Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick21t1

Astra T16 EDS vs 21 coin coin

Messages recommandés

Si tu lisais mais message en entier au lieu de répondre précipitamment t'aurais vu qu'il n'a jamais été question de ça!

''Mais c'est plus fort que tout, dès qu'une vieille R21 est devant, l'autre caisse a un gros soucis.''

mdr
va faloir metre le j7r dans une autre auto car la 21 ca fout tjrs la merde , je sait pas si c'est la caisse qui vous derange ?
ne vous inquietez pas on sait aussi faire autre chose que de la 21 ,ca arrive !!

DiamsKaza a écrit:
speed2000 a écrit:
et de toute façon, les 21, sa marche 3 tests, et aprés sa casse loool

je voulai pas le dire mais je me rapel avoir tester avec un 21 blanc et au bout de la deuxieme reprise sa fumait et le mec s'est arreter

rigole pas toi la punto noire tu te rappelle sur le parking

Jawad78 a écrit:
Ya pas de branlettes sur "nos" c20let, c'est vous qui provoquez avec vos videos bidons sans aucunes réelles infos sur les 2 configs. Une estimation a 50cv près c'est vachement précis. Faut comparer ce qui est comparable en therme de tests, car sinon c'est très facile, on refait avec la même astra mais contre une 21 stock, puis on va mettre la video....

ewcuse moi d intervenir mais la je vais ouvrir ma geule je suis pas pour l un ou pour l autre mais quand bombers a mis la video contre le tct de steeve qui n est pas du tout dans la meme configue la c estais normale et la quand c est une opel derriere ca fait des page

Est ce que je suis venu sur ce fameux post et j'ai dit oua putin peugeot comment sa rame! a ce que je sache non, donc moi je ne suis pas là pour critiquer telle ou telle marque, mais juste mettre les choses aux clairs sur des tests flous....

Jawad78 a écrit:
Attend sa me fait rire, n'importe qui peut tourner super fort, encore faut-il tenir un petit moment avec, sa pas été le cas.......

l'idée du turbo est partie d'une simple conversation entre potes "et si on tentait le coup du passage au turbo!!!" apres le montage a été fait sur un moteur d'origine qui a été modifié pour l'exercice mais pas rénové et qui affiche 220000kms car avant d'investir on voulait voir si çà valait le coup ou pas.
Maintenant on sait que çà marche trés trés bien qui plus est sans monter une gestion TCT comme beaucoup font car il ne savent pas faire autrement et oui c'est la gestion MP3.1 qui a été adaptée en conséquence.
Elle reviendra l'AX ne vous inquiétez pas et en plus ce sera solide et performant

Apres peu importe les configs des autos ou ce qui est annoncé. l'astra envoyait du lourd au dire du proprio et de son entourage et là avec CED et sa 21 il a trouvé son maitre

de toute facon renault et opel c est guezz et ca rame

vive audi

killiand a écrit:
Apres peu importe les configs des autos ou ce qui est annoncé. l'astra envoyait du lourd au dire du proprio et de son entourage et là avec CED et sa 21 il a trouvé son maitre

Ha je ne dit pas le contraire, la r21 marche fort et sort ses chevaux au moins, pas le cas de cette astra "mito" ...

moi je suis a lc presque tous les vendredi et voir le samedi, je suis R21 stock avec une puce E85, on test quand vous voulez!!! lol

y a 15j j'ai fais un test avec BOULE (astra T16 bleue) en reprise, il part 2 à 3 caisses devant et en pointe je le fusille!!!
d'ailleur pour les pros opel, vous pourrez demander a LUDOGSI, il etait dans ma caisse!

on a bien rigolé, test tres sympa dans une bonne ambiance, alors arretez avec vos conneries,

on va au runs pour tester c 'est tout, y a rien a gagner hormis un flash ptetre!!!

alors vive la bonne ambiance et les tests!!!

a vendredi!!!!!!

Ouais la noire ?
Lui il est 100% stock et en 17 pouces. Mais c'est clair que le r21 niveau pointe c'est impressionnant comment sa s'arrête pas

La vidéo me rappelle étrangement les reprises faites il y a plus d'un an avec l'Astra de Tomastra quand il avait ses soucis de mise au point moteur...

Si c'est bien le cas, quel intéret de la ressortir en ce moment si ce n'est pour mettre le bordel?

ced a écrit:
Non cette Astra est bleue, par contre elle a le pare-choc avant rouge.

J'en ai fait des tests déjà (pas assez encore) mais pas toujours filmé. le gars de l'Astra aussi, et on voit bien qu'elle fonctionne.

Mais c'est plus fort que tout, dès qu'une vieille R21 est devant, l'autre caisse a un gros soucis. C'est lourd, très lourd.

Pour connaitre cette Astra en question (steff38 sauf erreur de ma part) je peux te dire que contre une autre Astra (blanche du 28 donc pas parisienne pour ceux qui suivent lol) dans la même config elle se faisait déposer apres tu crois ce que tu veux (si t'as envie d'avoir le kiki tout dur je vais pas t'en empecher), toujours est il que c'était une Astra C2OLET et pas les Astra C20LET (ndlr) car en plus cette même Astra blanche se fait elle aussi déposer par d'autre Opel C20LET sur paris...

Moralite dé l'histoire, on fini toujours par trouver plus fort que sois même si on roule en R21...

Jawad78 a écrit:
Ouais la noire ?
Lui il est 100% stock et en 17 pouces. Mais c'est clair que le r21 niveau pointe c'est impressionnant comment sa s'arrête pas

oui, la noire!

mdr
tomastra est sortie qu'un soir apres la sortie avec le 21 plus de son plus d'image
la voiture sortait de reglage soit disant +de350cv sortant de chez un professionel
le 21 etait a l'epoque a l'essence et a 1.5 bien loin de sa configuration final
les seuls autos qui sont venus s'aligner avec le 21 apres ne sont que des s4 et rs4
le seul 2.0 qui nous a impressioné a cs , du moins des test qui ont ete fait ,etait un sub qui marchait fort et avait encore du potentiel
jamais une astra ne c'est representé
aujourd'hui j'ai une supra et je ne cracherais jamais sur une 21 ou n'importe quel autre marque mais plutot sur la mentalité de certains a tjrs trouvé des excuses
a l'epoque du run avec tomastra personne n'aurait parié un centime sur le 21 meme pas moi mais je cherchait des objectifs pour evoluer et il en faisait partie
plutot que de faire monter le 21 descendez votre meilleur astra et alignez vous
un conseil n'hesitez pas a soufler car le 21 n'est qu'a 1.5 il a encore de la marge
voila la diference du mien a l'epoque entre 1.5 et 1.8 avec un turbo chinois donc je vous laisse imaginé avec un vrai turbo
https://www.dailymotion.com/Remyos02/video/x67kpu_juju-team-coincoin_auto

Tu réponds pas à ma question en fait.

C'est bien de cette vidéo dont il s'agit ou pas?

EDIT: J'ai eu confirmation que c'est pas Tom, donc de qui s'agit il?

Le forum c'est fait pour partagé une passion et pas pour ce tiré dessus dommage que vous ne compreniez pas !!!!!!

On peut debattre mais sans s insulté !!!!!

Mon avis la 21t a le mort mais la astra a un soucis j aurais dit que cetait un C20XE lol !!!!!

Une astra en phase 3.5 la 21t a interet a sortir 450 chevaux pour lui mettre comme sa et encore !!!! mais bon apres j'en fou je suis la pour rigolé !!!!!

guech a écrit:
Le forum c'est fait pour partagé une passion et pas pour ce tiré dessus dommage que vous ne compreniez pas !!!!!!

On peut debattre mais sans s insulté !!!!!

Mon avis la 21t a le mort mais la astra a un soucis j aurais dit que cetait un C20XE lol !!!!!

Une astra en phase 3.5 la 21t a interet a sortir 450 chevaux pour lui mettre comme sa et encore !!!! mais bon apres j'en fou je suis la pour rigolé !!!!!

je sais pas si il fait 270cv mais il roule le r21 j'imagine mm pas celui en gt30 !!!!!!!!

est comme ont dit si bien chacun sa merde personne lui a mis le couteau sous la gorge pour s'aligner

zarico a écrit:
désolé mais j'ai tiré avec bonbers et son astra y a pas de quoi remuer la foule non plus meme si ca marche fort ...

arrete tu me soule grave je t'ai roulé dessus sans poussé la 4 et je te cherche je te voyais plus maintenant ta une caisse poid plume moi poid lourd pas reglé avec rupture 5000trs en plus de sa tu etais seule dans la boite a sardine et moi 2 maintenant laisse moi finir ma charette et on se fera une video juste pour le fun

deja une astra 365 cv sa existe mais c'est pas tous le monde qui en a une , d autre part la 21t fait 270 normal dans la astra c un C20XE !!! lol

une caisse plus lourde et 100 cv de moins c'est devant c'est logique non !!!! ptdr

un peu d arogance vous fera pas de mal !!!

TEAM COIN COIN = TEAM MALLO MOBILE

des barres se topic ce que j'aimerai voir si possible les coin coin une de vos 21T 350 400 ou meme 450 contre une de nos opel dans les meme configue 'est a dire gros turbo etc etc etc

si vous avez sa sur la main en RP mp moi

maintenant apres connu la configue de la 21 je comprend mieux le resulat

21t gt30 etc etc tec

vs

astra juste ligne et phase

le resultat est la...

maintenant ce qui serais bien c 'est 2 caisse dans les meme configue

zarico arrete aboyé je vais devoir prendre une musolliere pour toi

bonbers a écrit:
non pas vraiment car c'etais mouillé et sa patiné jusqu'en 4

J'suis au courant,c'est pour ça que je dis " lol! "

Bientot va falloir calmé les caniches qui aboient par des gifles !! les clash sur la route seront finis j'pense

bonbers a écrit:
zarico a écrit:
désolé mais j'ai tiré avec bonbers et son astra y a pas de quoi remuer la foule non plus meme si ca marche fort ...

arrete tu me soule grave je t'ai roulé dessus sans poussé la 4 et je te cherche je te voyais plus maintenant ta une caisse poid plume moi poid lourd pas reglé avec rupture 5000trs en plus de sa tu etais seule dans la boite a sardine et moi 2 maintenant laisse moi finir ma charette et on se fera une video juste pour le fun

des barres
on est au moin 5 ou 6 à avoir la meme version sauf toi aller bye
ps coupure à 5000 avec boite 5 d'origine et tu pointe à plus de 230 bah voyons ....
bref tu as raison c'est cool ....

Matt.VR6-turbo a écrit:
bonbers a écrit:
non pas vraiment car c'etais mouillé et sa patiné jusqu'en 4

J'suis au courant,c'est pour ça que je dis " lol! "

ben pourquoi tu parle alors????

zarico a écrit:
bonbers a écrit:
zarico a écrit:

des barres
ps coupure à 5000 avec boite 5 d'origine et tu pointe à plus de 230 bah voyons ....

arrete de croire que vous connaissais mieux que moi ma caisse ca commence a me venere grave truc de ouffff sa mere
et pour info j'ai les meme indice de boite que les cali turbo en gros je peux prendre plus de 270 klh si je veux alors ferme la ta bouche serieux et maintenant contre toi enfin si on peux appellais sa un test a 160 je m'envole est j'ai coupé a 200max

Matt.VR6-turbo a écrit:
J'sais pas,j'me fesait chier Laughing

pour info je suis pas tornado.......

Matt.VR6-turbo a écrit:
Et sinon c'est vrai que les 21 ont du mérites,représente pour des caisses comme ça sérieux

voila c 'est mieux reste dans le cadre du sujet ne t'egare pas

bonbers a écrit:
zarico a écrit:
bonbers a écrit:
zarico a écrit:

des barres

arrete de croire que vous connaissais mieux que moi ma caisse ca commence a me venere grave truc de ouffff sa mere
et pour info j'ai les meme indice de boite que les cali turbo en gros je peux prendre plus de 270 klh si je veux alors ferme la ta bouche serieux et maintenant contre toi enfin si on peux appellais sa un test a 160 je m'envole est j'ai coupé a 200max

tu es de mauvaise fois , à 220 tu avais 2 caisses d'avance , et cali etais cote cote avec toi , bref je n'ai jamais dis que j'étais devant ou quoi que ce soit , donc je vois pas pourquoi tu pars en sucette !
a te lire tu roule sur tout le monde et je le dis franchement je pensais prendre une tornade et ca n'a pas été le cas que ca te plaise ou pas !
maintenant pense ce que tu veux je m'en fou

Zarico c'est pas toi qui a tiré contre une Vectra T16 à LC un samedi soir par hasard?

bonbers a écrit:
des barres se topic ce que j'aimerai voir si possible les coin coin une de vos 21T 350 400 ou meme 450 contre une de nos opel dans les meme configue 'est a dire gros turbo etc etc etc

si vous avez sa sur la main en RP mp moi

maintenant apres connu la configue de la 21 je comprend mieux le resulat

21t gt30 etc etc tec

vs

astra juste ligne et phase

le resultat est la...

maintenant ce qui serais bien c 'est 2 caisse dans les meme configue

zarico arrete aboyé je vais devoir prendre une musolliere pour toi

descendez deja essayé d'atomiser celle a ced pour le reste ca va venir t'inquiet
dit toi une chose la mienne ramait a coté de ce qui se prepare
le jour ou un test se fait il n'y aura pas d'excuse valable ni pour l'un ni pour l'autre

il a qu'a venir lui, y a des opel qui marchent et pas depuis hier et Op pour tirer , et pas en turbo d'origine!

Sinon, prend pas mal, mais pour les autres qui doivent arriver, les autres 21, c'est tjs les mémes que ceux que tu/vous annoncez depuis 3/4 ans maintenant?
Car ok, tu vas dire la prépa, les run, sont pas la priorité dans la vie etc, comme d'hab, mais bon, tjs annoncer du plus gros et de plus lourd a chaque fin de poste comme ça, et les voitures sortent jamais. Tu fini tjs pas ça, attention y'a plus gros qui arrive, bientot lol
Comme dans chaque marque alors et chaque forum.. donc attention, du gros c20let qui arrive bientot

bombers revent ta voiture puis rentre dans la time coincoin!!! lol faux pas oublier que meme toi tu a rouler en renault

pour faire simple au pire vous organizer une rencontre, donc les coincoin vous pouvez ramener diver voiture de ph1 a phase 4 chez opel on fera pareille

on ceux fixe une date .puis on fera des teste dans les régle avec une qualiter de video en hd, j'ai un trés bon camescope!!!!

• Créer...