jo full black 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut .alors qui serai chod ppour une nouvelle petit renconte comme la semain derniere moi perso jsuis chod si du monde veu dite le nous faut kon refoute les bordel en 16 papsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 août 2009 op avec la one avec nouveau boitier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 août 2009 jo full black a écrit:salut .alors qui serai chod ppour une nouvelle petit renconte comme la semain derniere moi perso jsuis chod si du monde veu dite le nous faut kon refoute les bordel en 16 papsou En français ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 août 2009 MaXx95 a écrit:jo full black a écrit:salut .alors qui serai chod ppour une nouvelle petit renconte comme la semain derniere moi perso jsuis chod si du monde veu dite le nous faut kon refoute les bordel en 16 papsouEn français ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 août 2009 ya deja un post jo regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 27 août 2009 Surment de passage avec un S4 et une subaru...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 août 2009 De passage entre 22h et 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 août 2009 snifff jsui obligé de prendre le 21 ma femme a pri la five ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 août 2009 hihih enfaite cé bon jai la five mai lol ma femme a fai le plein donc plus de poid prezent vert minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'arrive avec Ruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 août 2009 A1 fermé je suis dans les embouteillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 août 2009 A1 fermé je suis dans les embouteillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_Q 0 Posté(e) le 27 août 2009 Du monde sur V vu que l'A1 fermée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites