SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vaness "Mister K-rim", le tube de l'étéenvoyé par madmoiZelle. - Clip, interview et concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 août 2009 MDRRRRRRRRR Put1 comment elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 23 août 2009 Spectre_91 a écrit:MDRRRRRRRRRPut1 comment elle est moche PAs mieux vla le boudin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 août 2009 a chier des bulles loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mdrrrr elle s'y croi ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 août 2009 stevens a écrit:a chier des bulles loooooool carrement des étincelles mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle nous fait quoi avec les lunettes de plongé a 2''20 comme sa on voit déjà moins son visage mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 août 2009 je me suis arreté a 40 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 août 2009 a 1min20 y'a un poulpe qui se roule dans le sable. carrément quel moove et vla les cuissots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 août 2009 yousTT a écrit:je me suis arreté a 40 secondes Belle performance ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 24 août 2009 cte pauvre fille ... encore une qui fait de la danse orientale et qui pense que "ayé" je suis une star ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 août 2009 j pense pas qu'elle se prend au sérieux quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 24 août 2009 Figo77 a écrit:j pense pas qu'elle se prend au sérieux quand méme C'est une espèce de parodie.... putain les mecs c'est pas possible c'est pas du premier degré.... enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est chaud coment c'est nul ptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 août 2009 Figo77 a écrit:j pense pas qu'elle se prend au sérieux quand méme enfin j'crois J'ai vu 2 ou 3 autres vidéos d'elle,c'est cheulou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 25 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Figo77 a écrit:j pense pas qu'elle se prend au sérieux quand mémeenfin j'crois J'ai vu 2 ou 3 autres vidéos d'elle,c'est cheulou quand même elle a au moin s un fan apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Boss #7 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Figo77 a écrit:j pense pas qu'elle se prend au sérieux quand mémeenfin j'crois J'ai vu 2 ou 3 autres vidéos d'elle,c'est cheulou quand même elle a au moin s un fan apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Figo77 a écrit:j pense pas qu'elle se prend au sérieux quand mémeFaut croire que si !!!Internet, la toile de la honte, MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 août 2009 "Bébé un jour me dire que ce sera avec un autre que toi, Comme un moustique c’est à ta peau que j’suis accrochée, Même au vinaigre jamais tu pourras me faire décamper. Dis moi juste que je suis beeeelle, avec mon sac Chaneeeel" Outch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 26 août 2009 wéé ya des gens qui on pas de famille mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 août 2009 quelle brel ...putain la honte!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites