energie1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut a tous. Je suis Romuald je suis de seine et marne et je viens decouvrir ceux forum. Ma voiture est une ford sierra cosworth. Voila a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut , bienvenue sur rds et une copine de plus pour ma sierra cosworth 4x4, donne nous un peu plus de details sur ta cosFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut bienvenue t est d ou du 77? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour accueille. Je suis pas loin de coulommiers et toi ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 août 2009 Energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy11 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 août 2009 energie a écrit:Merci pour accueille. Je suis pas loin de coulommiers et toi ?. Moi je suis des fois sur dammarie les lys sinon j habite a nemours je pense qu on se croisera un jour on va pouvoire faire une sortie bientot avec toute les cosworth lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ba moi sans probleme, avec plaisir un petit rasso de cos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci a vous. Pourquoi je n'est acces a rien sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2009 energie a écrit:Merci a vous. Pourquoi je n'est acces a rien sur le forum ? ça viendra , faut être patient , c'est les vacances , ça permets de mieux te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ok ok je patiente alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites