Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick21t1

Astra T16 EDS vs 21 coin coin

Messages recommandés

elle prend chere l'astra !!!

bien jouer

quel sont les config des 2 auto ?

Il marche bien le 21 l'opel doit pas etre au top mais bon la sanction est lourde la limite on dirait qu il coupe tellement ca fait mal

c est quoi les config?

depart sur quel rapport a quelle vitesse?

ca serait bien d'en dire un peu plus merci!

Astra quelle phase ok la question est bonne mais 21 quelle phase aussi c est pas impossible qu une 21 passe devant un astra quand meme rassurez moi

non tu ces moi je connait le potencielle des 21, je critique pas

mes si le mec est en phase 1 donc 250ch est vous +300ch ces un peut normale,ces tous

dans ceux jore de teste quand on connait pas les voiture faux donner un minimome d'info

jorait dit que ces jawad en atmo qui conduissait mes bon

on invite sans soucie la team coincoin le samedie faire des teste avec les opel a la courneuve, mes il ya jamais personne ,meme pas des m3...

La vidéo est pas trop représentative, vu qu'on sait pas du tout comment marche l'astra, on peut pas dire que la 21t marche fort, faudrais avoir les config aussi.. car la, on croirait un gsi16v lol

[quote="Figo77"]La vidéo est pas trop représentative, vu qu'on sait pas du tout comment marche l'astra, on peut pas dire que la 21t marche fort, faudrais avoir les config aussi.. car la, on croirait un gsi16v lol[/quote]

un 8 soupapes plutot

l astra est en phase 3/3,5 donner pour 300cv environ

pour la 21 y a eu plus de modif de faite que sur l astra c est sur...

la 21 y a de la pression, AAC , un gros turbo , gros injecteurs , grosse ligne , carto , puissance estimé entre 300 et 400 cv , car le seul passage aux banc de fait , ca n'a rien sortie ca pastinait de partout les rouleaux n'étaient pas au top niveau grip

Alors je sais pas le numéro de la prépa EDS pour l'Astra, je sais qu'elle fait plus de 300ch, qu'elle fonctionne comme une RS4. Elle marche très bien.
Les départs se font à chque fois en 3.
Voilà.

opel c est de la merde c est tjrs au garage et j en vois jamais sur la route mais tjrs a la casse

Tornado gsi a écrit:

mes si le mec est en phase 1 donc 250ch est vous +300ch ces un peut normale,ces tous

dans ceux jore de teste quand on connait pas les voiture faux donner un minimome d'info

on invite sans soucie la team coincoin le samedie faire des teste avec les opel a la courneuve, mes il ya jamais personne ,meme pas des m3...

y a pas un coincoin pour lui a la couneuve, parce que je crois que ses chevilles explosent

Invité ATHLON666
C'est le gros problème de mec en 21 leur config c'est toujours top secret lol...

On trouve pas mal de video, présentation de 21 ext.. Mais jamais ils mettent ce qu'ils ont comme pièce et encore moins la puissance.

Déjà tirais 2 fois contre des 21 il y a longtemps et pareil les mec voulais pas me dire ce qu'ils avaient

un monde très fermé la 21^^

ATHLON666 a écrit:
C'est le gros problème de mec en 21 leur config c'est toujours top secret lol...

On trouve pas mal de video, présentation de 21 ext.. Mais jamais ils mettent ce qu'ils ont comme pièce et encore moins la puissance.

Déjà tirais 2 fois contre des 21 il y a longtemps et pareil les mec voulais pas me dire ce qu'ils avaient

quesque tu raconte comme conneries !!!
la config des 21 est connue depuis bien longtemps ... ca reste un 4 cylindres donc aucun secret
tu souffle dedans comme un goret avec ce qui va bien autour une bonne carto et bam 400 cv !
tu n'es pas sur le bon forum pour connaitre les secret d'une bonne prépa

mick21t a écrit:
Tornado gsi a écrit:

y a pas un coincoin pour lui a la couneuve, parce que je crois que ses chevilles explosent

je parler pas que de bombers il y en a d'autre ..

zarico a écrit:
ATHLON666 a écrit:

la config des 21 est connue depuis bien longtemps ... ca reste un 4 cylindres donc aucun secret
tu souffle dedans comme un goret avec ce qui va bien autour une bonne carto et bam 400 cv !

il faut aller sur quel forum?

zarico a écrit:
ATHLON666 a écrit:

ba d un autre coté athlon n'a pas tord...c est plutot evasif comme description de la prepa de la 21!

gros turbo ok,mais koi?t3/t4 chinois ou GT30...
moteur stock ou allégé/equilibré/forgé?
carto siemens/fenix ou sybelle a l'e85...
aac stage 1/2 ou 3??

enfin bon... Rolling Eyes

Il n y a pas de secret, un moteur reste un moteur.

La grosse difference se fait sur la gestion

Différence de quoi? la différence, avant la gestion, c'est les piéces, le poids de la caisse aussi, la pression turbo et l'e85 qui aide bien! sans tout ça, ceux qui sont sorti qui marchait trés fort, aurait marcher comme les 21 ''habituels''.

speed2000 a écrit:
et de toute façon, les 21, sa marche 3 tests, et aprés sa casse loool

LOOOL 3??? tu es gentil la!! j'dirais 1 et demi

totoff93 a écrit:
Il n y a pas de secret, un moteur reste un moteur.

La grosse difference se fait sur la gestion

ok mais entre un T3/T4 chinois(pas cher) et un GT3076r(il me semble)a la meme pression c est pas les memes perf...une gestion a l'e85 c est pareil...

maintenant si c est pour cacher des ptits details qui ont leurs importances...ba athlon a raison!

et c est pareil pour n'importe quel 4 cylindres de n importe quelle marque!!Wink

Ya pas de revelations, vous voulez savoir quoi a part un T3/T4, un gros echangeur, des injecteurs, un arbre, des chemises pour souffler.

totoff93 a écrit:
Ya pas de revelations, vous voulez savoir quoi a part un T3/T4, un gros echangeur, des injecteurs, un arbre, des chemises pour souffler.

sa devient trop compliquer pour moi de vous expliquer, je passe mon tour

de toute maniere , ca change quoi de savoir ???
le gars annonce 350cv , la 21 aussi , il s'est fais tordre point barre ...
c'est vraiment polémiquer pour pas un rond

c'est vraiment du foutage de gueule quand meme , maintenant pour tirer il va falloir presenter un pédigré complet de la voiture avec le poids au gramme près

c'est pitoyable , apres on parle de bonne ambiance et patati et patata mon cul ouais ....

n'importe quoi, c'est vous qui dite tjs que vos caisses marchent avec rien comme piéces etc, et quand on demande quoi, rien de précis, et aprés sa dit que jamais ya rien de caché etc, alors pas besoin de faire les victimes des ont dit... aprés une vidéo comme ça, normal que on pose des questions, mais non, faudrait sucer, en disant que le 21 arrache etc, alors qu'on sait méme pas ce que vaut l'astra, bref, tjs pareil.

zarico a écrit:
de toute maniere , ca change quoi de savoir ???
le gars annonce 350cv , la 21 aussi , il s'est fais tordre point barre ...
c'est vraiment polémiquer pour pas un rond

c'est vraiment du foutage de gueule quand meme , maintenant pour tirer il va falloir presenter un pédigré complet de la voiture avec le poids au gramme près

c'est pitoyable , apres on parle de bonne ambiance et patati et patata mon cul ouais ....

arrete stp...parceke la video kan elle a été mise sur votre forum il a tjrs été question de 300cv pour l astra...ici ca passe a 350cv!j ai deja du mal a croire kelle en a 300cv vu kelle fait cote cote avec un RS4(stock?!)! Rolling Eyes mais bon...

pourquoi ced est passé en GT30 si un pauvre turbo T3/T4 chinois donne les memes perf,pourkoi faire des carto a l'e85 si c est pas plus performant que le sp98,pourkoi ouvrir le bloc avec pistons forgé bas moteur equilibré/allégé si ca change rien...

et apres tu dis que c est pas ici qu il faut chercher les bonnes info niveau perfs?!.....tu me fais rire...

vous avez trop envi de prouver kelkes choses avec vos prepa en s attaquant a des voitures bcp moins prep...

et apres ca viens critiquer ici ou sur votre forum pffff lamentable!!

ca fait des années ke vous vous cassez la téte a faire marcher vos 21 et kan ca tourne vous parlez pas prcisement des modifs.....

désolé tu parle dans le vent , je ne roule plus en 21 depuis plusieurs années
retourne donc dans ta tanière tu y a certainement plus d'utilitées que sur ce sujet

harould a écrit:
ok jvois le genre!

dommage la mentalité!

PARDON toi tu me fais la moral sur ma mentalité !!!!!
tu te prend pour qui , tu débarque comme une fleur sur X treme et tu nous plombe comme des merdes ici !!!

qui à une mentalité de merde !!!!!!!!

pour une fois c'es pas un clach tornado vs matt vr6 cela fais plaisir .bon il ya des 21 coincoin qui marche , avec des petit secret comme par ex mettre le pignon 5 de la safrane v6 de façon a pointer chaud, chacun ses secret, mais en meme temps la puissance et la config de l ' astra on la connais pas vraiment. mais c'est le premier qui gagne n 'est ce pas. vous prenez la tete c'est enfantin. .

sam972 a écrit:
pour une fois c'es pas un clach tornado vs matt vr6 cela fais plaisir .bon il ya des 21 coincoin qui marche , avec des petit secret comme par ex mettre le pignon 5 de la safrane v6 de façon a pointer chaud, chacun ses secret, mais en meme temps la puissance et la config de l ' astra on la connais pas vraiment. mais c'est le premier qui gagne n 'est ce pas. vous prenez la tete c'est enfantin. .

le coup du pignon de 5 de la 25 V6T n'est pas des coincoin et completement inutile pour pointer la boite d'origine emmene à 280+ à 7500 trs

ecoute moi je suis pas pro c20let ni pro 21...ca fait 4/5ans ke je suie votre delire 21 grace a tony avec vos histoires a la "feux de l amour" remy02 et les géguerre kil y avait sur carbé a l epoque!

maintenant je trouve dommage de pas devellopper la prepa de la 21 de ced,qui tourne tres bien,et de rester aussi evasif sur votre taf effectué depuis tant d années vu toutes les galeres ke ced a eu!oui jme suis tappé les 30/31 pages de son post projet... Rolling Eyes

tu veux le prendre mal pas de probleme!mais jte signale que si tu regardes bien sur le forum team coincoin je my suis inscrit pour la 1ere fois depuis quelques années(meme a l epoque xtreme & MCA....ca date pas que d'hier!)

enfin bon pour ma part ca en restera la....

c'est pas une question de le prendre mal , c'est de faire le forcing sur ce forum alors que ca ne fait qu'attiser des polémiques qui n'ont pas lieu d'etre

la 21 de ced n'est pas presenter ici , pourquoi parler sur sa caisse à la place du proprio ??

en run chacun sa merde , pourquoi devrait on détailler la config de ced en detaille et de dire pour l'astra ca doit etre la phase machin truc bidule ....

meme si effectivement il est annoncé 300 cv sur l'astra , le gars à jouer le jeu, il s'est aligner point !

ca changera quoi au résultat de donner un cours de meca sur la 21t a chaque qu'il y a une vidéo de mise .... surtout ici

speed2000 a écrit:
et de toute façon, les 21, sa marche 3 tests, et aprés sa casse loool

je voulai pas le dire mais je me rapel avoir tester avec un 21 blanc et au bout de la deuxieme reprise sa fumait et le mec s'est arreter

enfin bref les gars c tjr pareil jamais personne n est reelement honnete sur sa prepa!!!!

aujourd hui on sais qu une gestion joue enorment sur les perf et a l epoque des 205gti y avaos aussi des bidouille secrete pour mieuxc marche .

perso je pense que la qualite du montage et des pieces choisi joue bcp preuve en est la voiture a speed qui deboite la meme que lui avec la meme config mais si l autre a des fuite ect ect forcement ca marche moins bien

donc sur ce test la 21 est bien devant ptet que l opel sera devant d ici la c le jeux et c ce qui nous fait avance dans nos prepa a+++++tt le monde

non mais c'est pas ça, mais le mec poste la vidéo, comme ça, s'en rien marqué, juste le lien. aprés on demande la config des caisses, il dis juste l'astra a ça, marche comme un rs4, il parle pas de la 21 rien. C'est quand méme un peu pour se la raconter, moi demain, j vais prendre une astra, faire une vidéo ou j poutre un 21 et la poster comme ça, sans donner suite ou parler ou répondre.. Bref, pour moi la vidéo était juste pour se faire mousser, de la façon qu'elle a été mise sur le forum.

ya juste a regarder pourquoi la video a ete poster et dans quel but c'etait pour mettre le 21 en valeur par raport a l'opel mais bon on voit rarement des post du contraire car les astra t16 etc n'ont rien a prouver lol

• Créer...