jeanb 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila j'suis jean mon pseudo c'est jeanb j'ai 30 ans et je suis partout en IDF. sinon j'ai une golf 2 90S de 88 qui va bientôt être greffé par un moteur vr6 puis par turbo un peut plus tard. je suis ici par une connaissance un mec qui a un turbo a la place du cerveau. n'est ce pas la machine... voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut a vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 28 août 2009 belle machine sam, jolie couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 août 2009 jeanb a écrit:belle machine sam, jolie couleur... depuis il l'a équipé en german look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouai j'imagine, avec le ce carrossage y a de quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 août 2009 Yooo Jean,bien ou bien ma couillasse??? Bienvenue ici à toi mec T'inquiéte,la machine va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 août 2009 JeanB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci pour l'accueil les mecs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 28 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Yooo Jean,bien ou bien ma couillasse??? Bienvenue ici à toi mec T'inquiéte,la machine va bien lol bah bien on fais aller quoi normal, j'arrive pas a visité le forum c'est chelou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue a bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 29 août 2009 a toi mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 août 2009 wlecome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites