Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2turbo

un nouvo est la

Messages recommandés

Salut a tous , je me présente , je m'apelle Jessy , j'ai 23 ans , et j'habite a coté de metz ,je vous rejoin pour partager notre passion commune , et pourquoi pas aussi rencontré de belle tuture ! je possede une mr2 mk2 ( atmo ) , que j'ai swappé en turbo gen3 ,( 250 cv pour 156 d'origine ) , bien sur tous le chassis de la bete a été revu , voici la liste des modification apporté :

amortisseur koni + ressort eibach -30mm
frein plus gros
silenbloc en uréthane
barre stab avant et arriere tanabe
train roulant de la rev3
barre anti rapprochement avant arriere
ligne hks dragger
volant moteur allégé
jante alu 15 pouces oz fittipaldi

et a venir :

boost controller apexi avcr
sieges baquet
plus gros turbo
intercooler air eau

voila quelque photo de la bete et a bientot tous le monde pour un ptit run !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les modo pour m'avoir débloqué l'acces au forum ,

a bientot et bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ça doit etre sympa avec des vrais chevaux.


merci pour la bienvenue , es tu entrain de dire que c'est pas des vrai chevaux ??????

parce que je te garantie que ça pousse severe , un pote a une m3 ( 292 cv ) , ben il fait pas un plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr2turbo a écrit:
fandjo94 a écrit:
ça doit etre sympa avec des vrais chevaux.


merci pour la bienvenue , es tu entrain de dire que c'est pas des vrai chevaux ??????

parce que je te garantie que ça pousse severe , un pote a une m3 ( 292 cv ) , ben il fait pas un plis

je te dis qu'avec 250 ça doit etre bien mieux que 150ch prends pas la mouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:

je te dis qu'avec 250 ça doit etre bien mieux que 150ch prends pas la mouche.


non , non , je prends pas la mouche , mais c'est clair , que le passage au 250 cv a été assez violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et a ton MR turbo, je tiens a dire que ça c 'est une turie, car la motricité est au rdv, moteur arrière , avec un chassis d' enfer tu peux t'amuser partout, DA-piste- reprise ect-
Tu compte t'en arreter la niveau prépa ou évolué un peu, je verai bien un gt30 /gt35 la dessous. seul bé mlo trop tiuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
bienvenu a toi et a ton MR turbo, je tiens a dire que ça c 'est une turie, car la motricité est au rdv, moteur arrière , avec un chassis d' enfer tu peux t'amuser partout, DA-piste- reprise ect-
Tu compte t'en arreter la niveau prépa ou évolué un peu, je verai bien un gt30 /gt35 la dessous. seul bé mlo trop tiuning



pour le GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir pour le gt , ça me déplairé pas de trop Wink , j'ai marqué dans mon premier message les évolution future , maintenant faut un peu de temps et surtout de l'argent Very Happy

perso , je pense que ma caisse est quand meme plus racing que tuning , Confused

les seule chose ( non d'origine ) c'est la peinture , les jantes et les autocollant

il n'y pas de kit , ny autre truc caractéristique d'un tuning Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666


Le swap c'est le moteur des MR2 turbo si j'ai bien compris?


Sa doit marché pas mal tu as déja test contre d'autre voiture ou fait des chronos? histoire d'avoir une idée de comment sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:


Le swap c'est le moteur des MR2 turbo si j'ai bien compris?


Sa doit marché pas mal tu as déja test contre d'autre voiture ou fait des chronos? histoire d'avoir une idée de comment sa marche.


c'est exact , Wink

et non malheureusement , jamais fait de chronos

Par contre je peux dire qu'une m3 ne fais aucun plis a coté Very Happy , c'est la seul voiture puissante avec laquelle j'ai pu comparé Crying or Very sad

mais je compte bien remédie a ça bientot Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...