snoop1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 bah voila les ptite video de la soirée avec pas mal de monde ca fé plaisir on a enkor bien rigolé et pour le reste je laisse les interressés en discuter : toutoune M5 vs defré M3 filmé en S4 t-rez a 4 plus le coffre full chargé voila pour les video place o debat en tout cas bonne soirée hier les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui super soiree hier je suis content des perfs de ma voiture meme a 4 et avec un bras pour la conduire elle se defends bien en tt cas le r32 et l opc ont prient chere...et pas mecontent aussi de faire cote cote avec le e36 3.0 noire....toutoune faudra retest quand je serais pas en mode autobus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 29 août 2009 soiree de merde pour moi !!! apres le viole d un r32 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 août 2009 miguelA4 a écrit:soiree de merde pour moi !!! apres le viole d un r32 !! on m a raconte ce qui c est passe , pas trop de degat j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 30 août 2009 miguelA4 a écrit:soiree de merde pour moi !!! apres le viole d un r32 !! Je ne t'ai pas vu mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belles videos , pas mal les tests . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 août 2009 putain et snoop elle est ou celle en rapport libre ou je taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 dsl toutoune jl'ai pas eu on etait trop loin dès le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 31 août 2009 snoop a écrit:dsl toutoune jl'ai pas eu on etait trop loin dès le depart enfoire de snoop kel trop loin vendredi prochain on filme sa avec mes pneu neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 désolé du retard trez. https://www.dailymotion.com/user/fandjo94/video/xadtjg_soiree-du-vendredi-28-aout-2009-aut_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci c cool fandjo a refaire a 2contre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Faut que je test contre vous trez et toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites