Invité Posté(e) le 30 août 2009 Salut à tous!voilà,je suis pationner de méca et de prépa.... surtout Vw ,je possède un golf 2 1800(kr) 16turbo de +400cv qui est entrain d'évoluer avec un turbo Gt30 présentation de l'auto bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2009 a ton bolide et toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut mec te voila ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 rico637 a écrit:salut mec te voila ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est bon ça.....bienvenue à toi ici Sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 30 août 2009 celle la elle fermera la clapet a certains, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 30 août 2009 DAVDAV59 a écrit:celle la elle fermera la clapet a certains, bienvenue ici lol bienvenue a toi sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi et ta VW sur RDS , vivement la présentation, elle a l'air propre et méchante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue chez les fous tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci de votre accueil les gars c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 welcome presente nous vite sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a toi et ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue a toi c'est celle la qui a teste avec 2 supra blanche et un corvertte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 olivierportuga a écrit:bienvenue a toi c'est celle la qui a teste avec 2 supra blanche et un corvertte rougenon,c'est pas la mienne,c'est celle d'un pote avec qui j'ai déja test (j'suis devant lui avec l'ancienne config )il est devant le corvette et les supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robee 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 coul sa... a toi sural 16t on se voit partout le 16turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites