guech11 0 Posté(e) le 23 août 2009 https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/xa8z5x_bordel-en-16-papsou_auto voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sa pour un bordel c'était du bordel Yaurais pas moyen de cacher juste quelques plaques ? parce moi et Maxou laisse tomber on voit trop bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Très beau bowdel effectivement.Je suis pas beaucoup présent sur les test de la vidéo. Ya d'autre vidéo de faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2009 dommage qu'on ne sache pas qui est qui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 août 2009 GRO a écrit:Très beau bowdel effectivement.Je suis pas beaucoup présent sur les test de la vidéo. Ya d'autre vidéo de faite ? Tu avançais trop loin et trop vite pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 août 2009 sympa les "tites ballades" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tres sympa les ''ballades'' comme dit Nemesis ! Jawad bastonne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2009 dommage qu il n y avait pas djchomps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il faut s en refaire une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Il faut s en refaire une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Il faut s en refaire une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 août 2009 je suis chaud lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 août 2009 Jreviens à l'instant de vacances!!! Frais à 200% pour etre de la partie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 26 août 2009 guech a écrit:je suis chaud lol !!!! Si tu viens avec la 106 je suis là à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Chaud aussi pour match retour même ultra chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 août 2009 RuFF a écrit:Chaud aussi pour match retour même ultra chaud Je sens que ça va barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 août 2009 je sortirai le ///M pour mieu filmé , avec ma 106 obligé de me mettre dans l aile arriere des autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ou sur la bande d'arrêt d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mdr Sors le M Guesh, on se fera des rapports décalés........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 août 2009 le bizbiz la config plizz ,tdi160 stock ??? et lève le pied quand tu passe les rapport a transmission aime pas !!!!! ,mais ça à du ètre bon j'avoue belle vidèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui 160 full stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci ,à les diezoull !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Leve pas le pieds team tropoya motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 28 août 2009 charlygtt a écrit:le bizbiz la config plizz ,tdi160 stock ??? et lève le pied quand tu passe les rapport a transmission aime pas !!!!! ,mais ça à du ètre bon j'avoue belle vidèo oui je sais tkt pas lol je le fait jamais a part la mais c etait marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Belle vidéo. Config de l'astra GSI 16v? Et de la 106s16 rouge lucifer? Et de la sax 16v de guech? Dommage que je ne sais pas me joindre à vous avec ma 106s16 (ligne, collecteur, admi et boitier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour l Astra , echappement , puce et pression d essence , Pour La 106 lucifer , Arbre , ligne , pont cout admi , reprog et VM . Pour la 106 a ghech , juste admi Pour ma sax juste admi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Pour l Astra , echappement , puce et pression d essence , Pour La 106 lucifer , Arbre , ligne , pont cout admi , reprog et VM .Pour la 106 a ghech , juste admi Pour ma sax juste admi . Ok, et je suppose que c'est la 106s16 lucifer qui marche le mieux des PSA? Et l'astra GSI 16v est devant toutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non c 'est pas la 106 atmo qui marche le plus fort et ce soir la l'astra etais devant toute le monde enfin devant les gens qu'il a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 scratt a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Pour l Astra , echappement , puce et pression d essence , Pour La 106 lucifer , Arbre , ligne , pont cout admi , reprog et VM .Pour la 106 a ghech , juste admi Pour ma sax juste admi .Ok, et je suppose que c'est la 106s16 lucifer qui marche le mieux des PSA?Et l'astra GSI 16v est devant toutes? Oui l Astra a Jawad nous a tous giffler ...La 106 rouge marche fort , mais une fois sur 2 , on ne sait pas trop pourquoi , mais quand elle est en phase "je marche" ... elle marche ! Par contre , ce n'est pas la plus énervée des PSA , mais elle doit etre dans le top 10 ! lol L'ex Sax' a Guech aurait été devant sans gros souci ! Mais bon , je vais m'occuper un peux de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Maxou_vts_16 a écrit:L'ex Sax' a Guech aurait été devant sans gros souci ! Mais bon , je vais m'occuper un peux de la mienne ! Pour l'ancienne saxo de guech j'homologue !! Pour la tienne enerve toi vite, j'suis bouillant j'arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MaXx95 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:L'ex Sax' a Guech aurait été devant sans gros souci ! Mais bon , je vais m'occuper un peux de la mienne ! Pour l'ancienne saxo de guech j'homologue !! Pour la tienne enerve toi vite, j'suis bouillant j'arrive lol toi au lieu d etre bouillant t enerve pas trop pour avoir le temps de compté le nombre de soupapes sur la prochaine ptdr !!!!! Assure toi qu il y en 16 et pas 8 comme la derniere !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Maxou_vts_16 a écrit:scratt a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Pour l Astra , echappement , puce et pression d essence , Pour La 106 lucifer , Arbre , ligne , pont cout admi , reprog et VM .Pour la 106 a ghech , juste admi Pour ma sax juste admi .Ok, et je suppose que c'est la 106s16 lucifer qui marche le mieux des PSA?Et l'astra GSI 16v est devant toutes?Oui l Astra a Jawad nous a tous giffler ...La 106 rouge marche fort , mais une fois sur 2 , on ne sait pas trop pourquoi , mais quand elle est en phase "je marche" ... elle marche ! Par contre , ce n'est pas la plus énervée des PSA , mais elle doit etre dans le top 10 ! lol L'ex Sax' a Guech aurait été devant sans gros souci ! Mais bon , je vais m'occuper un peux de la mienne !le top 10, sa vas alors, je suis bien placer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 djkeef a écrit:charlygtt a écrit:le bizbiz la config plizz ,tdi160 stock ??? et lève le pied quand tu passe les rapport a transmission aime pas !!!!! ,mais ça à du ètre bon j'avoue belle vidèo oui je sais tkt pas lol je le fait jamais a part la mais c etait marrant lol c'est quoi ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 STOCK de chez STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites