pers.11 0 Posté(e) le 24 août 2009 674ch sur une roue ça peut pas rester secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 août 2009 pers.1 a écrit:674ch sur une roue ça peut pas rester secret sur une seule roue !! et bien ca promet surtout si c est un 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 24 août 2009 non en fait il y a 900 chevaux sorti de boite de 1500 à 7500 tours avec 900 Nm de couple constant et le tout en phase de depression alors imaginez avec 200gr de pression dans l'auto il y a pas a dire peugeot ca marche tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 24 août 2009 pers.1 a écrit:674ch sur une roue ça peut pas rester secret tu es trop gentil elle fait 900 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 24 août 2009 900 ??? Ah oui c la fameuse config réunionaise ... fait gaffe, tu va avoir un avis de recherche aux fesses !!!En tout cas 900ch mesurés au banc et avec des pertes du au manque de grippe de la roue de secours... baleze la team AGT EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 août 2009 pers.1 a écrit:674ch sur une roue ça peut pas rester secret bon allé... on sais...c est unbuxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 août 2009 popof a écrit:pers.1 a écrit:674ch sur une roue ça peut pas rester secret bon allé... on sais...c est unbuxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui mai un buxy tct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 août 2009 tomastra a écrit:pompongt a écrit:Pour ma part passer une tres bonne soiree j'ai vue de nouvel tete derriere les pseudo et pas mal de test avec toutoune bebeg60 un sub je connai pas figo un peut mais si non une tres bonne soiree pour ce qui est des test je laisse la place au autre pour commenter Le vr a la forme pour un atmo je trouve je suis content il faut qu on test avec ma corsa mp quand tu est chaud je suis bas loin de cs pas besoin avec ma kadett 8s je lui ai mis une fessé en 5 a 80klh lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 août 2009 pers.1 a écrit:900 ??? Ah oui c la fameuse config réunionaise ... fait gaffe, tu va avoir un avis de recherche aux fesses !!!En tout cas 900ch mesurés au banc et avec des pertes du au manque de grippe de la roue de secours... baleze la team AGT EVO ta un soucis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'était quel modèle de sub? GT? WRX? STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 scratt a écrit:C'était quel modèle de sub?GT? WRX? STI? Tu connais l'expression "tomber comme un cheveux sur la soupe" je viens de lire les deux dernieres pages et je vois personne qui parle de Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 spirou a écrit:scratt a écrit:C'était quel modèle de sub?GT? WRX? STI?Tu connais l'expression "tomber comme un cheveux sur la soupe" je viens de lire les deux dernieres pages et je vois personne qui parle de Sub... je crois que c'etait une tentative pour ''noyer le poisson '' et faire diversion pour calmer les ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bigou93270 a écrit:bonne petite soiré vraimen sympatique de notre coté ya eu du teste ossi totof93 r21 2lt vs subaru et leon cupra je ne connai pa les proprio du sub et du leon apres pour ceux qui et du teste je laisserai resumé totof Voilà le message ou l'on parle de la sub et puis il y en plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites