the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour les amis, Je viens vous faire profiter d'un jeu que je viens de decouvrir, c'est un style de Age of Empire ou Warcraft mais en ligne et gratuit. Voici le descriptif:Travian est un jeu par navigateur avec des mondes remplis de milliers de joueurs, chacun étant au début le chef d'un petit village. Il faut donc le faire evoluer (ressources, batiments, armée...) pour apres aller conquerir et piller le monde Je vous mets le lien et bonne partie: http://www.travian.fr/?uc=fr2_41903 A+ The_Schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ya "guerre tribale" aussi. J'y joue depuis un petit moment et c'est pas trop mal mais faut pas etre pressé au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super vieux ce jeu il a au moins 3 ans voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai jamais dit qu'il etait recent, perso je l'ai decouvert au moment ou j'avais posté le lien et c'est vraiment prenant comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu verras, pour progresser il va falloir etre sur ton pc 24/24 à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites