nico944 0 Posté(e) le 24 août 2009 Donc voila ma new Leon full black de 2008 que j'ai acheter neuve et qui comptabilise aujourd hui 28000 kilometre Quelle modification dans le futur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tres sympa ta leon, normal on a la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 the_schtroumpf a écrit:Tres sympa ta leon, normal on a la meme tu a faim toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympa tua auto emocion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 24 août 2009 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu etai au rasso a st brice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 24 août 2009 Non je vai souvant a CS avec mes pote mazout et steeve et lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 août 2009 nico944 a écrit:Non je vai souvant a CS avec mes pote mazout et steeve et lorenzo le rasso autobac st brice je vois la photo de maze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 24 août 2009 ahhh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super belle la Cupra ! Au plaisir de test ! Bienvenue sur RDS :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belle titine j adore la Léon .. Mes l intérieur en refanche c est a chi..!!je m y fait toujours pas!!et pourtant j en voulais une mes Sa passe vraiment pas !! Enfin c est une trèS bonne caisse et le potentiel de la cupra n ont parlons pas exellent choix !!! A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle clake graveeeeeeeeee ta seat MI AMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bien sympa.....j'kiff tes deux premiéres photos en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa m etonne pas deja vu plusieurs cupra sortir sotck cette puissance ... belle courbe de couple bien lineaire !! y a du potentiel sur cette caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle sont annoncées pour combien? 240ch nan? si c'est ça bas ça vas, tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2009 nico944 a écrit:Donc voila ma new Leon full black de 2008 que j'ai acheter neuve et qui comptabilise aujourd hui 28000 kilometreQuelle modification dans le futur lol elle claque en noire complete j'en ai croiser une dans versailles c'etait peut etre toi...a plus sa change du punto gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui pi etre c est moi de ten en ten je vai a versaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2009 oki si tu repasse on se fera un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue sur rds l'ami.Tes sur team seat idf aussi sur une photo il y'a la voiture a ma meuf lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 27 août 2009 djkeef a écrit:Bienvenue sur rds l'ami. Tes sur team seat idf aussi sur une photo il y'a la voiture a ma meuf lol. Ouais exactement je suis aussi sur teams seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites