charlygtt 0 Posté(e) le 21 août 2009 yannS2 a écrit:spirou a écrit:yannS2 a écrit:charlygtt a écrit:le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable Ceux qui connaissent bien le S2 le savent... les autres c'est du Blabla..rien que du Blabla.t'a fumé ou quoi yann? Ceux qui connaissent le S2 savent que sans ouvrir le bloc il faut pas esperer plus de 430hp pour un RS2 ou ABY, Et si on parle sur un 3B, au dela des 300/320 hp faudra deja penser au joint de cucu et aux coussinets de bielles...On est d'accord que le bloc est costaud, les internes le sont en partie mais y'a pas de miracles, on obtiendra jamais 600+ fiables avec 2000€ de prépa...Je sais tous ca.. mais ce que je veux dire hors coussinet de bielles et bielles. c'est bon.Le bloc S2 accueille facilement le double de cv, sans grosse modifs.Pour moi, Joint de culasse et coussinet de bielles sont pas des Modifs Affolantes...c'est dans ce sens.Et sur ABY, Canaris avait rien...Moteur stock. 400 cv.Biensur, un moteur qui a de l'age il faut revoir certaines choses.. oui on parle grossierement parlant ,et les donnèe des 600cv fiable à ètè donner à mon pote chez dalback ,et je prècise ,en partant d'un block rèvisè petite remise en forme la je suis d'accord ,je vais scanner le devis (si il le retrouve !!! ) pour le moulin du rs2 ,bas ça monte pas bien loin les frais de rajout moteur ,pas les pièce d'usure d'origine à changer mais je te comprend spirou dans ce que tu voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 août 2009 On avait la mm vision Charly, spirou parlais + globale.. Mais dans le fond, on est sur la mm base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il marche le S2 rien a dire Après j'avoue que la battle matt vs tornado est mortel Un bon test sur l autobahn tout les 2 avec vos autos voir les étincelles vivement que ca se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Wais Rosco,ça doit être ça,t'es un VIP qui paye son collecteur en 6 cylindres pour montage turbo à 180€ (et vive l'acier) Et puis oui tu as raison,une gestion à 500€ c'est pareil qu'une gestion à 3000€! Avec un bon réctif de la culasse pour 200€....et le mec prends même les Tickets resto nan? J'comprends mieux que tu sois fan de tornado,t'es aussi un mec de e-bay... même des baskets je les prends pas sur e-bay Mdrrr le mec qui vient réctifier le prix des injécteurs pour 150€,toi aussi t'es dans un autre monde! Ca tombe bien que tu t'apprétes à casser ton moteur avec tes 1.2 Bar,car c'est ce qui va t'arriver! En fait il est bien mieux comme ça que tu ne connaisse pas PF Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 août 2009 pas tout à fait d'accord avc toi matt ,sur ebay j'ai vue un collecteur de chez vous et vlà la gueule des soudures ça fait peur sèrieux ,alors je sais pas si c'est vrai ou pas mais en tout cas là sur ce coup les pièce ebay elle sont là http://cgi.ebay.fr/colecteur-spagueti-de-chez-DR-TUNING-golf-16s-turbo_W0QQitemZ120459100132QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1c0bebffe4&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nan nan mon Charly....nous fesont nos collecteurs! Et vas plutot là http://www.drtuning.be/index.php Et ça c'est du VRAI DR Tuning.....mais le soucis avec e-bay c'est que les vendeurs marquent ce qu'ils veulent!!! Et il y a beaucoups de personnes qui se font avoir,et apres on retrouve les projets à vendre sur le bon coin en piéces détachées!!! Apres tu crois ce que tu veux mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 août 2009 tien cadeaux super matt, j'ai pas envie de te degouter tu risquerais de regreter l'investisment de ta super prépas http://webshop.cp-service.se/ ces vrai que ces super pas donner ces mem plus chére que ton montage vr6 turbo a 15.000€ pour la moitier des piéces que tu a annoncer les mec les achete deja beaucoup moins chére que ça puis lache nous avec tes piston JE de merde il 'on meme pas les traitement thermique les piston que ta commander !!!si tes un pigeon ces pas de ma faute , les JE ces comme des wiseco ou des wossner , tu a juste des option en + rien que de montrer ceux jore de video je te cultive super matt !! comprendrat qui voudrat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 août 2009 je dit ça comme ça quand je suis tomber dessus je me suis dit powaaa pas peur ,après c'est clair j'ai vue les diffèrent projet ,dans le garage ça pas sembler comme ça non plus mais ensuite le mec dit ça ,donc voilà je ne juge pas loing de la vous avez rien à prouvè je le sais ,ou en tout cas je le confirmerai une fois que le moulin de yhoan tournera ,et sans soucis majeur je parle pas d'une durit qui pète ou de la fiabilisation du montage ,la je donnerai un avis en connaissance de cause ,mais pour le moment je reste neutre la dedans j'ai mon avis mais que par des on dit ,donc j'attend de voir ça avc impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Wais ok.....vive les S2 de 800cv à 5000€J'discute pas plus longtemps c'est inutile!Et surtout n'oubiez pas messieurs....Tornadoux et Rosco proposent des prépassur S2 pour seulement 5000€--->800cv++!!!C'est cool,ça fait vraiment pas chér du cheval!Il faudrait que vous sortiez un peu de votre garage les mecs,et pas se fier à toutce qu'on voit sur la toile!!! Tu sais Charly,il y a aussi des Nike air max sur e-bay...et je peux t'assurer qu'elles ne sortent pas des usines Nike! La contrefaçon c'est un truc de fou de nos jours,surtout dans la prépa,le marché est juteux! Surtout quand certains se croient plus malins que tout l'reste du monde!!! On a même trouvé des Garrett contrefaits. Moi j'me régale de voir des piéces comme ça sur e-bay,et de voir les neuneus pour les acheter! (surtout sur de la piéce pérfo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Wais ok.....vive les S2 de 800cv à 5000€J'discute pas plus longtemps c'est inutile!Et surtout n'oubiez pas messieurs....Tornadoux et Rosco proposent des prépassur S2 pour seulement 5000€--->800cv++!!!C'est cool,ça fait vraiment pas chér du cheval!Il faudrait que vous sortiez un peu de votre garage les mecs,et pas se fier à toutce qu'on voit sur la toile!!! oui vas te branler la zigounette gringo la culture ces gratuit tous le monde n'est pas con comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Wais Rosco,ça doit être ça,t'es un VIP qui paye son collecteuren 6 cylindres pour montage turbo à 180€ (et vive l'acier) Et puis oui tu as raison,une gestion à 500€ c'est pareil qu'une gestion à 3000€!Avec un bon réctif de la culasse pour 200€....et le mec prends même les Tickets resto nan?J'comprends mieux que tu sois fan de tornado,t'es aussi un mec de e-bay...même des baskets je les prends pas sur e-bayMdrrr le mec qui vient réctifier le prix des injécteurs pour 150€,toi aussi t'es dans un autre monde!Ca tombe bien que tu t'apprétes à casser ton moteur avec tes 1.2 Bar,car c'est ce qui va t'arriver!En fait il est bien mieux comme ça que tu ne connaisse pas PF Motorsport olala tu parle mal quant meme c dommage vraiment dommage on va pas t'apprendre la vie mais chaqun a des conseils a te donner tu sais... RDS na pas besoin de Fouteur de trouble si le forum ou les mecs te plaisent pas on te retient pas ya beaucoup de passionnés ici et c'est ce que le forum recherche pas de gueguere c relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 août 2009 en attendant, ça parle, ça parle, mais sa roule pas, moi matt, j t ai jamais vu nul part, le vendredi soir... pas pour faire le kéké, mais pour rouler. Que se soit méme avec une caisse de 150/200ch, en attendant les 600 Contrairement a presque tout ceux qui parle sur se post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Wais Rosco,ça doit être ça,t'es un VIP qui paye son collecteur en 6 cylindres pour montage turbo à 180€ (et vive l'acier) Et puis oui tu as raison,une gestion à 500€ c'est pareil qu'une gestion à 3000€! Avec un bon réctif de la culasse pour 200€....et le mec prends même les Tickets resto nan? J'comprends mieux que tu sois fan de tornado,t'es aussi un mec de e-bay... même des baskets je les prends pas sur e-bay Mdrrr le mec qui vient réctifier le prix des injécteurs pour 150€,toi aussi t'es dans un autre monde! Ca tombe bien que tu t'apprétes à casser ton moteur avec tes 1.2 Bar,car c'est ce qui va t'arriver! En fait il est bien mieux comme ça que tu ne connaisse pas PF Motorsport comme je te l'est deja dit discute pas de mon projet ici passe sur mon post se serra plus simple tout le monde n'a pas le meme budjet que toi perso je sortirai 400ch avec moin de 4000€ et parle pas de se qu'il pourrai m'arriver avec mon bloc car tu n'a aucune connaissance en mecanique , toi meme tu l'a dit sache que EBAY n'est pas une marque ya des bon vendeurs avec du bon matos et du mauvais apres si t'a les moyens de pas regarder prix c'est tan mieu pour toi mais il y a pas que ton preparateur comme fournisseur deja aux us les pieces perfo sont moin chere a la base tu rajoute en plus le cours du dollars nous favorisant et tu verra que tu serra gagnant meme en te tappant les douannes et les frais de port et les douanes c'est rare... sinon concernant le tarif que je t'es donner pour les injecteur la marque c'est du bosch,la rectif de culasse a 200€ ba ecoute c'est le prix que j'ai payer... apres le collecteur a 180€ c'est sur mon projet j'en est jamais parler ici!!! j'veu pas dire mais dans ton projet il n'y a pas que des pieces "noble" ...alors ecrase toi un peu et je ne t'es jamais dit que qu'une gestion sm4 vaut du ms donc transforme pas mes dire... et perso les gestion megasquirt ya un sacré nombre de gros projet qui tourne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tout à fait Figo! C'est juste le mot "presque" qui prend toute son empleur dans ta phrase! Et c'est avec CE "presque" que je ne suis pas d'accord sur le principe d'un moteur de S2 de 800cv pour 5000€! Je suis pas le seul à dire que c'est impossible! Mais ce que les autres disent,Tornado et Rocco ne le voient pas!Comme par hasard! bref,j'vais faire comme les autres qui donnent leur avis 1 seule fois et qui ne re-post pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 août 2009 ba ecoute j'te donne des prix concret qui n'on rien a voir avec les tiens mais se sont des vrai tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado gsi a écrit:matt pour te cultiver un peut si tu veux je pe te passer la liste moteur de cette voiture, est bien d'autre encore Mais tu racontes des trucs de ouuuufspiston d'origine restifier Tu ments ce sont des Wiseco ~1600€bielle forger en h ebay Wais des Verdi à 900€coussinet rs2joint de culasse rs2 Et t'as oublié le travail sur la culasse + de 2000€embrayage sachs racing enfin juste le mecanisme, avec un disque rigidearbre a came retailler 290° 11.2 ~500€poussoire rs4double ressort avec les coupelleturbo gt40/88r pression de turbo 2.3bar Donc encore 2000€ (et sans les à-cotés)gestion prog autronic Pour la modique somme de 3000€!!!injecteur 1600cc ~600€pompe haute pression x2 donc 300€T'as aussi oublié le collecteur de 610€ et la pipe d'admission entre 550€ et 950€sa fait 4ans quelle tourne comme ça bla bla bla....Si mon calcul est bon on est pas loin de 12 400€ et je compte même pas les frais de douannessi les piéces sont trouvées,ou même (soit disant) perdues!!!On est bien loin de tes 5000€ pour 800cv Monsieur le grand préparateur auxconnaissance illimitées!!!! Tu vas faire quoi maintenant,nous sortir encore un lien en tantant de nous éxpliquer????Mais arretes là sérieux.Fais croire ça a qui tu veux mais pas à ceux qui ont le nez dedans!Voila ce que Tornado cache...pour 740cvhttp://almracing.com/audis2.html Ils sont bien bien loins les 5000€ là tout à coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 21 août 2009 k.art a écrit:Il marche le S2 rien a dire Après j'avoue que la battle matt vs tornado est mortel Un bon test sur l autobahn tout les 2 avec vos autos voir les étincelles vivement que ca se fasseMatt.VR6-turbo a écrit:Moi j'me régale de voir des piéces comme ça sur e-bay,et de voir les neuneus pour les acheter!(surtout sur de la piéce pérfo)Désolé mais la j'en peut plus, cela fait un moment que je suit vos clashs mais la c'est abusé !Tu vas trop loin Matt.VR6-turbo, surveille ton langage, ne te montre pas si mauvais et péjoratif !Je peut comprendre que tu l'ai mauvaise vu les clashs auxquels tu a participé ici !Mais ce n'est pas une raison pour juger sans savoir... Nous n'avons pas tous les mêmes moyens et le plus souvent, les "neuneus" comme tu aime les appeler, sont de simples victimes de ces contre faiseurs...Bref calme toi ou vas t'en car tu vas finir par te mettre "trop" de gens à dos ( pour une seule et même personne ).Je ne viens pas te provoquer par ce message mais je me suis senti visé par ton "les neuneux" d'autant plus qu'en ce moment je subit la crise de plein fouet et qu'Ebay est presque devenu mon amis... et j'assure ne pas être un "neuneu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 D'accord avec toi Pers1.....mais effectivement si tu retires la phrase de tout son concept ça ne veut plus dire la même chose!(en rapport au lien de Charly )Je suis le premier à dire qu'il faut arreter d'arnaquer les plus crédules,et le faitde dire qu'un S2 de 800cv peut se monter avec 5000€ n'arrange pas la crédulité de certains!Biensûr que sur e-bay il n'y a pas que du mauvais!!!Mais faut pas me faire croire qu'un collecteur de "l'agence tous risques" à 200€ et tout aussi bienque le collecteur d'un préparateur à 500 ou 900€ (français comme suédois ou autres)Sauf si tu tombes sur une super occase,mais e-bay regorge de "fausses" supers occasesdonc pour un non initié ça peut tourner à la catastrophe.Mais j'suis pas là pour faire le procés d'e-bay ou autres,mais pour dire que le prix des piéces se justifi,et qu'il est impossible de faire un S2 de 800cv pour 5000€!!!Et pour preuve les liens que Tornado post,avec un collecteur à 600€,une pipe de 500 à 900€ et une gestion à 3000€en nous disant que la caisse à 800cv et pour 5000€....là oui,faut arreter!Apres si le fait de voir des jeunes passionés se casser le nez sur des projets pas fiables etque ça leurs coutent toutes leurs économies vous fait plaisir,ba contunuez à dire qu'il est possible de monter des S2 de 800cv pour 5000€!Mais alors là,je vois pas vraiment où est le forum de passionnés!Si c'est pas le cas,faut pas laisser dire des trucs comme ça,mais pas grand monde n'osent contredire Tornado apparement.Je reste ici car effectivement,le forum regorge de passionnés,des vraies.....et "elles" sont intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouai, 800ch sur un s2 pour 5000€, c'est pas moins crédible que 600ch sur un vr6 a 1bar lol, bref, pas besoin de t exiter sur ton clavier, tjs faire de long speech, on a compris et voila, ça fini jamais sinon, faut savoir s'arréter, donc plus ReRerererRErépondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2009 viens a cs matt vr6 ce soir yaura du monde c 'est le moment de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vous y étes vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2009 je part a 22h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 août 2009 yannS2 a écrit:On avait la mm vision Charly, spirou parlais + globale.. Mais dans le fond, on est sur la mm base On est d'accord sur le fait que les solutions existent et sont relativements accessibles sur le 5 cylindres audi Je voulais surtout rappeler que pour une prépa "bien faite", le coût de revient définitif dépasse souvent le budget prévue...mais je vous apprends rien!!! Bref on est pas la pour connaitre le meilleur prix du CV gagné Et sinon le S2 GT40, il tourne trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 août 2009 spirou a écrit:yannS2 a écrit:On avait la mm vision Charly, spirou parlais + globale..Mais dans le fond, on est sur la mm base On est d'accord sur le fait que les solutions existent et sont relativements accessibles sur le 5 cylindres audi Je voulais surtout rappeler que pour une prépa "bien faite", le coût de revient définitif dépasse souvent le budget prévue...mais je vous apprends rien!!!Bref on est pas la pour connaitre le meilleur prix du CV gagné Et sinon le S2 GT40, il tourne trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 DiamsKaza a écrit:je part a 22h30 environ Quand tu dis que tu pars à 22h30,mais d'où tu pars? De la-bas ou de chez toi? Moi ça va faire un peu juste pour 22h30,je tablais plus sur 1H00 du mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2009 on i sera ptetre encore jpart du 91 jmet 35 40 Min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 août 2009 spirou a écrit:yannS2 a écrit:On avait la mm vision Charly, spirou parlais + globale..Mais dans le fond, on est sur la mm base On est d'accord sur le fait que les solutions existent et sont relativements accessibles sur le 5 cylindres audi Je voulais surtout rappeler que pour une prépa "bien faite", le coût de revient définitif dépasse souvent le budget prévue...mais je vous apprends rien!!!Bref on est pas la pour connaitre le meilleur prix du CV gagné Et sinon le S2 GT40, il tourne trés fort voila pas +, ces une voiture parmis temps autre qui a du potencielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tornado gsi a écrit:super matt comme je les expliquer pour +ou - 5000€ tu peut avoir les 800ch la preuvent que mrc avec un interne stock peuvent aller jusqu'a 600ch en montant des gt30r ou gt35r sans grosse modif les piston d'origine son deja forger, mes bon toi tu connait rien donc ces pas la paine de parler de chose que tu connait pas par contre ceux qui me fait rire les mec qui on fait la meme config que toi ceux rende compte que les vr6 turbo ces pas mega top ces la 2 eme golf que je voie qui est revendu , la tienne sera surment la troiemme http://www.leboncoin.fr/vi/60923786.htm?ca=12_sles pistons d origine de s2 sont forge ........ je n y connais pas grand chose mais la je crois que c une phrase culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oh mon Gilou,toujours a l'affut du détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 23 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Oh mon Gilou,toujours a l'affut du détail qui tue non mais quand un mec dit de la m............ ca me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 23 août 2009 gilou a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Oh mon Gilou,toujours a l'affut du détail qui tue non mais quand un mec dit de la m............ ca me soulles piston mahle ces pas du forger? moi je ces que sur le 2jz c'est ceux qu'il ont!!!!! est ces bien du forger car ,ça tien facilement les 800ch sans les traitement anti frition ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 23 août 2009 full black secret a écrit:gilou a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Oh mon Gilou,toujours a l'affut du détail qui tue non mais quand un mec dit de la m............ ca me soulles piston mahle ces pas du forger? moi je ces que sur le 2jz c'est ceux qu'il ont!!!!! est ces bien du forger car ,ça tien facilement les 800ch sans les traitement anti frition ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 sur c20let les piston sont forgés d'origine, ce sont des Mahle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Figo77 a écrit:sur c20let les piston sont forgés d'origine, ce sont des Mahle aussi.bah tu vois que l'astra n'est pas si stock ....bon ok c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 23 août 2009 gilou a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Oh mon Gilou,toujours a l'affut du détail qui tue non mais quand un mec dit de la m............ ca me soul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 août 2009 zarico a écrit:Figo77 a écrit:sur c20let les piston sont forgés d'origine, ce sont des Mahle aussi.bah tu vois que l'astra n'est pas si stock ....bon ok c'est nul Normal, c'est des moteurs taillés dans la masse ça, prévu pour de grosse perf sans modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tornado gsi a écrit:gilou a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Oh mon Gilou,toujours a l'affut du détail qui tue non mais quand un mec dit de la m............ ca me soul ...si c ta seul reponse pour prouver tes debiliter sur les pistons de s2 ...... bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 23 août 2009 bas explique pourkoi ,ces pas des piston forger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tornado gsi a écrit:bas explique pourkoi ,ces pas des piston forger??il n y a rien a expliquer c ne sont pas des forges c tout , regarde par toi meme et tu me diras ton ressenti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:D'accord avec toi Pers1.....mais effectivement si tu retires la phrase de tout son concept ça ne veut plus dire la même chose!(en rapport au lien de Charly )Je suis le premier à dire qu'il faut arreter d'arnaquer les plus crédules,et le faitde dire qu'un S2 de 800cv peut se monter avec 5000€ n'arrange pas la crédulité de certains!Biensûr que sur e-bay il n'y a pas que du mauvais!!!Mais faut pas me faire croire qu'un collecteur de "l'agence tous risques" à 200€ et tout aussi bienque le collecteur d'un préparateur à 500 ou 900€ (français comme suédois ou autres)Sauf si tu tombes sur une super occase,mais e-bay regorge de "fausses" supers occasesdonc pour un non initié ça peut tourner à la catastrophe.Mais j'suis pas là pour faire le procés d'e-bay ou autres,mais pour dire que le prix des piéces se justifi,et qu'il est impossible de faire un S2 de 800cv pour 5000€!!!Et pour preuve les liens que Tornado post,avec un collecteur à 600€,une pipe de 500 à 900€ et une gestion à 3000€en nous disant que la caisse à 800cv et pour 5000€....là oui,faut arreter!Apres si le fait de voir des jeunes passionés se casser le nez sur des projets pas fiables etque ça leurs coutent toutes leurs économies vous fait plaisir,ba contunuez à dire qu'il est possible de monter des S2 de 800cv pour 5000€!Mais alors là,je vois pas vraiment où est le forum de passionnés!Si c'est pas le cas,faut pas laisser dire des trucs comme ça,mais pas grand monde n'osent contredire Tornado apparement.Je reste ici car effectivement,le forum regorge de passionnés,des vraies.....et "elles" sont intéressantes. Là au moin je suis d'accord avec absolument tout, avec de la réflexion, un peut de logique et de savoir vivre dans tes propos je te comprend tout de suite mieux ( mais fais attention à tes coup de sang, ça pourrai te porter préjudice un jour ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 26 août 2009 spirou a écrit:Bref on est pas la pour connaitre le meilleur prix du CV gagné Heu... MOI SI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai pas de coups de sang,j'suis cool ici! C'est que des fois il vaut mieux se relire,on ne se rends pas compte qu'on peut froisser des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 26 août 2009 no soucies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites