fa191 0 Posté(e) le 21 août 2009 Toute la lâcheté de notre belle police !!!Lamentable, quel mentalité de merde, comme il est tout fou d'avoir choper le type quoi ca s'entend trop qu'il prend son pied l'encu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 21 août 2009 et bein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 août 2009 Sont experts les belges ... Ca va encore en faire des rumeurs en france ça ... J'ai l'impression que les 2 motards surtout le 1er sont pas arrêtés lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça commence a etre chaud la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 22 août 2009 oué en belgique c'est plus cool qu'en france, je tape toujours de très grosse bourre sur les autoroute belge, c'est moin risqué qu'en france.Tu dois payer puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2009 ah ouais c'est clair y'a de quoi avoir les boules putain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'appel sa des sous merdes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ca continuera toujours comme ca ! On n'a qu a attendre le détecteur de radar qui sera prévu pour celui la ! ce système est très vieux aux US et les radars sont en vente libre pour ceux la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 24 août 2009 le radar sa va encore être pour moiaujourd'hui je leur est lâché 330 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2009 j espere que le premier c'est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 août 2009 lio-forever a écrit:le radar sa va encore être pour moiaujourd'hui je leur est lâché 330 euro. pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 août 2009 tellement facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Onemanshow a écrit:lio-forever a écrit:le radar sa va encore être pour moiaujourd'hui je leur est lâché 330 euro.pas cool la haine, les enculés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 27 août 2009 de toute façon avec ce qu il nous prune il peuve en acheter des radars ces con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites