Onemanshow 0 Posté(e) le 23 août 2009 Elle appuie ,la 206 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 août 2009 vla le pilote de merde avec le m3 sa doit plutot etre un 325i tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu fait de la discrimination TREZ ? pour moi le resultat est normal ça reste une m3 les DA c'est pas vraiment pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mais oui carrement que c'est pas un M3 ... on voit qu'elle est devant au demarrage et aprés se fait remonté lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 août 2009 LOOOOL C'est pas un ///M3 !!!! c'est un 4 Cylindre donc 318 IS pour moi, ouvrez vos oreilles on entends AUCUN 6 CYLINDRES!! ROCCO a écrit:tu fait de la discrimination TREZ ? pour moi le resultat est normal ça reste une m3 les DA c'est pas vraiment pour elles Là tu me déçois!!! un mec qui sait démarré en Propulsion surtout en ///M il part bien plus fort qu'une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est sur qu'une propulsion est avantager pour les DA la pour le coup c'est vrai qu'on entend pas trop le sont d'un 6 en lignes...et qu'il passe au debut en plus donc il aurrai du rester mais pour en voir beaucoup en DA j'ai trouver ça decevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 août 2009 14sec sur un 400da, c'est pas el temps d'un M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 si un peu prét, un peu en dessous apparement 13.5 a 13.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 23 août 2009 La 206 rc a le NOS aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit:si un peu prét, un peu en dessous apparement 13.5 a 13.8donc pour moi c'est bien un E36 3.0ce qui n'elève rien au bon temps de la 206 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 23 août 2009 ROCCO a écrit:pour moi le resultat est normal ça reste une m3 les DA c'est pas vraiment pour elles Mais looool,toi t'es ouf!!!!! Donne moi un M3,meme en3L,et meme en DA,jamais de la vie tu passe avec une 206...A moins que tu me sorte un 206 WRC lol Pour moi,2 solutions:soit l'E36 est conduite par un peintre.Soit c'est encore une 318 ou un truc du genre avec une sauce tuning style M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et pour le crono? car j pense pas qu'un 328 même fasse 14sec au 400m DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 23 août 2009 Le jour ou une 318 fait 14.1 !!! 14.1 n'est vraiment pas un mauvais temps ,,, c'est certain ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 y a la reponse plus haut les gars , visiblement la 206 a le nos donc c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit:y a la reponse plus haut les gars , visiblement la 206 a le nos donc c'est logiqueoui le mec est sur le club 206rc, il est prépa ( environ 200cv) et a le nosmais bon apparement le chrono était malade ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 août 2009 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est dingue des réponses pareil dés qu'une grosse allemande se fait passer par une française c'est l'allemande qui a un moteur 3 cylindre de 1200cc ou le chrono qui est malade. Sans deconner les gars faut arrêter. On ne sais pas ce qu'il y a sous le capot de la 206, et pour dire que telle voiture a tel moteur avec le son pourri de la video, moi je vous dit engagez-vous dans un sous-marin parceque vous faites parti d'une petite élite que l'on nomme les oreilles d'or. Arrêtez d'etre un peu comme ceux qui jou a c'est qui qui a la plus grosse est devant tout le monde. PS: je ne suis pas un défenseur de peugeot ni un detracteur de BM. meme si j'ai une 106 et ma femme une BM. je regarde juste une course et le chrono fait fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2009 T'as qu'à aller révisé tes oreilles de Sentinel! On entends bien 2 moteur au départ et à l'accel et perso j'entends pas du tout de 6 en Ligne mais plutot un 4cyl 16 donc peut etre celui d'un 318IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je vois pas ce que mes oreilles ont avoir la dedans.c'est pas moi qui dit tiens la c'est du 6 ou du 4 ou du 8 cylindre. C'est vous et meme si c'est un 318 is comme tu dit je suis impressioné par son chrono. Je dit ça car en général les mec se font pas chié a booster un 318IS mais direct un 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 août 2009 shopy a écrit:Je vois pas ce que mes oreilles ont avoir la dedans. c'est pas moi qui dit tiens la c'est du 6 ou du 4 ou du 8 cylindre. C'est vous Bah écoute,scuse moi,mais si ca ne te surprend pas de voir une caisse de 300cv se faire mettre par une 206,toute RC qu'elle est,c'est ton problème...Moi perso,j'y crois pas un instant,donc je cherche à comprendre...Ou alors la 206 est vraiment "pas claire" (style nos,...),ou il ne s'agit pas d'une M3. Maintenant d'un autre coté,quand je lis ta signature,je comprend mieux ta position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Apparemment la 206 est prépa a 200cvs et a le nos en plus donc ça doit pas être un traiteau non plus du style a se taper avec un 318is... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi j'ai déja vu une 206 rc de + de 250CV.Au fait combien fait un M3 que se soit en 3 ou 3.2 au 400 métre?Et t'auras ta réponse.Je te confirmes qu'une 318 IS ne fait pas 14 au 400. Ma femme en a une... Ma signature n'a rien a voir la dedans parceque je n'ai jamais vu un papa tirer dans son mazout sur autoroute a plus de 220. que se soit allemande ou autres. ENCORE UNE CERTITUDE BIEN VITE FONDEE SUR PAS GRAND CHOSE.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ceci dit il n'y a presque rien au chrono et les 2 voitures sont cote a cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 août 2009 SoLo a écrit:shopy a écrit:Je vois pas ce que mes oreilles ont avoir la dedans.c'est pas moi qui dit tiens la c'est du 6 ou du 4 ou du 8 cylindre. C'est vousBah écoute,scuse moi,mais si ca ne te surprend pas de voir une caisse de 300cv se faire mettre par une 206,toute RC qu'elle est,c'est ton problème...Moi perso,j'y crois pas un instant,donc je cherche à comprendre...Ou alors la 206 est vraiment "pas claire" (style nos,...),ou il ne s'agit pas d'une M3.Maintenant d'un autre coté,quand je lis ta signature,je comprend mieux ta position... des fois je me pose des questions sur certaines remarques... là ya un runs, avec un chrono au bout, que se soit un M ou pas, les temps sont là et 14sec pour un 400DA c'est bien un temps équivalent à un M non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 août 2009 On est d'accord.Mais dans ce cas,afin d'eviter toute confusion ou malentendu,il aurait fallu preciser dans le 1er message que la 206 était loin d'etre claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 On a jamais dit que la RC était claire et avec un chrono pareil, c'est obligé quelle soit boostée . Mais bon c'est vos reactions qui me font rire y en a meme je suis sur qui on pensé que le chrono avait le cancer. Après on dira que c'est moi qui est des préjugés... D'après une signature... LE CHRONO MEC LE CHRONO...Y A QUE CA DE VRAI. Que tu ais une trotinette ou un monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai trouvé le chrono d'une M3 V8 c'est 12.8 au 400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mdr,et ca joue sur les mots en plus...Enfin bref,je prefere en pouffer de rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2009 "Salo" lache l'affaire c'est toujours pareil avec les Fromages Citronopipo addict mdrrrrrrrrrr PS: Il y-a beaucoup de 318 IS préparées contrairement a ce que tu peux croire Shopy et pas mal de 318 IS pourraient vous faire halluciné! bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 MDR LA PHOTO. DONNE DES INFOS POUR CELLE DE MA FEMME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 24 août 2009 Une //M 3 286 cv fait 13.9 au 400 mètres c'est les temps tester par différent magasines à l'époque maintenant sur la vidéo c'est clair que le //M n'as pas un bruit de //M !! faut suivre mais bon . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je l'avais vu celle là aussi mais j'ai pas osé la mettre vu les réaction de celle que j'ai postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 août 2009 je vais y mettre mon grain de sel mais en écoutant le son la 206 n'as pas de nos ( on entendrait un changement au niveau de l'accélération ) je trouve aussi que la bm ne fait pas un bruit de 6 cyl. c juste que vous étes frustré que la pigeot. on ne connait pas les prépas des caisses, ni leur poids puis en plus elles se tiennent donc c logique puis 14 c bien mais c pasmerveilleux non plus, n'importe qu'elle caisse pas trop lourde de 200cv font ça ( c le temps d'une sub d'origine) on entend mieux sur la 2 éme vidéo la 206 prend bien ces tours je dirais arbre a came et peut étre petit nos a mi régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mdr,frustré de quoi ??? Juste qu'il faut remettre les choses dans leur contexte.On parle d'une 206 RC,et d'une "soit disant M3".Pas la peine d'avoir inventer l'eau chaude pour,au vu du resultat,se poser certaines questions...Maintenant,si une 206 RC stock sort 300cv et fait jeu égal avec une M3,méa culpa,j'ai du rater un episode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 24 août 2009 Heuresement que c'est pas un 21 a la place da la 206.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'adore les pages qui défilent pour rien... on s'en tape, ya deux autos qui font 14 au 400 basta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Guette,scooter stock vs 206 prépa: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 août 2009 SoLo a écrit:Guette,scooter stock vs 206 prépa: mdr la 206 est prepa et a 2 bouteilles de nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 24 août 2009 lolotazoun a écrit:je vais y mettre mon grain de sel mais en écoutant le son la 206 n'as pas de nos ( on entendrait un changement au niveau de l'accélération )je trouve aussi que la bm ne fait pas un bruit de 6 cyl.c juste que vous étes frustré que la pigeot.on ne connait pas les prépas des caisses, ni leur poids puis en plus elles se tiennent donc c logiquepuis 14 c bien mais c pasmerveilleux non plus, n'importe qu'elle caisse pas trop lourde de 200cv font ça ( c le temps d'une sub d'origine)on entend mieux sur la 2 éme vidéola 206 prend bien ces tours je dirais arbre a came et peut étre petit nos a mi régime Encore bien qu'elle a ses 4rm pour elle ta subaru GT turbo sinon elle serait derrière quelques petites survoltées 2.0 16v ATMO... Sinon, cette 206 rc a le NOS, en quelle langue il faut le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2009 shopy a écrit:MDR LA PHOTO. DONNE DES INFOS POUR CELLE DE MA FEMME. Elle l'à en E30 ou E36 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2009 SoLo a écrit:Guette,scooter stock vs 206 prépa: mdr Putin il marche le NITRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2009 shopy a écrit:C'est dingue des réponses pareil dés qu'une grosse allemande se fait passer par une française c'est l'allemande qui a un moteur 3 cylindre de 1200cc ou le chrono qui est malade. Sans deconner les gars faut arrêter. On ne sais pas ce qu'il y a sous le capot de la 206, et pour dire que telle voiture a tel moteur avec le son pourri de la video, moi je vous dit engagez-vous dans un sous-marin parceque vous faites parti d'une petite élite que l'on nomme les oreilles d'or. Arrêtez d'etre un peu comme ceux qui jou a c'est qui qui a la plus grosse est devant tout le monde. PS: je ne suis pas un défenseur de peugeot ni un detracteur de BM. meme si j'ai une 106 et ma femme une BM. je regarde juste une course et le chrono fait fois. Je tenmenerai dans ma ///M tu vera les da !!!! deja entre propulsion et traction en da ya pas match de plus meme si les ///M les da c'est pas leur avantage quand un 3.2l met la 2 il part c'est impossible que ce soit un 3L OU UN 3.2L !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 24 août 2009 SoLo a écrit:Mdr,frustré de quoi ??? Juste qu'il faut remettre les choses dans leur contexte.On parle d'une 206 RC,et d'une "soit disant M3".Pas la peine d'avoir inventer l'eau chaude pour,au vu du resultat,se poser certaines questions...Maintenant,si une 206 RC stock sort 300cv et fait jeu égal avec une M3,méa culpa,j'ai du rater un episode ...Je vois pas ce qu'il y a d'aussi compliqué à comprendre que la 206 est loin d'être stock et que c'est bien un M3 qu'il y a en face!Et faut arrêter là on parle d'un 400M DA on parle pas d'une reprise à 100km/h sur autoroute!C'est sure qu'après les 400m le M repasse devant! Mais la en l'occurrence on parle d'un 400m ça se joue à un poil de cul mais la 206 est devant.Je veux bien que pour certains ça soit difficile à avaler mais c'est bien le cas!Je précise que je ne suis un taliban d'aucunes marques en particulier. J'ai eu une 206RC, je sais comment marche un M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 24 août 2009 lolotazoun a écrit:je vais y mettre mon grain de sel mais en écoutant le son la 206 n'as pas de nos ( on entendrait un changement au niveau de l'accélération )je trouve aussi que la bm ne fait pas un bruit de 6 cyl.c juste que vous étes frustré que la pigeot.on ne connait pas les prépas des caisses, ni leur poids puis en plus elles se tiennent donc c logiquepuis 14 c bien mais c pasmerveilleux non plus, n'importe qu'elle caisse pas trop lourde de 200cv font ça ( c le temps d'une sub d'origine)on entend mieux sur la 2 éme vidéola 206 prend bien ces tours je dirais arbre a came et peut étre petit nos a mi régimePour moi on entend clairement a la montée en régime que la 206 à le NOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 août 2009 T'a pas un doliprane ou un aspirine stp??? Tu fais mal à la tete là...T'affole pas,on a compris qu'il y avait le nos sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Juste pour info, l'ancienne 106s16 de steeve avec le NOS sortant 220ch était cote à cote sur 1000m DA avec une e36 3.2 321ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 24 août 2009 SoLo a écrit:T'a pas un doliprane ou un aspirine stp??? Tu fais mal à la tete là...T'affole pas,on a compris qu'il y avait le nos sur la 206 Mais Lol ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre! Heureux que tu ais enfin compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites