dylon 0 Posté(e) le 25 août 2009 je mappelle dylon g une golf 2 gtd de 90 je fait des runs avc mes jaimerai evoluer sa puissance pour rivaliser avc des caisse de 200ch merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue dylon. tu es un peu optimiste avec ta golf, mais bon. tu as un échangeur ou pas sur ta golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafe 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui en facade de 320d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah oui, il y à déjà quelque truck alors, je supose ligne, admidssion, pompe à gazoil retravaillée...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 25 août 2009 non ladmission et stoc ainsi ke la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 25 août 2009 non pas de 320d mais de magane dci 2l 140 avc injecteur 405td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympa la tof de ton avatar cafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 25 août 2009 dylon a écrit:non pas de 320d mais de magane dci 2l 140 avc injecteur 405td donc y a quoi au total? sur ta voiture? j'y connais pas grand chose, mais, le mini que je pourrais te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon sincerement c un tdi 90de g3 avc injecteur 0.230 decataliser boitier additionnel echangeur de megane je compte changer la tete de pompe et je suis a la recherche d une ligne complet inox de tdi110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 août 2009 c 'est la mode de vouloir optimisé une golf 2 td ou quoi ? ils sont deja 2 !!!* Attention a ne pas ce faire contaminé les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2009 met un plus gros turbo et une vrai gestion une ligne une bonne admi et tu devrais marcher correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 août 2009 guech a écrit: c 'est la mode de vouloir optimisé une golf 2 td ou quoi ? ils sont deja 2 !!!*Attention a ne pas ce faire contaminé les gars !!!!! je pense que cafe est la copine a dylon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 26 août 2009 fandjo94 a écrit:guech a écrit: c 'est la mode de vouloir optimisé une golf 2 td ou quoi ? ils sont deja 2 !!!*Attention a ne pas ce faire contaminé les gars !!!!! je pense que cafe est la copine a dylon. bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut Dylon,tu fais quoi comme type de runs?Si c'est du 400,c'est quoi tes chronos?J'suis sûr que tu rivalise avec des M3 stock?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Salut Dylon,tu fais quoi comme type de runs? Si c'est du 400,c'est quoi tes chronos? J'suis sûr que tu rivalise avec des M3 stock?! il va te dire qu il est meme devant avec son gazoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 27 août 2009 un GTD sera et restera un GTD...pas une béte de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2009 fandjo94 a écrit:guech a écrit: c 'est la mode de vouloir optimisé une golf 2 td ou quoi ? ils sont deja 2 !!!*Attention a ne pas ce faire contaminé les gars !!!!! je pense que cafe est la copine a dylon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 29 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue à toi Mr gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites