fandjo94 0 Posté(e) le 23 août 2009 https://www.dailymotion.com/user/fandjo94/video/xa956r_soiree-du-vendredi-21-aout-2009-aut_automa féssée de vendredi merci buhl et ali j'espere la prochaine fois mon pote sera pas obligé de zoomer pour vous suivre. comme tu le verra k.art on va attendre un peu avant de test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 août 2009 bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 août 2009 la Gti a cramée ce soir là mdrrrrrrrrrrrrrrrr une très bonne soirée, merci à vous les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 août 2009 la prochaine nem faut qu'on test dans tes tours avec l'ibiza dans ses tours ça changeait grave la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 août 2009 fandjo94 a écrit:la prochaine nem faut qu'on test dans tes tours avec l'ibiza dans ses tours ça changeait grave la donne.ouais sans problèmes n'empêche j'suis content de l'appuyée de la GTI loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu rame tete de nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 août 2009 stevens a écrit:tu rame tete de nemOuais j'sais bien mais j'm'amuse au moins et faut pas oublié que c'est une simple 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sympas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 août 2009 nickel la video les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 août 2009 T'as gagné 1 ou 2 cylindres par rapport a la derniere fois Fandjo, regardes comme tu accroche ex turbo !! Prochain coup t'es devant si ca continue nan mais sans blague, elle a bien récuperé ses cv ta e36 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonne vidéo vous marchez bien .Jérome et Ali ça tourne toujours aussi fort vos titinnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites