full black secret 0 Posté(e) le 30 août 2009 brui de guerre machine de guerre il te fait un coucou meme en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 30 août 2009 dsl c'est cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 août 2009 Ta une touche édité en haut a droite des messages pour les erreurs de ce genre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2009 Déjà vu , ,mais toujours bien a se repasser , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 30 août 2009 daccor merci sympa pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et sinon tu peux apprendre à écrire question de respect... Y-a des tas de traducteurs si t'as un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 31 août 2009 escuse moi ya un sousi ? TU PARLE DE RESPECT apres ce que tu a écrie je pence que c'est toi qui mank de respect ta pa onte j'ai 21ans ta 27ans et tu me parle de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites