gtiman1 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut moi ces olivier ages 35 ans je vie dans le sud ouest ver bordeauxet je suis un passionner de voiture des années 80 a 90je roule en 205 GTI 1.6 et aussi en 205 turbo d12 puis en super 5 GTXet je pratique les runs je vait vous mettre une photo de mets bolidesalors voici le 205 turbo d12puis le fameux 205 gti 1.6 avec moteur 1.9puis ma dernière une super 5 gtx avec son moteur 1721cc et voila mes bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Turbo d12? dans une 205?? j'ai le meme moteur dans ma 605 et je trouve qu'il n'y a pas beucoup de place pour tourner autour !! à l'occaz,une tite photo du moulin inside stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 28 août 2009 LOLO771 a écrit:Turbo d12? dans une 205?? j'ai le meme moteur dans ma 605 et je trouve qu'il n'y a pas beucoup de place pour tourner autour !!à l'occaz,une tite photo du moulin inside stp...merci a vousoui comme tu dit lolo771 dejas pas de place dans la 605 alors imagine toi dans la 205aller pour toi voila une phototien comme tu voit la place et justetien aux passages une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 28 août 2009 gtiman a écrit:LOLO771 a écrit:Turbo d12? dans une 205?? j'ai le meme moteur dans ma 605 et je trouve qu'il n'y a pas beucoup de place pour tourner autour !!à l'occaz,une tite photo du moulin inside stp...merci a vousoui comme tu dit lolo771 dejas pas de place dans la 605 alors imagine toi dans la 205aller pour toi voila une phototien comme tu voit la place et justetien aux passages une vidéoben mince alors, et ca à l'air de plutot bien renter, au chausse pied mais ca le fait. fallait trouver l 'idée.sympa la video ( juste la prochaine que tu fais, pense eventuellement à enlever l'essui glace droite pour les spectateurs et mets un ti fond sonore avec le poste)merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 août 2009 putain l'emplacement du bocal de flotte de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 29 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci a vous les gars pour votre bienvenueje posterais des photos de mes bolides dans la rubrique vos caisse des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue a toi et tes memere hold scool je kif aussi les vieux truc j en et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi sur le forum....yannick je trouve pas que ta 205 soit vraiment un vieux truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci a vous les gars pour la bienvenuebon j ai vendu la super 5 gtx hierpour investir aujourd'hui dans une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeucoeur 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 slt ok tu a vendu la super5 .mais si tu garde tes lionnes c l essentiel.. alé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 coeucoeur a écrit:slt ok tu a vendu la super5 .mais si tu garde tes lionnes c l essentiel.. alé a+exact vendu la gtx et j ai vendu aussi le 205td12 dernièrement pour investir dans une ax gti car je conte swappé mon 205 gti en tctje vous met des photo de l axl ax a l achatet dans sa config actuelvoila pour l ax et je vous ferrait un post sur le swap de mon gti en tct que je devrait commencer d ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeucoeur 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 slt vrement bien conservé aussi l ax elle se font tré rare aussi... tu va monté coi ds tan 205 moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tes caisses et toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 coeucoeur a écrit:slt vrement bien conservé aussi l ax elle se font tré rare aussi...tu va monté coi ds tan 205 moteur? salut je vait monter un tctsoit un 2.0l turbo ctde xantia ou 806 ou 605 ou 406et d autre le tct ces un 2.0l turbo de 150chv d origine avec 650gr de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut a tout le monde me voila de retour avec un nouveau 205 gti que j ai swappé en mi16 avec une carto feuillet et sa va pas mal l enginvoici une vidéo prise sur circuit dimanche dernier et j ai comme dayli pour tout les jour un sp5 turbo d aussipuit une de mon news 205 gti swap mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon salut a tous depuis le moi de aout j ai changer toute met autos pour au final avoir 3 voiture turbodonc un 21 turbo carto e85 feuillet que j ai fait faire une super 5 1700 turbo actuellement en cour de remontageet un 309 tct que j ai passer au e85 carto ethanol feuillet aussi y a 15 jours voila les nouvelje post des photos de met 3 voiture dans la rubrique qui va bien de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenu et bien le d12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 toons-r21turbotu et sur XTREM 21 non me semble avoir vue ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites