fa191 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici la nouvelle cupra r 265cv moteur identique à celui de l'Audi S3,, le volant à méplat, le pédalier alu, les sièges baquets, l'instrumentation à diodes blanches.... voila ca promet ca va pousser fort le tout en traction,, peut etre la motricité sera limite ??? a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 août 2009 sur le mouillé c pour rester sur place ils aurait au moins pù mettre le pseudo 4 roues motrices de la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 lolotazoun a écrit:sur le mouillé c pour rester sur placeils aurait au moins pù mettre le pseudo 4 roues motrices de la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le tfsi 240 cv de la cupra est le même moteur que sur la Audi s3 265 cv mes en un peut plus gonfler non (carto)??? Ou même block mes pas le même turbo?? Ou rien a voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 août 2009 lolotazoun a écrit:sur le mouillé c pour rester sur placeils aurait au moins pù mettre le pseudo 4 roues motrices de la s3 le 4*4 c'est un peu la solution de facilité...et puis ca bouffe pas mal les perfs qd ont voit qu'un s3 stock de 225 ch a du mal a distancer une clio rs stock et tt ca a cause du surpoid, ca fout les boules par contre j'espere qu'ils ont prévu un torsen ou similaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 25 août 2009 steve.rs a écrit:Le tfsi 240 cv de la cupra est le même moteur que sur la Audi s3 265 cv mes en un peut plus gonfler non (carto)??? Ou même block mes pas le même turbo?? Ou rien a voir?? Identique, à moins que l'échangeur de la Cupra ne soit plus petit, mais ça s'arrêtera là! Sinon, pas de différentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 août 2009 Differentiel electronique (XDS, comme la Golf GTI), seulement. C'est juste dommage que Seat ne propose plus le DGL Quaife (sur le catalogue Seat Sport) comme l'ancienne Cupra R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 août 2009 nismo911 a écrit:steve.rs a écrit:Le tfsi 240 cv de la cupra est le même moteur que sur la Audi s3 265 cv mes en un peut plus gonfler non (carto)??? Ou même block mes pas le même turbo?? Ou rien a voir?? Identique, à moins que l'échangeur de la Cupra ne soit plus petit, mais ça s'arrêtera là! Sinon, pas de différentiel? la gestion stock es diferente la pression de la 240 es a 0,8 0,9 bar que la S3 es a 1,2 bar c'est pour cela que il ont mis aussi une dump valve renforcee sur ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 août 2009 dump valve renforcé et radia plus grand?? jpensais que les ingé d'audi faisait plus d'effort que ça pour distinguer 2 versions de moteur, même si la diff de puissance était faible... C'est un ingé fainéant qui a fait une chips spé audi on dirait là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 27 août 2009 question de budget c un peu logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 août 2009 donc celui du S3, ou encore celui a 310ch d'une leon série limité au pays bas je crois, la même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 28 août 2009 s16boy a écrit:donc celui du S3, ou encore celui a 310ch d'une leon série limité au pays bas je crois, la même?? la difference es donc la gestion et l'echangeur en alu et un peut plus grand une fois prepa s revien au meme c'est pour cela que les leon mette des echangeur de S3 et la dump elle sont plus solide plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu es sûr que la Leon Cupra beneficie pas de la DV renforcée ? pour le FMIC, je savais que c'etait celui de la TFSI 200 (alu/plastique, quelques cm plus petit). En tout cas, mieux vaut la changée pour celle du TTS, à piston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 28 août 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:Tu es sûr que la Leon Cupra beneficie pas de la DV renforcée ? pour le FMIC, je savais que c'etait celui de la TFSI 200 (alu/plastique, quelques cm plus petit).En tout cas, mieux vaut la changée pour celle du TTS, à piston. nan elle sont pas munis de renforcee mon pote en L2 leonfurious doit la metre et la S3 et tts ont les 2 piston vue uque la S3 a 1,2bar et la TTS un tout petit peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 28 août 2009 La S3 TFSI Facelift alors (à verifier) car la S3 TFSI ph 1 n'en dispose pas. Il n'y a que le TTS qui dispose de la DV à piston à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 28 août 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:La S3 TFSI Facelift alors (à verifier) car la S3 TFSI ph 1 n'en dispose pas.Il n'y a que le TTS qui dispose de la DV à piston à ma connaissance. je vais me renseigne sur le forum audi passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 28 août 2009 rico78520 a écrit: je vais me renseigne sur le forum audi passions Si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites