wallis1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hello, Je m'appel Francois, 26 ans de Melun (depui 1 année)Présentation du véhicule : Delta Marque: Lancia Modèle: Delta HF 4WD 1988La voiture est en cours de restauration, car elle et rester imobiliser lontemps Les motivations de votre venue : La remettre en route car j'ai la pasion des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2009 n'hésites pas pour nous faire partagé des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 août 2009 et pour les tof de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 août 2009 Wallis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 août 2009 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 23 août 2009 sur le site des passionnés de tout ce qui roule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites