de test.

Et puis c'est pas parceque il y a des vidéos de civic qui mange une M3 (au stat en +) que tout les civic turbo passe devant les M3 turbo faut arrêté la branlette mec.

Oui et puis le but étant aussi de tenir sur la durée,si c'est pour passer devant tout l'monde
pendant une semaine,et puis aprés plus rien.....

C'est un peu le concept de Cendrillon et sons carosse en citrouille

A c'prix là j'préfére rouler en ///M Very Happy

@lex a écrit:
bah oui c est vrai on est tous aveugle ya des civic turbos tout les vendredis soir ...

qu est ce qui faut pas entendre ...

Surtout quand c est pas leur caisse ni celle de leur pote lol

c est clair...

boooo c'est un ptit jeune qui connait que les jap, génération fast and furious loll.

Moi je suis pas Taliban du tout, ya du bon partout, chez les jap, les allemands, les suédois, etc...

Des jap turbo qui poussent ça existe, mais pr l'intant de ce que j'ai vu, les prépa sur allemande ou même française (106 t16, 205 t16...) sont devant.
Les japs sont peu représenté, à part quelques ITR turbo,civic turbo, sans doute par manque de connaissance sur ces blocs jsais pas.

Bref, ce que tu veux démontré, on s'en fout, si ta une caisse ramène et les gens verront, sinon t'acharne pas à démontrer des choses à partir de vidéo internet...on les voient tous aussi

• Créer...