Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Donc ce soir, petit comité ... En gros, moi et popof sa se tape, je decroche doucement et je reste devant. et contre l'evo, je decroche un peu plus , soit il rest juste derriere, soit il y a 1 caisse derriere, voir 2 de temps en temps, sa depend de comment on part, a quel vitesse etc. Je precise que ludo avec l'evo etait le seul avec un passager (jobi) Je pense que tous avec un passager, on se serait encore un peu plus accroché !! LA config de l'evo 400+ : Ligne APS 3" Full decat Bougies NGK BR8EIX Turbo d'Evo IX AAC GSC stage 1 (Courroie d'equilibrage,distribution,accessoires et galets neuf) Dump APS Zeitronix AFR,Boost etc... ET bonne carto. il tourne a 1b7 en boost, et 1b4-1b5 Le RS4 a popof : Plus de banquette l'enfoiréé lool ligne complete BFR Collecteur BFR et ancienne gestion qui ne va pas avec sa ligne etc. Je sais pas a combien il soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sympa l'evo doit avoir du a la pointe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2009 On a pas pris + de 250 compteur. Trop de monde sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 août 2009 sympasa refaire avec popof une fois la carto faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2009 nicoVTEC a écrit:sympas a refaire avec popof une fois la carto faite Il va rajouter surement quelque truc en plus il me semble.... Mais c'est clair qu'il va me tuer. Je pense qu'il est deja dans les 450cv, Aprés il sera a 500+ sa c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2009 une petite video de vendredi soir contre popof a 2vs 2 en 2 a 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 août 2009 speed2000 a écrit:une petite video de vendredi soir contre popof a 2vs 2 en 2 a 60 marche bien le s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 août 2009 content des tests de vendredi par rapport a avant ou tu me mettais 7 voitures... et les tests d hier etaient bien meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 24 août 2009 sympa le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui test super sympa!Dommage que j'ai eu des soucis avec l'Evo La prochaine fois sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca sera mieux aussi pour SPeedy4000 avec son liquide de freins qui se fesait la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 24 août 2009 je suis impressioner du rs4 avec le peu de pièces voir pas grand chose !! comme ca marche,, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ludooo a écrit:Oui test super sympa! Dommage que j'ai eu des soucis avec l'Evo La prochaine fois sera mieux Achète Audi la prochaine Ps : Je vais réussir a te convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 août 2009 popof a écrit:ca sera mieux aussi pour SPeedy4000 avec son liquide de freins qui se fesait la male Tous ca pour alléger.... pffff Il a vraiment peur du RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2009 yannS2 a écrit:popof a écrit:ca sera mieux aussi pour SPeedy4000 avec son liquide de freins qui se fesait la male Tous ca pour alléger.... pffff Il a vraiment peur du RS4 MM pas peur des gros moteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 yannS2 a écrit:Ludooo a écrit:Oui test super sympa!Dommage que j'ai eu des soucis avec l'Evo La prochaine fois sera mieux Achète Audi la prochaine Ps : Je vais réussir a te convertir Reve! Puis sinon ta tempé va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 août 2009 speed2000 a écrit:yannS2 a écrit:popof a écrit:ca sera mieux aussi pour SPeedy4000 avec son liquide de freins qui se fesait la male Tous ca pour alléger.... pffff Il a vraiment peur du RS4 MM pas peur des gros moteur moi un pti 2.7 avec 2 turbo minuscule... t apel ca un gros moteur bah... non c est plus pti qu un VR6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ludooo a écrit:yannS2 a écrit:Ludooo a écrit:Oui test super sympa! Dommage que j'ai eu des soucis avec l'Evo La prochaine fois sera mieux Achète Audi la prochaine Ps : Je vais réussir a te convertir Reve! Puis sinon ta tempé va comment? ... Ca va avec le capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah c'est ça que je voyais sur l'autoroute,ton bras qui retenait le capot pour pas qu'il se retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 août 2009 looooooool enfoiré ! C'etait pas ca j'essaie de créer un handicap sur le S2, pour pas trop pourrir de l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah ok! Merci encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 août 2009 popof a écrit:speed2000 a écrit:yannS2 a écrit:popof a écrit:ca sera mieux aussi pour SPeedy4000 avec son liquide de freins qui se fesait la male Tous ca pour alléger.... pffffIl a vraiment peur du RS4 MM pas peur des gros moteur moi un pti 2.7 avec 2 turbo minuscule... t apel ca un gros moteur bah... non c est plus pti qu un VR6! Tu te rattrape avec le nombre de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2009 Il y a pas eu de test de l'évo contre le RS4?Marche bien l'évo en tout cas je pensais qu'il aurait fallu plus de puissance pour jouer contre la comète rouge a speed en vue du poids des VIII.^^ Dommage qu'elle et test avec un passager et pas les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 29 août 2009 sympa les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ATHLON666 a écrit:Il y a pas eu de test de l'évo contre le RS4? Marche bien l'évo en tout cas je pensais qu'il aurait fallu plus de puissance pour jouer contre la comète rouge a speed en vue du poids des VIII.^^ Dommage qu'elle et test avec un passager et pas les autres. Si mais c'etait pas la meme soirée... et le passager de l'evo etait avec son PC en train d'affiner la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 On refera des tests sans passager pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouai... le passager qui ressemble a une arbalete....comme le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 marche bien ton s14 speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon popof a quand la revanche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 deja eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 alors sa dit quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 1 dans chaque auto et banquette enlevée dans mon auto la config de difference entre le test de la video et celui d apres on a fait un cote cote. mais a refaire dans qlq semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je precise qu on a pas depassé 230/240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 combien elle sort l'evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pouiki62 a écrit:combien elle sort l'evo? Ludo ne sait pas car pas de passage au banc, mais je dirais dans les 420-430cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je pense pas que ce soir la ils etaient present ou sinon en poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 au vu du poids de ta caisse je pense que les 420 y étaient largement . Enfin sa n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bah au vu des logs ce soir la ,je peux dire que non J'avais maxi 400cv quand elle deconnait pas et le seul moment ou elle a pas deconné les 420cv etait la mais meme pas sur vu qu'il manquait de la pression.Il me manquait environ 150grs de pression a peu pres partout et se mettait en securité a la pelle a cause du cliquetis On cherche le soucis et on se refera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mouai ... 30cv de moins que moi et 200kg d'ecart ... alors que tu me tenais bien ... bref , on sera jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah promis Normalement en Load je prenais 280 ce soir la maxi 260,en boost je vise 1.75 et j'avais 1.60bar. On se refera ca quand nous aurons trouvé le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pas de galere pour retest. normalement moi ma puissance ne va pas bouger Je passe juste en jantes plus large et pneu plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Et en freins qui ne fuit pas? Dommage tu risque de perdre en peu avec tes nouvelles roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui je sais ... mais bon, je gagnerais en tenue de route et en "beauté"... Les freins, nan normalement yaura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites