stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2009 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18904366.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 août 2009 TOI tu veut que jt envoie le film je le recupe la semaine pro si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2009 yess lol pas de soucis hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 yannickrzt a écrit:TOI tu veut que jt envoie le film je le recupe la semaine pro si tu veut je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 août 2009 ca marche les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas mal j'irai le voir c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai vu la bande annonce, il a l'aire de dechirer ... surtout avec la 3D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 27 août 2009 fait péter le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon bah je crois qu'on va gentillement atendre le dieux des liens unh yannick .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il à l'air terrible ce petit film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 août 2009 a voir la qualité , car les 1er liens sont souvent pas top top niveau qualité d'image te de son mais sinon je prendrais direct car il a lair frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 août 2009 ça a tjr l'air aussi bidon, et on doit presk avoir vu tout le film dans la B.A lol pr moi a voir gratuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2009 il a l'air d'arraché cet opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 août 2009 je reviens juste un l'instant du ciné et il es en 3d. il te donne des lunettes qui te loue 3e c ... sinon le film en lui meme et bien mais je trouve certaine scene un peus abusé mais le 3d ses le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ca sert a rien de le voir sur le PC faut allé le voir en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 août 2009 wai c certains, mais alors la mort qui a une intelligence et qui te course j'accroche pas trop lol, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça a toujours été comme ça dans tous les destination finale....perso à Nice c'est des clochards, pas de 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je l'ai vu au ciné en 3D, il est sympa. Mais 25€ pour deux, c'est abusé... Surtout dans un ciné en banlieu..Sinon je l'ai sur pc aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 août 2009 les morts était plus crédible dans le 1, là ok, après c un peu trop enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila un petit lien pour la 1er qualité pour ceux que sa interessemegaupload.com UA4H19JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 septembre 2009 Origine du film : américainRéalisateur : David R. EllisActeurs : Bobby Campo, Shantel VanSanten, Nick ZanoGenre : Epouvante-horreurDurée : 1h 30minDate de sortie : 26 Août 2009Année de production : 2009Titre Original : The Final DestinationDistribué par : Metropolitan FilmExportCritiques spectateurs : pour 218 critiquesBande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonceAlors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à moirrir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.Qualité : TSFormat : DivXLangue : FrançaisSous-titres : AucunTaille des fichiers : 689 MoLIEN ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je vient de le voir decu quelque scenes pas mal mes sans plus ....film a surveiller !!!! avatar et distric9 !!!!!!! sa va etre de la turie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 septembre 2009 steve.rs a écrit:je vient de le voir decu quelque scenes pas mal mes sans plus ....film a surveiller !!!! avatar et distric9 !!!!!!! sa va etre de la turie !! distric 9 tres bien comme film je vous le poste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 septembre 2009 District 9Origine du film : américain, néo-zélandaisRéalisateur : Neill BlomkampActeurs : Sharlto Copley, David James (II), Jason CopeGenre : Science fictionDurée : 1h 50minDate de sortie : 16 Septembre 2009Année de production : 2009Titre Original : Aucune information ...Distribué par : Metropolitan FilmExportCritiques spectateurs : Aucune information ...Bande annonce : [swf]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/skin/allocinev5/acvision2/player/player_blog_int_2608_2.swf?RPath=www.allocine.fr&Media=18908098&Lang=5001&refererUrl=.swf[/swf]Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre.La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...Qualité : TSFormat : AviLangue : FrançaisTaille totale : 700 MoTotal du post: 700 Mo http://www.miroriii.com/fichier/85/57203/District.9.FRENCH.TS.MD.XviD.READNFO-VODKA.avi.htmlhttp://www.fufox.com/?d=F5DDCBD0E3B0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Désolé de paraître débile, mais l'informatique et moi font 3 , mais comment on fait pour télécharger le film, STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu abuse mdr tu click sur le lien apres il te demande si tu veut telecharger sur free megaplaude ext tu choisi apres tu rentre le code qu il te demande et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 yannickrzt a écrit:tu abuse mdr tu click sur le lien apres il te demande si tu veut telecharger sur free megaplaude ext tu choisi apres tu rentre le code qu il te demande et voilaOui, je sais !!!Facile en plus, mdr !!!Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'avou yannick ta fait sa un peut mieux que moi affiche , resumé ...moi j'avais juste mit le lien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 septembre 2009 max60 a écrit:j'avou yannick ta fait sa un peut mieux que moi affiche , resumé ...moi j'avais juste mit le lien comme sa j aime bien ca fait plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci yannick si ten a d'autre balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 septembre 2009 stevens a écrit:merci yannick si ten a d'autre balance oui je te fait une selection et je balance mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 A Perfect GetawayAmerican SonAmerican Girl 5Banlieu 13 UltimatumBrunoCocoCyprienDance FlickDestination Final 4 VODestination Final 4 FRDiamant 13Discrict 9Extreme MovieEnvoyés très spéciauxFightingFragmentsFunny PeopleMission G Force/G.I.Joe Le réveil du CobraGoobyGraceHanna HolidaysHanté par ses exHarry Potter 6Hot BabesI Love You, Beth CooperImagine ThatInglourious BasterInside ManKillshotL'age de Glace 3L'attaque du metro 123La Cité De L'OmbreLa HautLa PropositionLe SolisteLes ZintrusLolLost ColonyManagementMonsters Vs AliensMy Sisters Keeper (Ma vie pour la tienne)Next Day AirNostradamus 2012Notorious B.I.G.OSS 117 Rio ne repond plusObserve ReportOrphanOut Of BoundsPerfect CreaturePublic EnemiesRedShortsStar TrekTerminator SalvationThe CodeThe CollectorThe ComebacksThe Damned UnitedThe Haunting in ConnecticutThe InformeursThe Mysteries Of PittsburghTransformersVery Bad TripYear One(L'An 1)La Meilleur ami de mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu déchire !!!!!!!! c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 t'est un king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 steve.rs a écrit:Tu déchire !!!!!!!! c est nickel, c'est sympa de ta part !!!Surtout que maintenant j'ai compris comment faire, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 lol moi aussi j'avais pas vu ou été caché le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Boss #7 a écrit:lol moi aussi j'avais pas vu ou été caché le lienOui, fallait bien fouiner !!!Par contre Nostradamus 2012, c'est un documentaire tout en Anglais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci c'est super sympa, mais es ce que ceux qui ont télécharger pourrait dire la qualité du film, pour savoir si c'est du screener ou du DVDRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 de rien les filles j attend des nouveaux et je reposterais ici a surveillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 yannickrzt a écrit:de rien les filles j attend des nouveaux et je reposterais ici a surveillez Merci !!!Par contre, il y en a qui fonctionne pas, en faîtes cela marque " File not found". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 Turtle a écrit:yannickrzt a écrit:de rien les filles j attend des nouveaux et je reposterais ici a surveillez Merci !!!Par contre, il y en a qui fonctionne pas, en faîtes cela marque " File not found". a mince dite moi les lien qui sont dead je reposterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi sa me dit ke jdois aller sur prenium lol jai pas envie de payer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 stevens a écrit:moi sa me dit ke jdois aller sur prenium lol jai pas envie de payer mdr faut attendre 2 heur entre chaque telechargement ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 a ok moi je voulais tout prendre directe mdrrr merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je l'ai vu il est pas mal mais très court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Hot babes s'est un film de boule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Origine du film : américainRéalisateur : Christian ForteActeurs : Chris Pratt, Brendan Hines, Denise RichardsGenre : ComédieDurée : 1h 35minDate de sortie : Aucune information ...Année de production : 2008Titre Original : Deep in the ValleyDistribué par : Aucune information ...Critiques spectateurs : Aucune information ...Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonceCarlet son pote Lester sont transportés par magie dans un monde parallèleoù la réalité est toute droite sortie d'un film pour adulte. Entourésdes filles les plus sexy et dévergondées, ils vont pouvoir vivre leursfantasmes les plus délirants.Hébergeur : MégaUploadQualité : DVDRiPFormat : XviDLangue : FrançaisSous-titre : AucunDécouper avec : AucunNombre de fichiers : 1 FichiersTaille des fichiers : 700 MoTaille totale : 700 Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est pas en français GI Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites