mr2turbo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut a tous , je me présente , je m'apelle Jessy , j'ai 23 ans , et j'habite a coté de metz ,je vous rejoin pour partager notre passion commune , et pourquoi pas aussi rencontré de belle tuture ! je possede une mr2 mk2 ( atmo ) , que j'ai swappé en turbo gen3 ,( 250 cv pour 156 d'origine ) , bien sur tous le chassis de la bete a été revu , voici la liste des modification apporté :amortisseur koni + ressort eibach -30mmfrein plus grossilenbloc en uréthanebarre stab avant et arriere tanabetrain roulant de la rev3barre anti rapprochement avant arriereligne hks draggervolant moteur allégé jante alu 15 pouces oz fittipaldiet a venir : boost controller apexi avcrsieges baquetplus gros turbointercooler air eau voila quelque photo de la bete et a bientot tous le monde pour un ptit run ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenue sur RDS , ta belle et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 août 2009 parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2turbo 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci a tous pour l'acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2turbo 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci les modo pour m'avoir débloqué l'acces au forum , a bientot et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 août 2009 ça doit etre sympa avec des vrais chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2turbo 0 Posté(e) le 24 août 2009 fandjo94 a écrit: ça doit etre sympa avec des vrais chevaux. merci pour la bienvenue , es tu entrain de dire que c'est pas des vrai chevaux ??????parce que je te garantie que ça pousse severe , un pote a une m3 ( 292 cv ) , ben il fait pas un plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 août 2009 mr2turbo a écrit:fandjo94 a écrit: ça doit etre sympa avec des vrais chevaux. merci pour la bienvenue , es tu entrain de dire que c'est pas des vrai chevaux ??????parce que je te garantie que ça pousse severe , un pote a une m3 ( 292 cv ) , ben il fait pas un plis je te dis qu'avec 250 ça doit etre bien mieux que 150ch prends pas la mouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2turbo 0 Posté(e) le 26 août 2009 fandjo94 a écrit:je te dis qu'avec 250 ça doit etre bien mieux que 150ch prends pas la mouche. non , non , je prends pas la mouche , mais c'est clair , que le passage au 250 cv a été assez violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu a toi et a ton MR turbo, je tiens a dire que ça c 'est une turie, car la motricité est au rdv, moteur arrière , avec un chassis d' enfer tu peux t'amuser partout, DA-piste- reprise ect-Tu compte t'en arreter la niveau prépa ou évolué un peu, je verai bien un gt30 /gt35 la dessous. seul bé mlo trop tiuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 août 2009 sam972 a écrit:bienvenu a toi et a ton MR turbo, je tiens a dire que ça c 'est une turie, car la motricité est au rdv, moteur arrière , avec un chassis d' enfer tu peux t'amuser partout, DA-piste- reprise ect-Tu compte t'en arreter la niveau prépa ou évolué un peu, je verai bien un gt30 /gt35 la dessous. seul bé mlo trop tiuning pour le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2turbo 0 Posté(e) le 26 août 2009 faut voir pour le gt , ça me déplairé pas de trop , j'ai marqué dans mon premier message les évolution future , maintenant faut un peu de temps et surtout de l'argent perso , je pense que ma caisse est quand meme plus racing que tuning , les seule chose ( non d'origine ) c'est la peinture , les jantes et les autocollantil n'y pas de kit , ny autre truc caractéristique d'un tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 août 2009 Le swap c'est le moteur des MR2 turbo si j'ai bien compris?Sa doit marché pas mal tu as déja test contre d'autre voiture ou fait des chronos? histoire d'avoir une idée de comment sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2turbo 0 Posté(e) le 26 août 2009 ATHLON666 a écrit:Le swap c'est le moteur des MR2 turbo si j'ai bien compris?Sa doit marché pas mal tu as déja test contre d'autre voiture ou fait des chronos? histoire d'avoir une idée de comment sa marche.c'est exact , et non malheureusement , jamais fait de chronos Par contre je peux dire qu'une m3 ne fais aucun plis a coté , c'est la seul voiture puissante avec laquelle j'ai pu comparé mais je compte bien remédie a ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 29 août 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2turbo 0 Posté(e) le 29 août 2009 , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites