totoff93 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mon premier montage: Test entre TCT, 21turbo et S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle doit être en encodage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui je viens d essayer et c est en cours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 30 août 2009 yeahh bon jai un peu merdé sur le début de video mai o moin on voi bien ce qui ce passe allé jesper que la prochaine je pourrai tester avec mon 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 août 2009 Beau pti match. On vois pas bien sur la vidéo, mais en faite, le TCT face a moi, quand il pars bien au même moment que nous et qui loupe pas de rapport, nous dépose moi et Totoff. Sur la fin, ca voulais plus, un rattage de rapport, et un rupteur.. Mais faut qu'on remette ça totoff et beau montage pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 31 août 2009 On remet sa vendredi avec 2 3 reglage sur le boost controller et sans precharge pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oki a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 31 août 2009 je vai essayer detre la vendredi mai cet foi si avec le 21 pour tirré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 31 août 2009 a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 août 2009 Explique en MP totoff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2009 bigou93270 a écrit:je vai essayer detre la vendredi mai cet foi si avec le 21 pour tirréCode:C'est bon ça bigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est normal qu'il n'y est pas de lein pour matter le montage videos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le lien a été supprimer mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 totoff93 a écrit:Le lien a été supprimer mazout possibilitee de l'avoir par MP le lien ou le montage videos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 31 août 2009 Demain un nouveau de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est supprimé parce qu il ya un protagoniste qui se prend pour 007 et qui croit surement qu il est recherché par interpol !!!lol Quand je faitd es montages c'est mon seul soucis les 007 se sentent demasqué !!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites