kanon071 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut donc moi c'est Fabien j'ai 26ans et j'habite à GrenoblePrésentation du véhicule :Impreza STI7Marque:SubaruModèle:Impreza STI7Puissance d'origine:265Puissance actuelle:265Filtre à air Pipercross, silencieux Apexi, dump Forge et d'autres modifs a venir.Les motivations de votre venue : La curiosité et la passion pour les voitures de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu dois bien te marrer dans les petites routes de montagne avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanon071 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est vrai qu'on s'amuse bien et quand la neige est au rendez vous c'est Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 23 août 2009 harould a écrit:tu dois bien te marrer dans les petites routes de montagne avec ça!! et bienvenue,jolie caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 23 août 2009 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites