Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Jeudi 20 aout 2009 lc !!!

Messages recommandés

J ai ete devant tout le monde et voilà lol je travail les videos je pense que demain sa sera Bon je vous laisse commented je suis au Taf !!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vivement les videos !!!

ba dans l'ensemble tres tres bonnes soiree
sa ma permis de revoir des tetes et d'en mettre sur des pseudos...
mais pour ma part pas de test car LA PITCHOUNE prenais trop de pression helas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé sur guech donc pour moi sa suffit largement j'ai bien dormis cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait quoi les tests ? et c'etait quoi les écarts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
J'ai roulé sur guech donc pour moi sa suffit largement j'ai bien dormis cette nuit


salo tu ma pas laché de la soirée , t'a quiffé me roulez dessus proftes en bien les temps changent !!!!!!

il y avait :

Guech 106 S16 admi
Maxou vts Saxo 16v admi
Calimero Saxo 16v admi ligne collecteur et couple court 14.60
Jo full black Saxo 16v ligne admi 14.60 et autres babiolles a confirmé
106 S16 bordeau , ligne admi collecteur gestion culasse volant moteur arbres !!!!
106 S16 jaune ligne admi collecteur
dj keef ibiza cupra tdi 160 stock
seat ibiza gti 150 cv stock
Golf 4 1.8 20vt stock
Jawad astra gsi 16v
Bombers clio 1.9d stock
ben 110 M3 3.0l
popof RS4 ligne gestion

Cameraman maxx95 je posterai ce qui exploitable lol c'est escrot a ruiné la moitié des vidéos !!!!!! lol

Sinon contre tous ce petit monde ma 106 est une chevre lol !!!!

vs ibiza tdi 160 dans ces tours je me prends 2 caisses dans les miens c'est cote cote
vs maxou vts defois cote cote dfois je me prend 2 caisses pourquoi je sais pas !!!! ptdr
vs jo full black avec sont passagé en plus cote cote sans son passagé c'est la merde lol !!!!
vs calimero et les autre de meme confique un peu plus de 3 caisses a 210 !!!!
seat ibiza et golf 4 gti tous le monde les a exterminé meme moi lol

voila en attente des vidéos pour demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne soiree , a refaire , bon esprit , bonne ambiance !

Pas mal de test effectivement .

Guech , tu étais côte côte avec moi quand on était 2 dans ma voiture , normal que tu mangeais 2 caisses lorsque l'on rentrait , j'étais seul ... Laughing

Test contre tout le monde a peu près , sauf Popof qui a eu peur de mes Chevrons... Mr. Green

Contre Jo Full Black , sa se tapes des fois , vraiment cote cote , ou alors il prend l avantage de 2 caisses . REGLE LA MA COUIILE !

Dj Keef , sa se tape pas mal l'orsqu'il a un passager et moi seul , sinon moi avec le passager , je prend facile deux caisses ! aussi , pas mal de test , mais il a l avantage , il est la TDI ... LOL Popre fiston . Wink

Contre Guech , déjà dit ... Laughing

Contre Cali , il part des l apuyer pour mes coller 5 bonnes caisses .

Contre Jawad , il me transperce des l'appuyer ... Mr. Green ( Marche tres bien l Astra Wink ) Et j'ai failli lui refaire la malle AR , il c'est pas passer ses rapports...

Contre GRO , je tiens a l'appuyer , et il part apres pour me coller 3 bonne caissess !
Elle a la forme pour la config qu'il la , client serieux !

Contre M106S16 , il part fort aussi ...
Sauf a un moment , j ai du rester en aspi je pense , il me decrochai pas d un poil !
On a l impression qu elle marche fort 1 fois sur 2 !

Contre Tom et la Seat ibiza cupra atmo , je passe des l appuyer et je lui met environ 4/5 caisses a 190/200 .

Voila , en gros c'est sa !

Mais bonne soiree , par contre , les compteurs sont long a tomber ... hein Jawad !

Des vrais tas de merde tout ces atmo .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiré nikel jsui arrivé apré la bataille mai bon toute facon jpeu pa teste jsuis pa réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs mal de monde Wink
Apparement popof n'a pas encore de gestion sur son RS4 Wink Juste la ligne.
On attend les videos ... et signe team rds deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était OP , c'est bon les atmos, on peux les buter jusqu'a la moille , ils disent rien !

J'ai un belle prez RDS pour les video en image animées , Jeggad me l'avait donné a l'époque !

Il faut que je la passe a Guech !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais y a eu du test la c'est bon ca j'ai hésité à venir j'aurais pas du dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bon test ca fait plaisir ca me fait rappeller l'epoque lol.

Dommage qu'on a pas pointé triste trop de monde lol.

Et pour les tests Maxou et Guech on trés bien résumé la chose vivement la reprogue non je deconne.

Il était bon le cote cote Guech meme avec Maxou ca me fait rappeller la bonne époque hein Maxou.

En touts cas Jawad il marche bien ton astra la prochaine fois on fais une 5 a 2000 ou une 3 a 2000 ta l'avantage des chevaux lol.




La semaine prochaine on se fait la meme ca vous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la semaine prochaine je suis partant la 106 roulera deja ce soir donc pas de probleme sauf si elle fait des sienne mais ca je verrais ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahha y'avait aussi une one blanche g60

c'etait moi mdr

j'ai teste contre

le bmw 328 i

depart en 3 pui lui 4 pour moi je part direct pour etre loin devant
test en 2 pour lui 3 pour moi assez bas pour moi c'est cote cote apret je part pour etre heuuuu devant

contre le m3 gris
depart en 2 je part pour etre 1 voir 2 caisse devant et je coupe a 210
teste en 3 je part de l'appuyer pour etre 1 bonne caisse devant et pareil je coupe a 210 220

voila pour moi domage je suis pas rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne soirée a l'ancienne,content des perfs de mon e36 face au 328.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Tres bonne soiree , a refaire , bon esprit , bonne ambiance !

Pas mal de test effectivement .

Guech , tu étais côte côte avec moi quand on était 2 dans ma voiture , normal que tu mangeais 2 caisses lorsque l'on rentrait , j'étais seul ... Laughing

Test contre tout le monde a peu près , sauf Popof qui a eu peur de mes Chevrons... Mr. Green

Contre Jo Full Black , sa se tapes des fois , vraiment cote cote , ou alors il prend l avantage de 2 caisses . REGLE LA MA COUIILE !

Dj Keef , sa se tape pas mal l'orsqu'il a un passager et moi seul , sinon moi avec le passager , je prend facile deux caisses ! aussi , pas mal de test , mais il a l avantage , il est la TDI ... LOL Popre fiston . Wink

Contre Guech , déjà dit ... Laughing

Contre Cali , il part des l apuyer pour mes coller 5 bonnes caisses .

Contre Jawad , il me transperce des l'appuyer ... Mr. Green ( Marche tres bien l Astra Wink ) Et j'ai failli lui refaire la malle AR , il c'est pas passer ses rapports...

Contre GRO , je tiens a l'appuyer , et il part apres pour me coller 3 bonne caissess !
Elle a la forme pour la config qu'il la , client serieux !

Contre M106S16 , il part fort aussi ...
Sauf a un moment , j ai du rester en aspi je pense , il me decrochai pas d un poil !
On a l impression qu elle marche fort 1 fois sur 2 !

Contre Tom et la Seat ibiza cupra atmo , je passe des l appuyer et je lui met environ 4/5 caisses a 190/200 .

Voila , en gros c'est sa !

Mais bonne soiree , par contre , les compteurs sont long a tomber ... hein Jawad !

Des vrais tas de merde tout ces atmo .... Laughing



Oui elle marche bien une fois sur 2 lol
c bizarre!!!!
mais faut dire que sa depend a dans kel tours jpart a cause du volant moteur allegé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave bonne soirée.
Pas de tests pour moi, trop chèvre encore pour accelerer, beaucoup beaucoup trop lol puis fallait bien que qqun film mdrrrr
Ca me donne envie de m'activer à revenir vener tout ça c'est pas bon du tout lol
A refaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la semaine prochaine je suis chaud mais j aurais pas la 106 Ma femme bosse avec je viendrai en ///M hein Jawad lol je pourrai enmener un mec pour filmé pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous faites ça mercredi soir, je viendrai, mais si c'est jeudi, c'est dead pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente soirée bien résumé.

- contre caliméro, elle marche très fort à l'appuyer ou il me met 2 caisse, et après sa stagne.
- contre Rupteur 328i, départ en 2 je met mon capot, il remonte et
passe, je m'accroche a son par-choc arrière jusqu'à 180 et après il
part.
- contre m106s16, il me met quelques caisse si on part un peu bas, si on part dans les tours je m'accroche un peu mieux mais il est quand même devant.
- contre jo full black sa se tape et j'arrive à grappiller tout doucement pour mettre ma caisse devant.

Le reste à été dis, très content de ma 106, et jo règle la, normalement tu devrais me mettre une fessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falais ce mettre a coter car j'ai pas fait bocoup de teste j'ai pluto usee de l'essence a ratraper le m3 pour test mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je t'es vu partir, j'ai hesité, puis je suis partie rattraper les bmw mais vous etiez trop loin déja? Une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Pour la semaine prochaine je suis chaud mais j aurais pas la 106 Ma femme bosse avec je viendrai en ///M hein Jawad lol je pourrai enmener un mec pour filmé pas de soucis !!!


Mal filmé moi ???
J'avou !!!
Ta formation rapide était trop rapide !!!! ^^
La prochaine fois je monte avec toi tu pourras m'orienter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
eh maxx mp ma couilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Je viens de voir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, le test contre la 106 bordeaux preparer, on est cote cote a l'appuyer puis vers 170 il me met sa demi caisse puis une fois la 5 passer il est tout juste devant (je pouvais meme pas prendre l'aspi )

contre les autres saxo et 106 je voyais a peu pret 2 a 3 caisse suivant les voiture.

par contre maxou je pense pas t'avoir mis autant, 5 caisses sa fait un peu beaucoup non?
en tout cas je suis content de mon resultat et du travail que j'ai accomplit sur ma saxo (maxou dessus il y a ton ancienne culasse d'origine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part bonne soirée kelkes tests sympa!
contre rupteur 328 et fandjo ben a chaque fois je suis devant mais j ai pas regarder les ecarts!
contre bebeg60 par contre je prends une caisse voir 2 ke ce soi en 2 ou en 3 jusqu a 200
marche fort ce g60!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une grosse revision ta fuite et tes lambda mec tu recobaitra plus ton auto de plus si tu veut une festoon va coir deurf ol a un Bon contact !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
pour ma part, le test contre la 106 bordeaux preparer, on est cote cote a l'appuyer puis vers 170 il me met sa demi caisse puis une fois la 5 passer il est tout juste devant (je pouvais meme pas prendre l'aspi )

contre les autres saxo et 106 je voyais a peu pret 2 a 3 caisse suivant les voiture.

par contre maxou je pense pas t'avoir mis autant, 5 caisses sa fait un peu beaucoup non?
en tout cas je suis content de mon resultat et du travail que j'ai accomplit sur ma saxo (maxou dessus il y a ton ancienne culasse d'origine )


Je sais plus combien tu m'a mit , mais en tout cas tu me l'a bien mise ! Wink

C'est pour sa que tu marche , tu as mon ancienne culasse ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon guech on attend les vidéos la !!!
Envoi ça bowdel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Fait une grosse revision ta fuite et tes lambda mec tu recobaitra plus ton auto de plus si tu veut une festoon va coir deurf ol a un Bon contact !!!


oui ça y est je m y met des lundi! ça devrai bientot etre bon on vera le resultat!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
calimero a écrit:
pour ma part, le test contre la 106 bordeaux preparer, on est cote cote a l'appuyer puis vers 170 il me met sa demi caisse puis une fois la 5 passer il est tout juste devant (je pouvais meme pas prendre l'aspi )

contre les autres saxo et 106 je voyais a peu pret 2 a 3 caisse suivant les voiture.

par contre maxou je pense pas t'avoir mis autant, 5 caisses sa fait un peu beaucoup non?
en tout cas je suis content de mon resultat et du travail que j'ai accomplit sur ma saxo (maxou dessus il y a ton ancienne culasse d'origine )


Je sais plus combien tu m'a mit , mais en tout cas tu me l'a bien mise ! Wink

C'est pour sa que tu marche , tu as mon ancienne culasse ... Laughing


et tes faux arriere et ton ventilo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu testé, c'est plus trop ma cam mais de temps en temps pourquoi pas.

Pour info ma 328 est stock hormis un filtre à air dans la boite d'origine et un silencieux, elle est plus préparé chassis pour le circuit.

Je confirme que la 106 à GROsac marche bien.

C'est popof qui m'a amené dans ce traquenard Laughing

Soirée sympa surtout en petit comité Very Happy

Je reviendrai quand j'aurai posé mon collecteur et décata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres content des perf du ptit jawad,et honnetement pas surpris dutout au vu des teste effectuer auparavant

bonne soireé et cimer poupouf pour le tour contre la becanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je suis tres content des perf du ptit jawad,et honnetement pas surpris dutout au vu des teste effectuer auparavant

bonne soireé et cimer poupouf pour le tour contre la becanne


Nowmal c'est une opel mon frewe lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
J'ai roulé sur guech donc pour moi sa suffit largement j'ai bien dormis cette nuit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je suis tres content des perf du ptit jawad,et honnetement pas surpris dutout au vu des teste effectuer auparavant

bonne soireé et cimer poupouf pour le tour contre la becanne


de rien branlette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les videos sa ma soulé donc sa sera a l arrache sa arrive dans une dizaine de minute , pas de montage ni de musique juste de la vidéo lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rupteur a écrit:
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu testé, c'est plus trop ma cam mais de temps en temps pourquoi pas.

Pour info ma 328 est stock hormis un filtre à air dans la boite d'origine et un silencieux, elle est plus préparé chassis pour le circuit.

Je confirme que la 106 à GROsac marche bien.

C'est popof qui m'a amené dans ce traquenard Laughing

Soirée sympa surtout en petit comité Very Happy

Je reviendrai quand j'aurai posé mon collecteur et décata

super sympa nos petit test dans un bon esprit ça m'a permis de voir que meme si je me prend facile 2 bonne caisses elle tourne pas trop mal ma e36.
vu le kilométrage de la tienne c'est sur qu'elle va bien.
et merci pour les conseils pour la ligne.
si t'as besoin d'une victime pour test tes nouvelles pièces voir la différence je suis ton homme. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
les videos sa ma soulé donc sa sera a l arrache sa arrive dans une dizaine de minute , pas de montage ni de musique juste de la vidéo lol !!!!!


Fait nous un montage propre, même si sava prendre du temps c'est pasgrave, mais l'essentiel c'est de ne voir aucune plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:

super sympa nos petit test dans un bon esprit ça m'a permis de voir que meme si je me prend facile 2 bonne caisses elle tourne pas trop mal ma e36.
vu le kilométrage de la tienne c'est sur qu'elle va bien.
et merci pour les conseils pour la ligne.
si t'as besoin d'une victime pour test tes nouvelles pièces voir la différence je suis ton homme. thumright


C'est noté merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'occase RUPTEUR faudrait tu test avec EXTURBO ça devrait bien se bagarrer entre vos bm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Tu as qoui Jawad sur l Astra , juste la ligne ?


Decata, puce et pression d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...