totoff93 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je me suis decidé a vendre ma clio car je ne m en sers plus du tout. Elle est de 2003 de couleur grise et va avoir 70000km. La distribution a été faite avant les vacances, les vidanges fait tout les 10000km a la 300V 5W/40 Elle a toutes les options de la RS avec l ESP deconnectable et le regulateur de vitesse. Comme equipement: -Amortos KW variant 1 -Jantes Braid blanche en 16" -BAR avant -Filtre green dans la boite a air d origine -Ecope pouchelon -Boitier GrN -Decata inox car -Inter avec pareflamme inoxcar -Silencieux devil avec sourdine demontable -Calle porte injecteur de RS2004 La voiture a sorti 183ch sur banc La voiture a 2 petites bosses sur le capot et de legere rayure sur le bas du PC arriere. L interieur est impecable. Prix 9000€ ferme. Elle cote 9600€sans l equipement supplementaires Toutes les pieces d origines seront fournies ainsi que les jantes d origines. Le CT a été passé en juillet sans aucun defaut. Les fotos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonne vente totoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites