Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Jeudi 20 aout 2009 lc !!!

Messages recommandés

Maxou_vts_16 a écrit:
Elle est Full stock ta E36 Fandjo ?

plus full je peux pas. thumright
je vais voir pour la vitaminer un peu cet hiver (décata,reprog,kn dans la boite a air d'origine).
comment elle déboite ton atmo jawad elle a la santé a voir la vidéo j'aurai eu mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont est là pour ce rouler dessus

Un peu trop de monde sur la route sa devient tout de suite dangereux (cf la video) et ont peut pas tester contre tout le monde c'est un peu domage.
Faudrais à mon avis eviter de partir tous en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ont est là pour ce rouler dessus

Un peu trop de monde sur la route sa devient tout de suite dangereux (cf la video) et ont peut pas tester contre tout le monde c'est un peu domage.
Faudrais à mon avis eviter de partir tous en même temps.

c'est pour ça je suis resté en queue de peloton et pour pas géner ceux qui bourre on était a 4 ou 5 caisses pour tirer c'était parfait.
maintenant j'éssais de test a maxi 4 ou 5 caisses au dessus ça me stress et comme tu dis tu test pas forcément avec ceux que tu voudrais quand tu pars en grosse équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
a l'occase RUPTEUR faudrait tu test avec EXTURBO ça devrait bien se bagarrer entre vos bm.


Oui je sais qu'il a la même mais un peu plus prépa, on avait essayé de se capter l'année dernière mais sans succés, à l'occas pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rupteur a écrit:
fandjo94 a écrit:
a l'occase RUPTEUR faudrait tu test avec EXTURBO ça devrait bien se bagarrer entre vos bm.


Oui je sais qu'il a la même mais un peu plus prépa, on avait essayé de se capter l'année dernière mais sans succés, à l'occas pourquoi pas

il l'a plus l'e36 il a un e30 325is maintenant qu'est en pleine forme. Mr. Green

https://www.dailymotion.com/user/fandjo94/video/xa956r_soiree-du-vendredi-21-aout-2009-aut_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...