bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 avec des si on refai un monde yorra toujour plus for que soi fau pa loublier et moi le premier comme je les di et je le repette faite vos caisse pour vous et pa pour plier une marque ou plombé une otre persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 et alors, faire des test c'est dans l'interet de comparer des caisses un peu équivalente , notamment en prépa, car la poster ça, pour dire aprés, le 21t a plus de potentiel qu'un c20let,genre la preuve en image, mais MDR sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 jai pa vu sa moi moi jai vu un teste avec 2 caisse soi dizan equivalente [ vu que tou le monde di ke lastra avai la gripe A) et le 21 passé devan apres des gen crai la polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit:zarico a écrit: mais simplement pour montrer qu'une 21 T ca peut aussi envoyer au meme titre qu' c20let mais non y en a toujours pour dire que c'est pas équitable ! j Si pour toi une puce échangeur et ligne c'est équitable avec a la liste que tu a fais de la prépa du 21, ok Maintenant biensure le 21 marche bcp mieux que l'opel, c'est claire, mais faut remettre les choses dans leur contexte ,les prépa et modif on rien d'équivalente! l'astra serai en forgé, gt30 et e85 (en gros) ce serai un autre monde que la! voila, ç'est certain. serieux figo tu le fais expres ou quoi !!!! quesqu'on en a à carré !!! le gars dis avoir 300+ et se tape avec des RS4 et la 21 entre 300 et 350 je vois pas pourquoi tu rabache ce discours !!! maintenant comme le dis jawad si le gars mitonne et bien il prend une branlé et basta ! vous polimiqué sur que dalle depuis le début c'est dingue ca ! faut il te rapeller que le bloc de la 21 est un 2L 8 soupapes agricole des années 70 passé en turbo de 175 cv de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit:et alors, faire des test c'est dans l'interet de comparer des caisses un peu équivalente , notamment en prépa, car la poster ça, pour dire aprés, le 21t a plus de potentiel qu'un c20let,genre la preuve en image, mais MDR sérieux.ca c'est ton interpretation et pas ce qui est ecris , vive le télephone arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 arreté de vou prendre la tete cé ke de la taulle et ds vo tombe ya pa de place pour vo auto les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 300-350cv et il trouve pas de banc où la passer.... merde comment ils font les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 il et resté en 15 et veu pa changé gardé le charme de la voiture donc et les banc quil a fai etai pas bien et vu quil a du en fair 2 ou 3 jsais plus sa la soulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit:Figo77 a écrit:zarico a écrit: mais simplement pour montrer qu'une 21 T ca peut aussi envoyer au meme titre qu' c20let mais non y en a toujours pour dire que c'est pas équitable ! j Si pour toi une puce échangeur et ligne c'est équitable avec a la liste que tu a fais de la prépa du 21, ok Maintenant biensure le 21 marche bcp mieux que l'opel, c'est claire, mais faut remettre les choses dans leur contexte ,les prépa et modif on rien d'équivalente! l'astra serai en forgé, gt30 et e85 (en gros) ce serai un autre monde que la! voila, ç'est certain. serieux figo tu le fais expres ou quoi !!!! quesqu'on en a à carré !!! le gars dis avoir 300+ et se tape avec des RS4 et la 21 entre 300 et 350 je vois pas pourquoi tu rabache ce discours !!! maintenant comme le dis jawad si le gars mitonne et bien il prend une branlé et basta ! vous polimiqué sur que dalle depuis le début c'est dingue ca ! faut il te rapeller que le bloc de la 21 est un 2L 8 soupapes agricole des années 70 passé en turbo de 175 cv de base Peut importe les ch qu'il a ou qu'il annonce, le niveau de prépa est pas du tout le méme, t'es d'accord, en un moteur d'origine bloc culasse turbo et ce qu'a le 21! voila, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 jvoi pa pkoi vou continuer a cherché des pique vou voulé quoi quil ce plante avec sa caisse ??? que son moteur exploze pendan un teste kontre une 2chevo pfff cé koi cet mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 hein? tu racontes quoi la? j ai pas compris. Tu sais la c'est un forum de caisse, de run, de test, surtout qu'on est surement dans la section caché, j sais pas, donc c'est fait un peu pour ça, parler , donner son avis, blalblater sur les config, les et si ceci, cela, si maintenant certain ça les prend trop au coeur et trop au sérieux, bah c'est dommage, mais bon, moi j serais pas forcément d'accord avec un tel, ou un tel, parceque il roule avec ça, ou connait lui, ou a fait un vidéo ou ceci, voila, on a compris ton message, si c'est pour poster entre chaque message pour dire arréter les piques etc, ça sert pas trop a grand chose non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 mai jsai pa depui ta l heur vou ete la a cherché le hic on dirrai que vous avai la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit: Peut importe les ch qu'il a ou qu'il annonce, le niveau de prépa est pas du tout le méme, t'es d'accord, en un moteur d'origine bloc culasse turbo et ce qu'a le 21! voila, c'est tout. et alors ???????????????????? lors d'un run c'est pas la prépa qui compte quand les autos sont differentes mais la puissance et à la rigueur le poid pour rester équitable ! ca rime à rien ce que tu dis dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit:Figo77 a écrit:Peut importe les ch qu'il a ou qu'il annonce, le niveau de prépa est pas du tout le méme, t'es d'accord, en un moteur d'origine bloc culasse turbo et ce qu'a le 21! voila, c'est tout.et alors ????????????????????lors d'un run c'est pas la prépa qui compte quand les autos sont differentes mais la puissance et à la rigueur le poid pour rester équitable !ca rime à rien ce que tu dis dans ce cas Ok donc toi dans ta tête l'astra fait 300cv, et la r21 300/350cv et plus lourde, ya pas quelque chose qui cloche nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 la 21 c'est 1300 kg avec le bonhomme au volant donc bon niveau poid visiblement ca se tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2009 la video me fait penser a une video que ta poster avec ton ax contre la clio rs c'etait pareil le meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Waaaa ça chauffe bien ici......toujours les mêmes lol Nan plus sérieusement,je vois pas où est le probléme sur cette vidéo, hors-mis le fait qu'il n'y a pas beaucoups d'infos,je parle en thérmes de puissance! Apres il a surement posté la vidéo pour en discuter avec vous, à savoir pour les pro-opel si les +ou- 300cv sont bien dans l'opel ou pas! Je pense que trop de monde ici "intérpréte" souvant "mal" ce que les autres postent! Les pros-opel,vous connaissez vos moteurs,donc vous savez pértinament que le proprio de l'astra à surrement enjolivé un peu ses chevaux,pas besoin de faire une polémique là-dessus et de monter sur ses grand "poneys" lol Il était juste plus simple de dire: "je connais des Astras de 300/350cv et tu ne les aurraient pas lachées comme ça,le proprio de l'Astra t'as surement fait un farce " J'trouve pas ça trés compliqué et tellement plus agréable entre passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 DiamsKaza a écrit:la video me fait penser a une video que ta poster avec ton ax contre la clio rs c'etait pareil le meme combatpourquoi a ton avis ??? en attendant l'ax n'a plus rien à prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 N'a plus rien à prouver c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Jawad78 a écrit:N'a plus rien à prouver c'est à dire ?elle a fonctionné plus que convenablement pour son grand age et qu'elle joue avec des caisses aux puissances plus que respectables apres y a toujours plus rapide que soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 Attend sa me fait rire, n'importe qui peut tourner super fort, encore faut-il tenir un petit moment avec, sa pas été le cas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Jawad78 a écrit:Attend sa me fait rire, n'importe qui peut tourner super fort, encore faut-il tenir un petit moment avec........... c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Jawad78 a écrit:Attend sa me fait rire, n'importe qui peut tourner super fort, encore faut-il tenir un petit moment avec, sa pas été le cas.......je n'ai pas dit le contraire et je pense que l'on est tous les deux dans le meme cas ...je vois pas pourquoi tu m'attaque j'ai flingué la segemntation comme un ane à souffler à 1b6 pour voir les limites du bloc , je l'ai trouvé ! le but n'était pas d'avoir de la fiabilité sur ce montage mais savoir si ca marcherai convenablement , j'ai eu ma réponse donc bas je refait un bloc tranquilou comme il se doit et voilà y a pas de quoi etre agressif la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 allé vou prené pa la tete sorté vos caisse et on va runné et apres on discute autour dune boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 23 août 2009 non mais c'est halucinant la mentalité de certains!!!!le c20let n'est pas plus mauvais qu'un autre moteur, comme le j7r n'est pas le plus puissant, faut arretter les conneries 5 mins!!!!ceux qui parle sortez vos caisses et faites bon dieu!!!!ced est assez content des résultats qu'il a eut avec sa 21, il le montre, comme vous quand vous testez et que vous etes content, il s'est déja fait tordre et se refera surement tordre, mais faut arretter les gamineries du style," c'est pas un phase3 c'est un phase1, ou c'est la gsi a la grand mere, c20let meilleue moteur au monde!!"il attendait pas qu'on le suce lorsqu'il a mit sa vidéo mais juste montrer ce qu'il a réussit a faire.c'est facile la critique mis faites en autant, faites vos blocs vous meme et allez test, vous serez un peu moins critique peu etre. et pour figo c'est clair qu'il y a que sur paris que les autos marchent fort, les autres c'est des cons ils savent pas ouvrir un bloc, garde la peche t'es enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 +1 mick mai bon tu relance le truc arrété de vous envoyé des pique comme ta di sorté les auto [je di sa je cé la mienne et pa totalement fini ] et fai vous plaiz tous sa dans la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit:Jawad78 a écrit:Attend sa me fait rire, n'importe qui peut tourner super fort, encore faut-il tenir un petit moment avec, sa pas été le cas....... je n'ai pas dit le contraire et je pense que l'on est tous les deux dans le meme cas ... je vois pas pourquoi tu m'attaque j'ai flingué la segemntation comme un ane à souffler à 1b6 pour voir les limites du bloc , je l'ai trouvé ! le but n'était pas d'avoir de la fiabilité sur ce montage mais savoir si ca marcherai convenablement , j'ai eu ma réponse donc bas je refait un bloc tranquilou comme il se doit et voilà y a pas de quoi etre agressif la dessus Désolé si sa t'a touché mais je n'est pas été du tout agressif au mauvais envers toi. C'est juste que je prefere être honnête avec toi quand je lis certains de tes coms concernant l'ax. Certes elle marchait fort je ne dit pas le contraire, mais de là ce venter sur certains tests alors que tu a cassé direct c'est pas très valorisant. Je te donne un exemple tout con, si Bonbers avec son astra aurait mis 2bar de pression comme toi tu a fait pour pouvoir "voir" ce que sa donne, t'aurais même pas eu l'occaz de le voir....donc voila en quoi je voulais en venir tout simplement. Autre chose, oui moi aussi j'ai cassé, mais j'ai du faire plus de kms avec que toi en 2/3 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour bonbers comme tu le dis si bien chacun sa merde en attendant il se vante de rouler sur tout le monde et pourtant le test que l'on a fait elle n'était pas si virulante qu'il le pretend mais comme je l'ai dis aussi , ca marche fort de toute maniere et je vois pas ou j'ai cassé direct ?? bon ca à roulé que 1500 bornes mais c'est parce que j'ai fait le barbare et tu te trompe à aucun moment je me suis vanté sur les tests ... trouve moi ou je me pavanne de dire poowwwa avec mon citron je vous roule tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 mai cé quoi cet mentaliter de merde vou faite du vaudou sur les caisse ou koi jore lui sa caisse a marche mai fau que sa casse fo kil ce plante et jen passe limportan cé de kiffééééééééééééé putin kil a roullé 100 born ou 300000 born on sen tape si il a pris son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour infos mon moteur n'est pas cassé il est usé car il tourne encore tres bien mais fume comme un pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bigou t'es vachement relou avec tes posts qui ce ressemblent tous, je crois qu'ont a compris ton message sa va 2 sec..... On est pas entrain de ce taper sur la gueule, on discute on a le droit quand même Pas de soucis zarico, chacun sa merde lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit:pour bonbers comme tu le dis si bien chacun sa merde en attendant il se vante de rouler sur tout le monde et pourtant le test que l'on a fait elle n'était pas si virulante qu'il le pretend mais comme je l'ai dis aussi , ca marche fort de toute maniere et je vois pas ou j'ai cassé direct ?? bon ca à roulé que 1500 bornes mais c'est parce que j'ai fait le barbare et tu te trompe à aucun moment je me suis vanté sur les tests ... trouve moi ou je me pavanne de dire poowwwa avec mon citron je vous roule tous dessus tu as dis l'ax n'a plus rien a prouver c juste sa lol envoi moi un mp quant tu as finit de la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 mai jsui relou mai hoo quan jvoi sa sa me ren ouff je suis el poste depui le début et ba voila quand je voi kon nen arrive a la pour de la taule ba .... mai ok jdoi pa fair parti du meme monde donc chakun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 DiamsKaza a écrit:zarico a écrit:pour bonbers comme tu le dis si bien chacun sa merde en attendant il se vante de rouler sur tout le monde et pourtant le test que l'on a fait elle n'était pas si virulante qu'il le pretend mais comme je l'ai dis aussi , ca marche fort de toute maniere et je vois pas ou j'ai cassé direct ?? bon ca à roulé que 1500 bornes mais c'est parce que j'ai fait le barbare et tu te trompe à aucun moment je me suis vanté sur les tests ... trouve moi ou je me pavanne de dire poowwwa avec mon citron je vous roule tous dessus tu as dis l'ax n'a plus rien a prouver c juste sa lolbah tu veux quoi de plus ?? c'est pas un ramier donc elle n'a plus rien à prouver ... en terme de perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon laisse tomber bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 fermé le le poste cé mieu en tou K une choze et sur meme pa je teste avec ma caisse si cé pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 DiamsKaza a écrit:bon laisse tomber byeok en faite j'ai repondu avant que tu édite , t'es relou aussi tu veux test c'est ca ??? y a pas de match , ca reste un 1400 !je pourrai jamais rivaliser contre des 106 ou corsa turbal apres si ca peut te faire palisir de me rouler dessus pourquoi pas moi je test contre tous ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 bigou93270 a écrit:fermé le le poste cé mieu en tou K une choze et sur meme pa je teste avec ma caisse si cé pour voir saAu lieu de fermer le post t'es pas obligé d'y répondre tout le tps la même chose.Pour mick21T, tu m'as mal compris, mais c'est pas grave et pour zarico, ta trés bien vu ce que j voulais dire pour ce qui est des config des 2 caisses. comme ton ax avait du mérite a tenir de grosses caisse, avec une petite config plutot 'simple' le 21 de la vidéo a pas trop de mérite a démolir l'astra vu sa config comparer a l'astra. C'est tout, maintenant on s'en fou, pour moi sa m'semble logique le résultat, un 21t gt30 a 1b5 déboit une astra c20let turbo d'origine a 1b.. aprés, ce serai en rp Mick, t aurais de bien meilleurs astra voir kadett, c'est ça que j voulais dire, croi moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit:bigou93270 a écrit:fermé le le poste cé mieu en tou K une choze et sur meme pa je teste avec ma caisse si cé pour voir saAu lieu de fermer le post t'es pas obligé d'y répondre tout le tps la même chose.Pour mick21T, tu m'as mal compris, mais c'est pas grave et pour zarico, ta trés bien vu ce que j voulais dire pour ce qui est des config des 2 caisses. comme ton ax avait du mérite a tenir de grosses caisse, avec une petite config plutot 'simple' le 21 de la vidéo a pas trop de mérite a démolir l'astra vu sa config comparer a l'astra. C'est tout, maintenant on s'en fou, pour moi sa m'semble logique le résultat, un 21t gt30 a 1b5 déboit une astra c20let turbo d'origine a 1b.. aprés, ce serai en rp Mick, t aurais de bien meilleurs astra voir kadett, c'est ça que j voulais dire, croi moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 ji repond parce ke jai un 21 et je fai comme les autre qui defande leur "ecurie" pfff meme si jaimme pa cet mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 bah essayes d'écrire mieux déja et surtout de parler de choses concréte sur le test ou les voitures, et pas ''vous prenez pas la téte, j aime pas cette mentalité etc'' répété 7 ou 8 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mais arrète de croire que les meilleures caisses sont sur Paris Figo, c'est quoi cette mentalité. Tu nous prend vraiment pour des cons en province ou quoi? Je te met la vidéo d'une calibra en phase1 EDS face à ma 21 stock avec bonne carto, tout de suite la calibra marche pas!! Mais voui, la 21 qui tient, c'est pas normale! Mais tu te prends pour qui!? C'est quoi cette descrimination? Et l'Astra de la vidéo, elle est pas stock, faut arrèter. Maintenant moi j'ai été honnète à dire ce que j'avais, c'est tout. Faites en autant si vous ètes si fort pour tous ceux qui critiquent. Alors je sais pas la puissance de ma 21, mais bon oui les 350ch sont là c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 ecoute desolé si jai pa fai saint sire je suis nul en orto et alors cé un forum de run pas de litérature et toze me dire parlé de chose concréte mai pffff les voiture tu les conné meme pas et moi non plus dailleur et sa parle mai mdrrr pff allé comme tu dit jprefere meme plus parlé sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 ced a écrit:Mais arrète de croire que les meilleures caisses sont sur Paris Figo, c'est quoi cette mentalité.Tu nous prend vraiment pour des cons en province ou quoi? Je te met la vidéo d'une calibra en phase1 EDS face à ma 21 stock avec bonne carto, tout de suite la calibra marche pas!! Mais voui, la 21 qui tient, c'est pas normale!Mais tu te prends pour qui!? C'est quoi cette descrimination? Et l'Astra de la vidéo, elle est pas stock, faut arrèter.Maintenant moi j'ai été honnète à dire ce que j'avais, c'est tout.Faites en autant si vous ètes si fort pour tous ceux qui critiquent. Alors je sais pas la puissance de ma 21, mais bon oui les 350ch sont là c'est sur.Viens et tu risques d'étre étonné, c'est tout. vu le nombre de caisses et de test que l'ont fait et qu'il ya, on voit de suite si la caisse marche bien comme elle devrait vu les piéces ou non, et crois moi, que se soit opel, calibra ou autre, c'est loin d'étre rare les caisses qui annoncent phase 1 ou 2 ok, mais qu'avancent pas! tu m'as pas répondu, l'astra est pas rouge? une rouge de lyon j crois était montée a carré un vendredi, pareil il annoçait 300ch etc, un simple 3L M lui mettais la misére... donc voila, c'est pour te dire! Peut etre dans son coin il roulait sur tout ce qui bougeait, mais la, en fesant de vrai test on a vu de suite qu'il marchait pas comme il devrait.Et j ai jamais dis que j prenais les mec d'ici ou la pour des cons, mais juste que en testant avec des voitures 'repére' dont tout le monde connait un peu les perf, on se rend + compte! et voila, plus ya de caisses et plus on sait si elle marche bien ou pas! Ton astra serait en rp et aurait test avec d'autre on saurait si elle marche 300ch ou pas! alors que la, il doit pas yen avoir 10 a la ronde comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sans ironie, Bravo Ced pour ta 21, tu as fait ta prépa, et elle a aboutie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit:ced a écrit:Mais arrète de croire que les meilleures caisses sont sur Paris Figo, c'est quoi cette mentalité.Tu nous prend vraiment pour des cons en province ou quoi? Je te met la vidéo d'une calibra en phase1 EDS face à ma 21 stock avec bonne carto, tout de suite la calibra marche pas!! Mais voui, la 21 qui tient, c'est pas normale!Mais tu te prends pour qui!? C'est quoi cette descrimination?Et l'Astra de la vidéo, elle est pas stock, faut arrèter.Maintenant moi j'ai été honnète à dire ce que j'avais, c'est tout.Faites en autant si vous ètes si fort pour tous ceux qui critiquent.Alors je sais pas la puissance de ma 21, mais bon oui les 350ch sont là c'est sur.Viens et tu risques d'étre étonné, c'est tout. vu le nombre de caisses et de test que l'ont fait et qu'il ya, on voit de suite si la caisse marche bien comme elle devrait vu les piéces ou non, et crois moi, que se soit opel, calibra ou autre, c'est loin d'étre rare les caisses qui annoncent phase 1 ou 2 ok, mais qu'avancent pas! tu m'as pas répondu, l'astra est pas rouge? une rouge de lyon j crois était montée a carré un vendredi, pareil il annoçait 300ch etc, un simple 3L M lui mettais la misére... donc voila, c'est pour te dire! Peut etre dans son coin il roulait sur tout ce qui bougeait, mais la, en fesant de vrai test on a vu de suite qu'il marchait pas comme il devrait.Et j ai jamais dis que j prenais les mec d'ici ou la pour des cons, mais juste que en testant avec des voitures 'repére' dont tout le monde connait un peu les perf, on se rend + compte! et voila, plus ya de caisses et plus on sait si elle marche bien ou pas! Ton astra serait en rp et aurait test avec d'autre on saurait si elle marche 300ch ou pas! alors que la, il doit pas yen avoir 10 a la ronde comme lui. Non cette Astra est bleue, par contre elle a le pare-choc avant rouge. J'en ai fait des tests déjà (pas assez encore) mais pas toujours filmé. le gars de l'Astra aussi, et on voit bien qu'elle fonctionne. Mais c'est plus fort que tout, dès qu'une vieille R21 est devant, l'autre caisse a un gros soucis. C'est lourd, très lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2009 yannS2 a écrit:Sans ironie, Bravo Ced pour ta 21, tu as fait ta prépa, et elle a aboutie. Merci. Et le but à la base était pas de foutre le bordel mais bon, vu comment j'ai été attaqué, normal que je balance des pics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites