DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 août 2009 putain on a marquer la meme chose en meme temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est clair bref, j m arréte la perso, aprés chacun voit midi a sa porte comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 août 2009 vous etes sur que l'astra testait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour moi pro de opel c 'est pas une phase 3.5 mes limite une phase 1 max je dis bien max car une phase 3.5 tord dans tous les sens et sur tout les rapport une rs4 stock et j'irai meme plus loin est devant ou cote cote une rs4 ligne gestion echangeur.donc j'y crois pas pas dutout la configue de l'astra annoncé maintenant on a bien vu une vectra turbo stock castré une 21 ligne,gestion echangeur tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 août 2009 enfin bon meme si c une phase 1 ca reste un bon 21 vue comment il part qd meme mais clair chaque marque a c potentiel que ce soit opel renault ou peugeot qui sont souvent les trio qui pose soucis dans nos recit!!!!sur ceux bon courage a tous pour vos prepa et que le meilleur gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 août 2009 renault sont fort pour les pieces de rechange meme les premiers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 août 2009 mini-pschittt a écrit:enfin bon meme si c une phase 1 ca reste un bon 21 vue comment il part qd meme mais clair chaque marque a c potentiel que ce soit opel renault ou peugeot qui sont souvent les trio qui pose soucis dans nos recit!!!!sur ceux bon courage a tous pour vos prepa et que le meilleur gagne!!! je te dis pas le contraire car j'ai vu des 21 qui marche,mes la cette fois si je doute fort que ce soit une 3.5 l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonbers a écrit:mini-pschittt a écrit:enfin bon meme si c une phase 1 ca reste un bon 21 vue comment il part qd meme mais clair chaque marque a c potentiel que ce soit opel renault ou peugeot qui sont souvent les trio qui pose soucis dans nos recit!!!!sur ceux bon courage a tous pour vos prepa et que le meilleur gagne!!!je te dis pas le contraire car j'ai vu des 21 qui marche,mes la cette fois si je doute fort que ce soit une 3.5 l'astraJ 'ajouterais juste que chez n'importe quel prepa OPEL (les vrais) , la phase 3.5 n'est pas donnée pour 300Cv , a vos recherches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Onemanshow a écrit:bonbers a écrit:mini-pschittt a écrit:enfin bon meme si c une phase 1 ca reste un bon 21 vue comment il part qd meme mais clair chaque marque a c potentiel que ce soit opel renault ou peugeot qui sont souvent les trio qui pose soucis dans nos recit!!!!sur ceux bon courage a tous pour vos prepa et que le meilleur gagne!!!je te dis pas le contraire car j'ai vu des 21 qui marche,mes la cette fois si je doute fort que ce soit une 3.5 l'astraJ 'ajouterais juste que chez n'importe quel prepa OPEL (les vrais) , la phase 3.5 n'est pas donnée pour 300Cv , a vos recherches .... c'est interressant ca !!qu'elle est la puissance prevu pour le 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 août 2009 330ch pour l'eds un peu moins pour les autres si je ne me trompe pas apres comme tout phase generique ça sort rarement les cheveaux données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 ROCCO a écrit:330ch pour l'eds un peu moins pour les autres si je ne me trompe pas apres comme tout phase generique ça sort rarement les cheveaux donnéesok donc c'est en accord avec les dire du gars , apres les cv étaient ils là ca c'est autre chose effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et bien, ca a fait parler dites donc cette vidéo de ma 21, et malheureusement force est de constater que c'est fidèle à RDS! Alors j'ai rien à cacher sur la prépa, mais y'a pas vraiment de secret. Turbo GT30 à 1,5b, gros échangeur, aac stage3, ligne en 76, bonne gestion sur mesure. Pistons forgés + chemises pour la fiabilité. Bas moteur stock. Pour l'Astra, c'était vers les 300ch, pas de phase 3.5 de mémoire. Le gars m'a bien dit qu'il tournait comme les RS4, chose tout à fait plausible, elle marche correctement son Astra. Mdr pour ceux qui disent que c'est à peine une EDS phase1 ou des trucs de ce genre! Pareil pour ceux qui critiquent la fiabilité des 21... A part aligner la planche à billets avec vos trucs, vous avez fait quoi vous? On s'est penché sur le J7R d'origine, et perso oui, je suis assez fier du résultat aujourd'hui, et bien sur on est passé par de nombreuses galères. On n'a rien sans rien. Dois-je rappeler que le J7R est le moteur d'origine de la 21? On est pas obligé de faire des swap comme vous pour faire avancer nos caisses!! Perso quand je fais des tests, c'est un but de bon esprit. Là avec le gars de l'Astra, c'était le cas. Je pense qu'il va progresser, et surement se rapprocher, voir me passer devant pourquoi pas, c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais bon ca restera un swap. Le J7R a peut ètre plus de potentiel que le C20let... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2009 On a pas tous des swap... et crois pas que seule la 21, peux avoiner avec un petit budget.. Des AUDI S2 GT30, quelques unes vont sortir, pour un budget prépa similaire au tiens... Ca sert a rien de s'enflammer et de balancer direct. Excuse moi, mais l'astra était vraiment pas de ta catégorie, pourquoi ne test-tu contre des autos prépa comme toi, ca serait plus représentatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 août 2009 [quote="ced"]Et bien, ca a fait parler dites donc cette vidéo de ma 21, et malheureusement force est de constater que c'est fidèle à RDS! Alors j'ai rien à cacher sur la prépa, mais y'a pas vraiment de secret.Turbo GT30 à 1,5b, gros échangeur, aac stage3, ligne en 76, bonne gestion sur mesure. Pistons forgés + chemises pour la fiabilité. Bas moteur stock.Pour l'Astra, c'était vers les 300ch, pas de phase 3.5 de mémoire.Le gars m'a bien dit qu'il tournait comme les RS4, chose tout à fait plausible, elle marche correctement son Astra.Mdr pour ceux qui disent que c'est à peine une EDS phase1 ou des trucs de ce genre! Pareil pour ceux qui critiquent la fiabilité des 21... A part aligner la planche à billets avec vos trucs, vous avez fait quoi vous?On s'est penché sur le J7R d'origine, et perso oui, je suis assez fier du résultat aujourd'hui, et bien sur on est passé par de nombreuses galères. On n'a rien sans rien.Dois-je rappeler que le J7R est le moteur d'origine de la 21? On est pas obligé de faire des swap comme vous pour faire avancer nos caisses!! Perso quand je fais des tests, c'est un but de bon esprit. Là avec le gars de l'Astra, c'était le cas. Je pense qu'il va progresser, et surement se rapprocher, voir me passer devant pourquoi pas, c'est tout le mal que je lui souhaite.Mais bon ca restera un swap.Le J7R a peut ètre plus de potentiel que le C20let... juste avec sa , on voit le bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 août 2009 @lex a écrit:ced a écrit:Et bien, ca a fait parler dites donc cette vidéo de ma 21, et malheureusement force est de constater que c'est fidèle à RDS! Alors j'ai rien à cacher sur la prépa, mais y'a pas vraiment de secret.Turbo GT30 à 1,5b, gros échangeur, aac stage3, ligne en 76, bonne gestion sur mesure. Pistons forgés + chemises pour la fiabilité. Bas moteur stock.Pour l'Astra, c'était vers les 300ch, pas de phase 3.5 de mémoire.Le gars m'a bien dit qu'il tournait comme les RS4, chose tout à fait plausible, elle marche correctement son Astra.Mdr pour ceux qui disent que c'est à peine une EDS phase1 ou des trucs de ce genre! Pareil pour ceux qui critiquent la fiabilité des 21... A part aligner la planche à billets avec vos trucs, vous avez fait quoi vous?On s'est penché sur le J7R d'origine, et perso oui, je suis assez fier du résultat aujourd'hui, et bien sur on est passé par de nombreuses galères. On n'a rien sans rien.Dois-je rappeler que le J7R est le moteur d'origine de la 21? On est pas obligé de faire des swap comme vous pour faire avancer nos caisses!! Perso quand je fais des tests, c'est un but de bon esprit. Là avec le gars de l'Astra, c'était le cas. Je pense qu'il va progresser, et surement se rapprocher, voir me passer devant pourquoi pas, c'est tout le mal que je lui souhaite.Mais bon ca restera un swap.Le J7R a peut ètre plus de potentiel que le C20let...juste avec sa , on voit le bon esprit bip bi^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2009 yannS2 a écrit:On a pas tous des swap... et crois pas que seule la 21, peux avoiner avec un petit budget..Des AUDI S2 GT30, quelques unes vont sortir, pour un budget prépa similaire au tiens...Ca sert a rien de s'enflammer et de balancer direct. Excuse moi, mais l'astra était vraiment pas de ta catégorie, pourquoi ne test-tu contre des autos prépa comme toi, ca serait plus représentatif oui mais la video tu la vera jamais car faut que la r21 soit devant comme sa on balance sa sur rds et apres c'est nous les mauvais parleur va sur le forum 21t pour poster des videos d'astra ou autres qui lamine un 21 tu va voir tu va te faire des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2009 ced a écrit:Le J7R a peut ètre plus de potentiel que le C20let... c'est ce genre d'allusion qui soule c'est pour sa apres que sa part en live tjrs le meme but ma 21 est merveilleuse c magnifique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2009 yannS2 a écrit:On a pas tous des swap... et crois pas que seule la 21, peux avoiner avec un petit budget..Des AUDI S2 GT30, quelques unes vont sortir, pour un budget prépa similaire au tiens...Ca sert a rien de s'enflammer et de balancer direct. Excuse moi, mais l'astra était vraiment pas de ta catégorie, pourquoi ne test-tu contre des autos prépa comme toi, ca serait plus représentatif Fallait bien que je test avec lui pour savoir, non? Je peux pas savoir avant. Maintenant oui je me fait pas de soucis pour les audi S2, je sais très bien que ca peut envoyer du lourd. Si j'ai été un peu provoquant, c'est juste pour certains avec leurs reflexions, genre c'est un astra EDS phase1 et encore une GSI, ou bien la 21 c'est pas fiable, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ok Ced Ca roule Un jour passe un vendredi a CS, yaura du test pour ton Calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2009 DiamsKaza a écrit:ced a écrit:Le J7R a peut ètre plus de potentiel que le C20let...c'est ce genre d'allusion qui soule c'est pour sa apres que sa part en live tjrs le meme but ma 21 est merveilleuse c magnifique lol C'était un peu pour toi cette réflexion. T'as bien tailler la 21 dans tes posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 yannS2 a écrit:On a pas tous des swap... et crois pas que seule la 21, peux avoiner avec un petit budget.. Des AUDI S2 GT30, quelques unes vont sortir, pour un budget prépa similaire au tiens... Ca sert a rien de s'enflammer et de balancer direct. Excuse moi, mais l'astra était vraiment pas de ta catégorie, pourquoi ne test-tu contre des autos prépa comme toi, ca serait plus représentatif yann on est pas dans la meme catégorie et pourtant les 2/3 tests que l'on a fait étaient simpa ! si meme entre nous il faut se cantonner à une catégorie ... pour infos une 21T c'est 1300 , l'astra c'est combien ?? 900 .... 1000 kilos donc bon on peut aller loin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 DiamsKaza a écrit:yannS2 a écrit:On a pas tous des swap... et crois pas que seule la 21, peux avoiner avec un petit budget..Des AUDI S2 GT30, quelques unes vont sortir, pour un budget prépa similaire au tiens...Ca sert a rien de s'enflammer et de balancer direct. Excuse moi, mais l'astra était vraiment pas de ta catégorie, pourquoi ne test-tu contre des autos prépa comme toi, ca serait plus représentatif oui mais la video tu la vera jamais car faut que la r21 soit devant comme sa on balance sa sur rds et apres c'est nous les mauvais parleur va sur le forum 21t pour poster des videos d'astra ou autres qui lamine un 21 tu va voir tu va te faire des potes trouve moi une seule vidéo sur le net d'une astra T16 poutrer une 21T ON LES VOIS JAMAIS VOS ASTRA t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 mdr, une astra c20let c'est 1t200 mini. Bref, c'est vrai , vu la liste, ya presque rien sur la 321, juste gros turbo etc lol , alors sur l'astra y'a quoi?? si ya rien sur le 21, l astra y a quoi.. Bref, facil de dire que le 21 a plus de potentiel, en tirant un bloc forger et gt30 contre une moteur stock (qui est celui de l astra)! Maintenant, venez tirer avec des opel en gt30, ou méme gt28 suffira largement, et on en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2009 ced a écrit:DiamsKaza a écrit:ced a écrit:Le J7R a peut ètre plus de potentiel que le C20let... c'est ce genre d'allusion qui soule c'est pour sa apres que sa part en live tjrs le meme but ma 21 est merveilleuse c magnifique lol C'était un peu pour toi cette réflexion. T'as bien tailler la 21 dans tes posts... j'ai tailler ou evoquer une histoire qui s'est passée?Prend le mal jmen fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2009 yannS2 a écrit:Ok Ced Ca roule Un jour passe un vendredi a CS, yaura du test pour ton Calibre Ca sera avec plaisir, mais bon je suis plus du Sud. Et y'aura vidéo, mème si on me passe devant. Je me suis déjà fait poser dans d'anciennes config, et y'a eu les vidéos, bon pas sur RDS mais bon j'y suis pas souvent non plus. Et vous vos vidéos, on les voit jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit:mdr, une astra c20let c'est 1t200 mini. Bref, c'est vrai , vu la liste, ya presque rien sur la 321, juste gros turbo etc lol , alors sur l'astra y'a quoi?? si ya rien sur le 21, l astra y a quoi..Bref, facil de dire que le 21 a plus de potentiel, en tirant un bloc forger et gt30 contre une moteur stock (qui est celui de l astra)!Maintenant, venez tirer avec des opel en gt30, ou méme gt28 suffira largement, et on en reparle. Laisse le moteur dans sa caisse d'origine pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 tous les samedi les opel sont a la courneuve, la denriére fois que j'ai été, ya un mois environ, yavais une 21t bleu qui venez tiré avec nous, elle a pas vu le jour, franchement, pourtant on l'a pas filmer ou quoi, ni méme raconter le récit, car on s'en branle, par contre, dés qu'un 21T allume une caisse, ça fait le tour du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit:DiamsKaza a écrit:yannS2 a écrit:On a pas tous des swap... et crois pas que seule la 21, peux avoiner avec un petit budget..Des AUDI S2 GT30, quelques unes vont sortir, pour un budget prépa similaire au tiens...Ca sert a rien de s'enflammer et de balancer direct. Excuse moi, mais l'astra était vraiment pas de ta catégorie, pourquoi ne test-tu contre des autos prépa comme toi, ca serait plus représentatif oui mais la video tu la vera jamais car faut que la r21 soit devant comme sa on balance sa sur rds et apres c'est nous les mauvais parleur va sur le forum 21t pour poster des videos d'astra ou autres qui lamine un 21 tu va voir tu va te faire des potes trouve moi une seule vidéo sur le net d'une astra T16 poutrer une 21T ON LES VOIS JAMAIS VOS ASTRA t16 et les r21 t tu sais ou ils sont a part sur leboncoin sur leboncoin des T16 opel yen a cb une deux? : lolfaudrait alors dans ce cas se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 ced a écrit:Figo77 a écrit:mdr, une astra c20let c'est 1t200 mini. Bref, c'est vrai , vu la liste, ya presque rien sur la 321, juste gros turbo etc lol , alors sur l'astra y'a quoi?? si ya rien sur le 21, l astra y a quoi..Bref, facil de dire que le 21 a plus de potentiel, en tirant un bloc forger et gt30 contre une moteur stock (qui est celui de l astra)!Maintenant, venez tirer avec des opel en gt30, ou méme gt28 suffira largement, et on en reparle. Laisse le moteur dans sa caisse d'origine pour commencer!Un c20let dans une astra F, c'est un montage d'origine! tout monte en lieu et place, sans modif, et d'ORIGINE, les astra sont sorti en c20let, mais pas en france... maintenant chipote la dessus si tu veux, bonbers a une opc, on en reparlera.Toi laisse ton turbo d'origine, injecteur pompe, chemise piston etc, et va tirer méme avec un calibra turbo en phase 1, méme ligne d'origine et échangeur et on en reparle, pour 50€ d investissement, tu verras ce que tu vas prendre.. mais bon, ça a tellement de potentiel comparer au c20let un 21t, j m incline d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 mdrr oooo arrété de critiqué [proprio dune 21] faut arrété tous le monde a cé petit secret et cé normal cé sa qui fait que les gen repousse les limite de la prépa mintenan comme lon dit certain un bon montage et un bon réglage sa fait tous mintenan ici doi yavoir une haine anti 21 lol perso moi jmen tape le mec peu me passé devan avec son skate board jmen tape je fai pa ma caisse pour les gen je la fai pour moi et sa bcp de gen on pa laire de le fair [cé mon avis perso] mintenan jai rien a caché mai jirrai pa exibé ma prepa les persone qui me connaisse save exatemen ski ya dans ma caisse mintenan pour en revenir a la video je la connai de réputation et de video la 21 a ced elle arrache des plaque dégout l astra je cé pas connai pas mai si le mec cé aligné cé quil etai pa ridicule sinon céta gaspillé de lessence pour rien sur ceux arrété de vous tirré dans les patte et le monde du run que mieux biento on va devoir fair des prépa char leclerc avec lance roquette a marque chercheuze si une renault ou une opel ou peut importe passe devan boomm a la base cé une sorti pour retrouvé les amis et discuté peace les gen et lol arrété de critiqué les 21 cé pas des voiture de cendrillon je confirme passé minuit elle ce transforme pa en citrouille mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit: yann on est pas dans la meme catégorie et pourtant les 2/3 tests que l'on a fait étaient simpa ! si meme entre nous il faut se cantonner à une catégorie ... pour infos une 21T c'est 1300 , l'astra c'est combien ?? 900 .... 1000 kilos donc bon on peut aller loin comme ca Oui,Zarico.. c'etait très sympa entre nous ! Mais dans ce cas, la diff de perfs et de prépa est quand mm très éloigné Ca n'enlève en rien que la 21 tourne très fort, juste que ca aurait plus sympa avec une astra avec un peu plus de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 désolé mais j'ai tiré avec bonbers et son astra y a pas de quoi remuer la foule non plus meme si ca marche fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 yannS2 a écrit:zarico a écrit:yann on est pas dans la meme catégorie et pourtant les 2/3 tests que l'on a fait étaient simpa !si meme entre nous il faut se cantonner à une catégorie ...pour infos une 21T c'est 1300 , l'astra c'est combien ?? 900 .... 1000 kilos donc bon on peut aller loin comme caOui,Zarico.. c'etait très sympa entre nous !Mais dans ce cas, la diff de perfs et de prépa est quand mm très éloigné Ca n'enlève en rien que la 21 tourne très fort, juste que ca aurait plus sympa avec une astra avec un peu plus de pièces.on s'en fout des pieces le gars annonce une puissance , la 21 est estimé dans la meme puissance , y a eu test il s'est fait poutrer point ...quand on a tiré on s'est pas posé de question ?? heinn ?? et pourtant une ax contre une audi S2 , mdr quand meme !!ca c'est du fun et de la bonne ambiance , que de dire oui mais l'astra n'a pas la meme chose et patati et patata ... c'est d'un nul le principal reste la puissance et pas comment tu l'obtiens !si je t'avais donné ma prépa en avance tu aurai était sur d'etre devant , pas vrai ?? et pourtant tu as été surpris , bon moi encore plus on a un test avec des autos de poid dans la meme fourchette , avec des puissances estimée à 50 cv pres dans les meme cordes , surtout que ced c'est tres bien que le C20let peut etre redoutable donc je vois pas pourquoi vous polimiqué la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 cé ce que jai résumé ds mon mess que si le mec cé aligné cé kil etai pa ridicul sinon cetai niké de lessence pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit:désolé mais j'ai tiré avec bonbers et son astra y a pas de quoi remuer la foule non plus meme si ca marche fort ...Normal, en turbo d'origine, mais y a pas encore un 21 qui lui est passé devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je discute pas sur les pièces de chacune, mais dans mon esprit avec les pièces annoncés sur la 21 et la Simple gestion sur l'astra, il ne sont pas dans la mm catégorie de Cv ! Zarico, ça veux dire que la 21 avec le Montage GT30 et tous ce qui va bien, vous estimez ça a 300 cv ? Pas plutot 380 cv ? Pour ta question, c'est moi qui a demandé a tester contre toi, que l'on aille te chercher pour test, la dernière fois. Car je sais très bien que des petites autos comme toi, ou Mazout peuvent etre redoutable Et je savais a peu près ta config, 1.4 Turbo C'etait très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 alalalala (sa reste encor que mon avis ) au lieu de ce préocupé de la prépa de pierre paul ou jack ocupé vous de vos prépa comme sa sa ferra plus de caisse pour testé kan ya les rdv et sa ferra de bo teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit:ced a écrit:Figo77 a écrit:mdr, une astra c20let c'est 1t200 mini. Bref, c'est vrai , vu la liste, ya presque rien sur la 321, juste gros turbo etc lol , alors sur l'astra y'a quoi?? si ya rien sur le 21, l astra y a quoi.. Bref, facil de dire que le 21 a plus de potentiel, en tirant un bloc forger et gt30 contre une moteur stock (qui est celui de l astra)! Maintenant, venez tirer avec des opel en gt30, ou méme gt28 suffira largement, et on en reparle. Laisse le moteur dans sa caisse d'origine pour commencer! Un c20let dans une astra F, c'est un montage d'origine! tout monte en lieu et place, sans modif, et d'ORIGINE, les astra sont sorti en c20let, mais pas en france... maintenant chipote la dessus si tu veux, bonbers a une opc, on en reparlera. Toi laisse ton turbo d'origine, injecteur pompe, chemise piston etc, et va tirer méme avec un calibra turbo en phase 1, méme ligne d'origine et échangeur et on en reparle, pour 50€ d investissement, tu verras ce que tu vas prendre.. mais bon, ça a tellement de potentiel comparer au c20let un 21t, j m incline d'avance. Mais pas de problème! Vlà un est que j'avais fait avec une calibra en PH1 EDS qui était en 2 roues motrices. Modif sur ma 21: une carto, prix 6 euros. Pov type va Figo, qd on dit que vous vous branlez sur vos C20let... c'est pas une légende. Ca n'empèche pas que le moteur est très bon, mais pas forcément plus qu'un autre. Mais des mecs comme toi qui dénigre les autres moteurs m'insupporte. https://www.dailymotion.com/user/garett21/video/x300tt_21-cata-vs-calibra_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 Viens tester, aprés t arretera de te branler, tu tombe sur des caisses qui marche pas, et tu te pignol, allé, tu crois yen a pas des 21 en turbo d'origne, ou de r25 et autre au run, yen a tjs, et qui test, on sait comment ça marche. Maintenant méme moi avec ma calibra j avais test contre un 21 a l époque, qui marchait fort pour les piéce qu'il avait, bah sa avait rien avoir. tu serais en RP, tu serais pas aussi sur de toi, c'est clair, les mec qui parlent comme toi, avec une vidéo de tps en tps, habitent tjs a 500km, c'est pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ya pas de branlettes sur "nos" c20let, c'est vous qui provoquez avec vos videos bidons sans aucunes réelles infos sur les 2 configs. Une estimation a 50cv près c'est vachement précis. Faut comparer ce qui est comparable en therme de tests, car sinon c'est très facile, on refait avec la même astra mais contre une 21 stock, puis on va mettre la video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pas besoin qu'il soit stock le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 lol bon ba je déclare forfai les 21 sa put sa marche pas sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 yannS2 a écrit:Je discute pas sur les pièces de chacune, mais dans mon esprit avec les pièces annoncés sur la 21 et la Simple gestion sur l'astra, il ne sont pas dans la mm catégorie de Cv !Zarico, ça veux dire que la 21 avec le Montage GT30 et tous ce qui va bien, vous estimez ça a 300 cv ? Pas plutot 380 cv ?avec 1.5b je pense pas que ca depasse pas les 350 cvle gars annonce 300+ et dit marcher comme des RS4 donc c'est pas non plus une trotinette yannS2 a écrit:Pour ta question, c'est moi qui a demandé a tester contre toi, que l'on aille te chercher pour test, la dernière fois. Car je sais très bien que des petites autos comme toi, ou Mazout peuvent etre redoutable Et je savais a peu près ta config, 1.4 Turbo C'etait très cool je pense que ce soir là je sous estimais enormement l'ax mais bon en meme temps ca n'a marché que 1500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Jawad78 a écrit:Ya pas de branlettes sur "nos" c20let, c'est vous qui provoquez avec vos videos bidons sans aucunes réelles infos sur les 2 configs. Une estimation a 50cv près c'est vachement précis. Faut comparer ce qui est comparable en therme de tests, car sinon c'est très facile, on refait avec la même astra mais contre une 21 stock, puis on va mettre la video....jawad dis pas n'importe quoi non plus , l'astra n'est pas stock , le gars annonce des cv apres si le gars mitonne c'est pas notre probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je t'avoue honnetement que le mec qui à l'astra annonce des cv mitos, ou bien il n'a pas appuyé parce que 300cv dans une astra tu le voit direct à l'appuyé. Et je n'es pas dit que l'astra est stock, mais qu'il n'a vraiment pas ses 300cv, car dans mon ancienne config, pas besoin d'avoir 300cv dans l'astra pour être devant une rs4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouai mai la la 21 anonce des chevo ossi donc logique ou pas que lapuyé ne ce ressente pas pareil [lol jsai pa si on va me comprendre ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 Nan mais attend ta vu comment la 21 s'enfuit ??? ya pas 36 solutions, la 21 annonce moins de cv qu'elle en a, soit l'astra est une vrai merguez (le plus probable). Maintenan je ne critique pas le résultat en lui même, mais la facon dont c'est interpreté et mis sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Jawad78 a écrit:Je t'avoue honnetement que le mec qui à l'astra annonce des cv mitos, ou bien il n'a pas appuyé parce que 300cv dans une astra tu le voit direct à l'appuyé. Et je n'es pas dit que l'astra est stock, mais qu'il n'a vraiment pas ses 300cv, car dans mon ancienne config, pas besoin d'avoir 300cv dans l'astra pour être devant une rs4.... tiens ca me permet de rebondir , la dans tes tests tu t'es ^pas poser de cas de consciences sur le fait que le rapport/poid/puissance n'était pas équitable , et pourtant ca n'enleve rien aux tests ... hein ?? bah la c'est pareil , le gars a voulu s'aligne et ca à donné le résultat de la vidéo ! cette vidéo n'a pas été posté en marquant "une 21T qui extermine une astra avec un c20let les pros opel vous etes des branks " mais simplement pour montrer qu'une 21 T ca peut aussi envoyer au meme titre qu' c20let mais non y en a toujours pour dire que c'est pas équitable ! je suis persuadé que si l'astra avait tiré contre une 21t avec juste une puce vous auriez pas rammener votre poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 23 août 2009 ba au dernier nouvel cet 21 a passé des banc et aucun quil a passer na pu lui dire la puissance anoncé avanc que sa sirr dan tou les sens etai de entre 300 et 350 pour pas me trompé [je me souvien plus] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit:mais simplement pour montrer qu'une 21 T ca peut aussi envoyer au meme titre qu' c20let mais non y en a toujours pour dire que c'est pas équitable !jSi pour toi une puce échangeur et ligne c'est équitable avec a la liste que tu a fais de la prépa du 21, ok Maintenant biensure le 21 marche bcp mieux que l'opel, c'est claire, mais faut remettre les choses dans leur contexte ,les prépa et modif on rien d'équivalente! l'astra serai en forgé, gt30 et e85 (en gros) ce serai un autre monde que la! voila, ç'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites