Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornado gsi11

s2 gt40r

Messages recommandés

ROCCO a écrit:
a quand meme!

bon j'achete un s2 apres


non non reste en bmw cela suiffit largement,aprés il y aurat plus la guerre audi vs bmw

si tu achete une s2 faudrat confaincre mrc de ceux remettre sur les s2 qu'il on lesser un peut de coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
la prépas effectuer dessut il a depenser +ou - 5000€


ça ça m'étonnerait
rien que le turbo c au moins 3000€ + injecteurs + gros échangeur + pompe a essence + échappement + rempa ou nouveau boitier on est a plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me parait un peu léger aussi 5000 ,, j'aurais dit plus vite 8000 12 000 ,, ??

YANNNNNNNNNNNNNNNNNN ??????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. 5000 avec les remises de Tornado.. Laughing

yen a pour un peu + de 5000 Wink , a tous casser 7000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
ROCCO a écrit:
a quand meme!

bon j'achete un s2 apres


non non reste en bmw cela suiffit largement,aprés il y aurat plus la guerre audi vs bmw

si tu achete une s2 faudrat confaincre mrc de ceux remettre sur les s2 qu'il on lesser un peut de coter



MDR, Tornado, c'est pas méchant... mais c'est la PLUS BELLE CONNERIE que tu viens de dire... Laughing
Attends 2 mois... tu vera si ils ont oubliés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arreté les gars ... MDR .... 7000 et puis quoi encore ....
AVec une telle puissance faut tout revoir ... rien que pour les jantes, les trains , les pneus, la boite, l'embrayage yen a pour mini 5000€ ... lol tout sa sans parlé du moteur...
C'est sur tu peux ne rien changer ... mais bon, avec une telle puissance, je donne pas chere de la peau du mec qui conduit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5000€ de prépa Laughing

Mais laisses moi rire ste plait!!! Laughing

Tornado tu vis dans un autre monde....Mdrrrr

C'est pas parceque toi et 2 ou 3 de tes acolytes achetez des collecteur à 180€
que tout l'monde fait pareil!!!

Et ça tu t'en rendras compte peut-etre un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je pense que c'est possible avec les piston stock a ce tarif ,la on ne parlai pas du chassis ,etc...


ça tien super bien un s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui si vous voulez je vous donne meme les site suedois ou on peut faire une liste des piéces perf pour ces voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok t'as raison une fois de plus,on peut pas lutter.

Tu connais le prix de 5 pistons JE,de 5 bielles en X et d'une gestion?

T'es déja à 5000..... Laughing

Bon alors au final c'est laquel des vidéos avec un montage à 5000€ là?
Nan parce que c'est quand même pas la même limonade!!!!

Alors soit tu t'es trompé Laughing soit tu racontes ENCORE des conneries!!! rabbitLaughing

T'es jamais fatigué sérieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5000€ pour une gestion megasquirt et 5 bielles forger si c'est le prix que tu paie pout ton projet ,t'es un bon client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
5000€ pour une gestion megasquirt et 5 bielles forger si c'est le prix que tu paie pout ton projet ,t'es un bon client


Pas mieux...

Le bloc du S2 est très solide, et yen a surement pas pour 10 000 euros de prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super matt comme je les expliquer pour +ou - 5000€ tu peut avoir les 800ch

la preuvent que mrc avec un interne stock peuvent aller jusqu'a 600ch en montant des gt30r ou gt35r sans grosse modif

les piston d'origine son deja forger, mes bon toi tu connait rien donc ces pas la paine de parler de chose que tu connait pas

par contre ceux qui me fait rire les mec qui on fait la meme config que toi ceux rende compte que les vr6 turbo ces pas mega top ces la 2 eme golf que je voie qui est revendu , la tienne sera surment la troiemme

http://www.leboncoin.fr/vi/60923786.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
5000€ pour une gestion megasquirt et 5 bielles forger si c'est le prix que tu paie pout ton projet ,t'es un bon client


Et qui t'as dit que sur le premier lien c'était du Megasquirt???,et n'oublis pas les pistons!!!!!
Car tornado parlait bien de la premiére vidéo et du premier lien pour 5000€....tu vois que ce que tu veux toi!

Tiens un S2 Français,pas loin des +600cv,a bien plus de 5000€ Laughing ...et ne vient pas dire que le préparateur est un comique,
vous le connaissez tous bien,il a fait ses preuves en Golf Mk1 16T....qui fesait bien mal!!!!










































Et qu'est-ce que vous allez m'inventer maintenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt, je te demande mais je connais la réponse, juste que pour que tu le dise...

C'est quoi le moteur dans le S2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5Cylindre 20 VT 2,2litres.....un des plus chér chez VAG a préparer,avec le 1.8T

Sans parler du R32 etc pour lequel ça vaut un oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu parler a un moteur de S4-bi..

C'est un autre projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde se qui se passe ailleur qu'en france ,tu comprendra qu'on a pas le niveau


les caisses qui font mal ici sont pas trop de la hauteur comparer a d'autre pays

dans ta video on le voi bien la S2 que tu montre avec TOP PREPA ne vaut pas celle de la 2eme video sur la route en suede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui a parlé de TOP prépa?

C'était une de ses premiéres sorties,c'est toujours en évolutions ces choses là en Drag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
5Cylindre 20 VT 2,2litres.....un des plus chér chez VAG a préparer,avec le 1.8T

Sans parler du R32 etc pour lequel ça vaut un oeil!


Cher a préparer un 5cyl 2l2???? dans ce cas, dis moi quel moteur n'est pas chez a préparer chez VAG pour les mémes puissance??? j suis curieux de voir ta réponse.. déja quand tu parlais de ta voiture et ton moteur, ça fesait peur, pas mal de truc incohérent montrait que t'y conaissais pas grand chose, mais alors la, si tu te met a parler sur d'autres caisses et moteur...
Un s2 ou rs2 c'est super costaud d'origine, ça prend les ch sans broncher! et ça accepte les grosses pression, bref, rapport prix perf c'est casi imbattable, sans avoir a faire un swapp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

et quand on veut vraiment passer au chose serieuse et tout remplacer un piston forger de s2 ou de 205 c'est le meme tarif

et on peut appliquer cette theorie aux autres pieces de la prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Mais qui a parlé de TOP prépa?

C'était une de ses premiéres sorties,c'est toujours en évolutions ces choses là en Drag.


ba tu nous parle d'une caisse qui a plus de 600CH et qui a plus de 5000€ de prepa en nous donnant se lien....


si c'est pour montrer une caisse pas encore abouti je voi pas l'interet du lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable


Ceux qui connaissent bien le S2 le savent... les autres c'est du Blabla..rien que du Blabla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matt pour te cultiver un peut si tu veux je pe te passer la liste moteur de cette voiture, est bien d'autre encore



piston d'origine restifier
bielle forger en h ebay
coussinet rs2
joint de culasse rs2
embrayage sachs racing enfin juste le mecanisme, avec un disque rigide
arbre a came retailler 290° 11.2
poussoire rs4
double ressort avec les coupelle
turbo gt40/88r pression de turbo 2.3bar
gestion prog autronic
injecteur 1600cc
pompe haute pression

sa fait 4ans quelle tourne comme ça
mrc en angletaire sur les s2 il sorte + de 700ch moteur du 5 patte avec gestion d'origine



si tes pote revend leur golf2 vr6t 4x4 pour racheter une s2 faux te poser des question,moi je pense que tu investit meme + que les mec qui on des s4 ou rs4 est au final tu marcherat pas plus fort qu'un 4 cylindre turbo voir pas plus fort qu'une s4 reprog 500 ou 600mrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui c'est du lourd quand ça charge ça charge il fait pas semblant ,bon on passe tout en s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
lui c'est du lourd quand ça charge ça charge il fait pas semblant ,bon on passe tout en s2


il la revend si tes interesser

mes malgrer leur niveau de prépas il y a pas de secret

le pire de tousse ces jonus il une audi 90swapp de 1220ch puis une s2 de 1440ch qui prend 10.0000trmin puis une s4 qui est parti pour 1800ch

les mec monte les bas moteur 2.5l tdi de s6 ou des volvlo avec la certaine modif puis il monte la culasse 20v

bas sa donne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable


Les internes stocks avec 600Cv???
Les bielles sur S2 c'est 400 maxi, sur RS2 430-440 mais pas plus
Et faut arreter de croire qu'il ne faut pas grand chose pour sortir 600 vrais CV sur un S2 les gars...y'a quand meme un sacré investissement ==> Deja le mini c'est : turbo, collecteur, ligne, echangeur/traverse, bielles en H, coussinets, joint de cucu plus épais, Arbres 7A, Dump S3 x2,Pompe à essence gros débit, injecteurs gros débits, visserie de culasse renforcée, embrayage renforcé, pipe admi inversée, gestion sur mesure...et j'en passe (joint/visseries/support/circuit de sural en dur...etc) ==> bref si la voiture coute 5000€, on double vite son prix voir plus!!!
Et y'a encore de l'investissement pour que le chassis/freinage soit cohérent!
A coté de ca, préparer un bloc qui a pas été ouvert depuis plus de 15 ans, a mon point de vue faut etre un peu fou...enfin ce n'est que mon de point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'as juste raison Spirou.

Aprés moi j'laisse parler carrement.....j'adore voir des trucs comme ça!

J'suis peut-etre pas mécano....mais en attendant je sais où est la réalité.

Et tiens Rocco,remplis ça pour ton 325 et on verra si tu paye le même prix que pour une 205 Laughing
http://www.jepistons.com/pdf/custompistons-orderform.pdf

Alléééé vive les S2 de 800cv à 5000€.....ben moi perso je vais en prendre 3!!! Mr. Green

Réflechissez 2 secondes ceux qui pensent que c'est possible,on en verraient à tous les coins de rues
faut arreter un peu là,des p'tits jeuneots vont croire que c'est possible,et des escros vont en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
charlygtt a écrit:
le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable


Ceux qui connaissent bien le S2 le savent... les autres c'est du Blabla..rien que du Blabla.


t'a fumé ou quoi yann? Ceux qui connaissent le S2 savent que sans ouvrir le bloc il faut pas esperer plus de 430hp pour un RS2 ou ABY,
Et si on parle sur un 3B, au dela des 300/320 hp faudra deja penser au joint de cucu et aux coussinets de bielles...

On est d'accord que le bloc est costaud, les internes le sont en partie mais y'a pas de miracles, on obtiendra jamais 600+ fiables avec 2000€ de prépa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
matt pour te cultiver un peut si tu veux je pe te passer la liste moteur de cette voiture, est bien d'autre encore



Mais tu racontes des trucs de ouuuufs
piston d'origine restifier Tu ments ce sont des Wiseco ~1600€
bielle forger en h ebay Wais des Verdi à 900€
coussinet rs2
joint de culasse rs2 Et t'as oublié le travail sur la culasse + de 2000€
embrayage sachs racing enfin juste le mecanisme, avec un disque rigide
arbre a came retailler 290° 11.2 ~500€
poussoire rs4
double ressort avec les coupelle
turbo gt40/88r pression de turbo 2.3bar Donc encore 2000€ (et sans les à-cotés)
gestion prog autronic Pour la modique somme de 3000€!!!
injecteur 1600cc ~600€
pompe haute pression x2 donc 300€
T'as aussi oublié le collecteur de 610€ et la pipe d'admission entre 550€ et 950€

sa fait 4ans quelle tourne comme ça bla bla bla....


Si mon calcul est bon on est pas loin de 12 400€ et je compte même pas les frais de douannes
si les piéces sont trouvées,ou même (soit disant) perdues!!!

On est bien loin de tes 5000€ pour 800cv Monsieur le grand préparateur aux
connaissance illimitées!!!!

Tu vas faire quoi maintenant,nous sortir encore un lien en tantant de nous éxpliquer????
Mais arretes là sérieux.Fais croire ça a qui tu veux mais pas à ceux qui ont le nez dedans!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Tornado gsi a écrit:
matt pour te cultiver un peut si tu veux je pe te passer la liste moteur de cette voiture, est bien d'autre encore



Mais tu racontes des trucs de ouuuufs
piston d'origine restifier Tu ments ce sont des Wiseco ~1600€
bielle forger en h ebay Wais des Verdi à 900€
coussinet rs2
joint de culasse rs2 Et t'as oublié le travail sur la culasse + de 2000€
embrayage sachs racing enfin juste le mecanisme, avec un disque rigide
arbre a came retailler 290° 11.2 ~500€
poussoire rs4
double ressort avec les coupelle
turbo gt40/88r pression de turbo 2.3bar Donc encore 2000€ (et sans les à-cotés)
gestion prog autronic Pour la modique somme de 3000€!!!
injecteur 1600cc ~600€
pompe haute pression x2 donc 300€
T'as aussi oublié le collecteur de 610€ et la pipe d'admission entre 550€ et 950€

sa fait 4ans quelle tourne comme ça bla bla bla....


Si mon calcul est bon on est pas loin de 12 400€ et je compte même pas les frais de douannes
si les piéces sont trouvées,ou même (soit disant) perdues!!!

On est bien loin de tes 5000€ pour 800cv Monsieur le grand préparateur aux
connaissance illimitées!!!!

Tu vas faire quoi maintenant,nous sortir encore un lien en tantant de nous éxpliquer????
Mais arretes là sérieux.Fais croire ça a qui tu veux mais pas à ceux qui ont le nez dedans!

Wink


on a pas avoir les meme tarif ,je doit etre VIP

TURB0 GARRETT GT4088R 1210€
GESTION SM4 2000€ APRES RIEN N4EMPECHE DE METTRE DU MS ET LA C'est 500€
JOINT DE CULASSE COMETIC 180€
RECTIF DE CULASSE 200€
INJECTEUR BOSCH 456€ et ça c'est avec les frais de port
piston JE 540€
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JE-PISTONS-CUSTOM-AUDI-RS2-2-2L-20V-TURBO-5-CYL_W0QQitemZ120361292195QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item1c061791a3&_trksid=p4506.m20.l1116


bref,je vai pas continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour connaitre les prix en subaru
uniquement moteur on est a plus de 30000€ avec de la bonne pièce ( pas des merdes chinoises trouvées sur ebay)
puis 800cv ça veut rien dire c un pic a 8000trm.
Quand comprendrez=vous que c la plage de couple et de puissance puissance qui compte ( courbe plate ).
La puissance max c juste bon pour les kekes des bancs pour avoir un beau chiffre sur une feuille pour faire le malin devant ses potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
yannS2 a écrit:
charlygtt a écrit:
le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable


Ceux qui connaissent bien le S2 le savent... les autres c'est du Blabla..rien que du Blabla.


t'a fumé ou quoi yann? Ceux qui connaissent le S2 savent que sans ouvrir le bloc il faut pas esperer plus de 430hp pour un RS2 ou ABY,
Et si on parle sur un 3B, au dela des 300/320 hp faudra deja penser au joint de cucu et aux coussinets de bielles...

On est d'accord que le bloc est costaud, les internes le sont en partie mais y'a pas de miracles, on obtiendra jamais 600+ fiables avec 2000€ de prépa...


Je sais tous ca.. mais ce que je veux dire hors coussinet de bielles et bielles. c'est bon.

Le bloc S2 accueille facilement le double de cv, sans grosse modifs.

Pour moi, Joint de culasse et coussinet de bielles sont pas des Modifs Affolantes...c'est dans ce sens.

Et sur ABY, Canaris avait rien...Moteur stock. 400 cv.

Biensur, un moteur qui a de l'age il faut revoir certaines choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Matt.VR6-turbo"]Nan mais t'as juste raison Spirou.

Aprés moi j'laisse parler carrement.....j'adore voir des trucs comme ça!

J'suis peut-etre pas mécano....mais en attendant je sais où est la réalité.

Et tiens Rocco,remplis ça pour ton 325 et on verra si tu paye le même prix que pour une 205 Laughing
http://www.jepistons.com/pdf/custompistons-orderform.pdf

Alléééé vive les S2 de 800cv à 5000€.....ben moi perso je vais en prendre 3!!! Mr. Green





Chacun fait ce qu'il veut et achete ou il veut... sort le VR6 turboct matt et tu expliquera combien sa ta couter car tu payes meme la prestation mecanique... moi non et ma saxo j'en suis deja a 13000e sans la voiture c le prix d'un s4 presque mais j'ai ce que je veux chacun son delire et son budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres on va pas debattre ici et pourir le post a tornado mais un projet quant ta un peu de tune sa monte tres vite en dollars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...