magik11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut à vous,Je suis un ami de FIGO qui me parle non stop de ce site et vu que j'étais inscrit sur ce site il y a maintenant 2ans je me suis dis : "qu'est ce qu'il y a de nouveau dessus" Auparavant j'ai eu ///M3 e36 3L, 325i coupé pack M, et dernièrement Astra coupé 2 Turbo...Pour le moment je fais une petite cession gazouze en 147 JTD 115ch mais un nouveau bolide ne serait tardé à arriver...Au plaisir de ce lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafe 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonsoir jaimerai savoir si il y a des run en semain en idf je suis nouvelle sur rds et jaimerai etre guide je possede une golf 2 gtd je fait des runs a st ouent l homne je me surnome cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 août 2009 cafe a écrit:bonsoir jaimerai savoir si il y a des run en semain en idf je suis nouvelle sur rds et jaimerai etre guide je possede une golf 2 gtd je fait des runs a st ouent l homne je me surnome cafe DSL mais obligé http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 25 août 2009 cafe a écrit:bonsoir jaimerai savoir si il y a des run en semain en idf je suis nouvelle sur rds et jaimerai etre guide je possede une golf 2 gtd je fait des runs a st ouent l homne je me surnome cafe C'est la fete à neuneu flicasseeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 25 août 2009 re à magik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2009 seyar77 a écrit:cafe a écrit:bonsoir jaimerai savoir si il y a des run en semain en idf je suis nouvelle sur rds et jaimerai etre guide je possede une golf 2 gtd je fait des runs a st ouent l homne je me surnome cafe C'est la fete à neuneu flicasseeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 août 2009 nemesis a écrit:seyar77 a écrit:cafe a écrit:bonsoir jaimerai savoir si il y a des run en semain en idf je suis nouvelle sur rds et jaimerai etre guide je possede une golf 2 gtd je fait des runs a st ouent l homne je me surnome cafe C'est la fete à neuneu flicasseeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 29 août 2009 seyar77 a écrit:cafe a écrit:bonsoir jaimerai savoir si il y a des run en semain en idf je suis nouvelle sur rds et jaimerai etre guide je possede une golf 2 gtd je fait des runs a st ouent l homne je me surnome cafe C'est la fete à neuneu flicasseeeeeee. LoL c'est ca le beauf je pense aussi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites