Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle a le feu , un vrai sleeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je pense que ceux jore de voiture vont revenir a la mode en france les cosi ,volvo,audi voici son topic http://www.zatzy.com/projekt/243879-silver-s2-audi-s2-silvers2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2009 sa rigole pas S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 la prépas effectuer dessut il a depenser +ou - 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est plutot raisonable vu comment ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 ROCCO a écrit:c'est plutot raisonable vu comment ça tourne 830ch moteur pour 1120nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 août 2009 a quand meme! bon j'achete un s2 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 août 2009 celle la aussi c est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 ROCCO a écrit:a quand meme!bon j'achete un s2 apres non non reste en bmw cela suiffit largement,aprés il y aurat plus la guerre audi vs bmw si tu achete une s2 faudrat confaincre mrc de ceux remettre sur les s2 qu'il on lesser un peut de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tornado gsi a écrit:la prépas effectuer dessut il a depenser +ou - 5000€ ça ça m'étonnerait rien que le turbo c au moins 3000€ + injecteurs + gros échangeur + pompe a essence + échappement + rempa ou nouveau boitier on est a plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 août 2009 ca me parait un peu léger aussi 5000 ,, j'aurais dit plus vite 8000 12 000 ,, ?? YANNNNNNNNNNNNNNNNNN ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui.. 5000 avec les remises de Tornado.. yen a pour un peu + de 5000 , a tous casser 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tornado gsi a écrit:ROCCO a écrit:a quand meme! bon j'achete un s2 apres non non reste en bmw cela suiffit largement,aprés il y aurat plus la guerre audi vs bmw si tu achete une s2 faudrat confaincre mrc de ceux remettre sur les s2 qu'il on lesser un peut de coter MDR, Tornado, c'est pas méchant... mais c'est la PLUS BELLE CONNERIE que tu viens de dire... Attends 2 mois... tu vera si ils ont oubliés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mais arreté les gars ... MDR .... 7000 et puis quoi encore .... AVec une telle puissance faut tout revoir ... rien que pour les jantes, les trains , les pneus, la boite, l'embrayage yen a pour mini 5000€ ... lol tout sa sans parlé du moteur... C'est sur tu peux ne rien changer ... mais bon, avec une telle puissance, je donne pas chere de la peau du mec qui conduit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 août 2009 5000€ de prépa Mais laisses moi rire ste plait!!! Tornado tu vis dans un autre monde....Mdrrrr C'est pas parceque toi et 2 ou 3 de tes acolytes achetez des collecteur à 180€ que tout l'monde fait pareil!!! Et ça tu t'en rendras compte peut-etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 je parle bien juste du moteur pour +ou -5000e on peut avoir ceux resultat ces pas les prépas vw racing a 10.000€ pour 500ch roue https://www.youtube.com/user/tornadogsi#play/favorites/15/9tBRTQK0wtM piston d'origine , bielle forger, embrayage renforcer, gestion ms,ect pas plus de 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 août 2009 +1 je pense que c'est possible avec les piston stock a ce tarif ,la on ne parlai pas du chassis ,etc...ça tien super bien un s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 bas oui si vous voulez je vous donne meme les site suedois ou on peut faire une liste des piéces perf pour ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ok ok t'as raison une fois de plus,on peut pas lutter. Tu connais le prix de 5 pistons JE,de 5 bielles en X et d'une gestion? T'es déja à 5000..... Bon alors au final c'est laquel des vidéos avec un montage à 5000€ là? Nan parce que c'est quand même pas la même limonade!!!! Alors soit tu t'es trompé soit tu racontes ENCORE des conneries!!! T'es jamais fatigué sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 août 2009 5000€ pour une gestion megasquirt et 5 bielles forger si c'est le prix que tu paie pout ton projet ,t'es un bon client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 août 2009 ROCCO a écrit:5000€ pour une gestion megasquirt et 5 bielles forger si c'est le prix que tu paie pout ton projet ,t'es un bon client Pas mieux... Le bloc du S2 est très solide, et yen a surement pas pour 10 000 euros de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 super matt comme je les expliquer pour +ou - 5000€ tu peut avoir les 800ch la preuvent que mrc avec un interne stock peuvent aller jusqu'a 600ch en montant des gt30r ou gt35r sans grosse modif les piston d'origine son deja forger, mes bon toi tu connait rien donc ces pas la paine de parler de chose que tu connait pas par contre ceux qui me fait rire les mec qui on fait la meme config que toi ceux rende compte que les vr6 turbo ces pas mega top ces la 2 eme golf que je voie qui est revendu , la tienne sera surment la troiemme http://www.leboncoin.fr/vi/60923786.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 août 2009 ROCCO a écrit:5000€ pour une gestion megasquirt et 5 bielles forger si c'est le prix que tu paie pout ton projet ,t'es un bon clientEt qui t'as dit que sur le premier lien c'était du Megasquirt???,et n'oublis pas les pistons!!!!!Car tornado parlait bien de la premiére vidéo et du premier lien pour 5000€....tu vois que ce que tu veux toi!Tiens un S2 Français,pas loin des +600cv,a bien plus de 5000€ ...et ne vient pas dire que le préparateur est un comique,vous le connaissez tous bien,il a fait ses preuves en Golf Mk1 16T....qui fesait bien mal!!!! Et qu'est-ce que vous allez m'inventer maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 août 2009 Matt, je te demande mais je connais la réponse, juste que pour que tu le dise... C'est quoi le moteur dans le S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 août 2009 5Cylindre 20 VT 2,2litres.....un des plus chér chez VAG a préparer,avec le 1.8TSans parler du R32 etc pour lequel ça vaut un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'avais entendu parler a un moteur de S4-bi.. C'est un autre projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 août 2009 Serieux j'comprends pas l'sens de ta question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 août 2009 regarde se qui se passe ailleur qu'en france ,tu comprendra qu'on a pas le niveau les caisses qui font mal ici sont pas trop de la hauteur comparer a d'autre pays dans ta video on le voi bien la S2 que tu montre avec TOP PREPA ne vaut pas celle de la 2eme video sur la route en suede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mais qui a parlé de TOP prépa? C'était une de ses premiéres sorties,c'est toujours en évolutions ces choses là en Drag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:5Cylindre 20 VT 2,2litres.....un des plus chér chez VAG a préparer,avec le 1.8T Sans parler du R32 etc pour lequel ça vaut un oeil! Cher a préparer un 5cyl 2l2???? dans ce cas, dis moi quel moteur n'est pas chez a préparer chez VAG pour les mémes puissance??? j suis curieux de voir ta réponse.. déja quand tu parlais de ta voiture et ton moteur, ça fesait peur, pas mal de truc incohérent montrait que t'y conaissais pas grand chose, mais alors la, si tu te met a parler sur d'autres caisses et moteur... Un s2 ou rs2 c'est super costaud d'origine, ça prend les ch sans broncher! et ça accepte les grosses pression, bref, rapport prix perf c'est casi imbattable, sans avoir a faire un swapp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 août 2009 +1 et quand on veut vraiment passer au chose serieuse et tout remplacer un piston forger de s2 ou de 205 c'est le meme tarif et on peut appliquer cette theorie aux autres pieces de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Mais qui a parlé de TOP prépa?C'était une de ses premiéres sorties,c'est toujours en évolutions ces choses là en Drag. ba tu nous parle d'une caisse qui a plus de 600CH et qui a plus de 5000€ de prepa en nous donnant se lien.... si c'est pour montrer une caisse pas encore abouti je voi pas l'interet du lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 août 2009 le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 août 2009 charlygtt a écrit:le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable Ceux qui connaissent bien le S2 le savent... les autres c'est du Blabla..rien que du Blabla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 matt pour te cultiver un peut si tu veux je pe te passer la liste moteur de cette voiture, est bien d'autre encore piston d'origine restifier bielle forger en h ebay coussinet rs2 joint de culasse rs2 embrayage sachs racing enfin juste le mecanisme, avec un disque rigide arbre a came retailler 290° 11.2 poussoire rs4 double ressort avec les coupelle turbo gt40/88r pression de turbo 2.3bar gestion prog autronic injecteur 1600cc pompe haute pression sa fait 4ans quelle tourne comme ça mrc en angletaire sur les s2 il sorte + de 700ch moteur du 5 patte avec gestion d'origine si tes pote revend leur golf2 vr6t 4x4 pour racheter une s2 faux te poser des question,moi je pense que tu investit meme + que les mec qui on des s4 ou rs4 est au final tu marcherat pas plus fort qu'un 4 cylindre turbo voir pas plus fort qu'une s4 reprog 500 ou 600mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 août 2009 lui c'est du lourd quand ça charge ça charge il fait pas semblant ,bon on passe tout en s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 charlygtt a écrit:lui c'est du lourd quand ça charge ça charge il fait pas semblant ,bon on passe tout en s2 il la revend si tes interesser mes malgrer leur niveau de prépas il y a pas de secret le pire de tousse ces jonus il une audi 90swapp de 1220ch puis une s2 de 1440ch qui prend 10.0000trmin puis une s4 qui est parti pour 1800ch les mec monte les bas moteur 2.5l tdi de s6 ou des volvlo avec la certaine modif puis il monte la culasse 20v bas sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 août 2009 charlygtt a écrit:le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiableLes internes stocks avec 600Cv???Les bielles sur S2 c'est 400 maxi, sur RS2 430-440 mais pas plusEt faut arreter de croire qu'il ne faut pas grand chose pour sortir 600 vrais CV sur un S2 les gars...y'a quand meme un sacré investissement ==> Deja le mini c'est : turbo, collecteur, ligne, echangeur/traverse, bielles en H, coussinets, joint de cucu plus épais, Arbres 7A, Dump S3 x2,Pompe à essence gros débit, injecteurs gros débits, visserie de culasse renforcée, embrayage renforcé, pipe admi inversée, gestion sur mesure...et j'en passe (joint/visseries/support/circuit de sural en dur...etc) ==> bref si la voiture coute 5000€, on double vite son prix voir plus!!!Et y'a encore de l'investissement pour que le chassis/freinage soit cohérent!A coté de ca, préparer un bloc qui a pas été ouvert depuis plus de 15 ans, a mon point de vue faut etre un peu fou...enfin ce n'est que mon de point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nan mais t'as juste raison Spirou.Aprés moi j'laisse parler carrement.....j'adore voir des trucs comme ça!J'suis peut-etre pas mécano....mais en attendant je sais où est la réalité.Et tiens Rocco,remplis ça pour ton 325 et on verra si tu paye le même prix que pour une 205 http://www.jepistons.com/pdf/custompistons-orderform.pdfAlléééé vive les S2 de 800cv à 5000€.....ben moi perso je vais en prendre 3!!! Réflechissez 2 secondes ceux qui pensent que c'est possible,on en verraient à tous les coins de rues faut arreter un peu là,des p'tits jeuneots vont croire que c'est possible,et des escros vont en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 août 2009 yannS2 a écrit:charlygtt a écrit:le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable Ceux qui connaissent bien le S2 le savent... les autres c'est du Blabla..rien que du Blabla.t'a fumé ou quoi yann? Ceux qui connaissent le S2 savent que sans ouvrir le bloc il faut pas esperer plus de 430hp pour un RS2 ou ABY, Et si on parle sur un 3B, au dela des 300/320 hp faudra deja penser au joint de cucu et aux coussinets de bielles... On est d'accord que le bloc est costaud, les internes le sont en partie mais y'a pas de miracles, on obtiendra jamais 600+ fiables avec 2000€ de prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tornado gsi a écrit:matt pour te cultiver un peut si tu veux je pe te passer la liste moteur de cette voiture, est bien d'autre encore Mais tu racontes des trucs de ouuuufspiston d'origine restifier Tu ments ce sont des Wiseco ~1600€bielle forger en h ebay Wais des Verdi à 900€coussinet rs2joint de culasse rs2 Et t'as oublié le travail sur la culasse + de 2000€embrayage sachs racing enfin juste le mecanisme, avec un disque rigidearbre a came retailler 290° 11.2 ~500€poussoire rs4double ressort avec les coupelleturbo gt40/88r pression de turbo 2.3bar Donc encore 2000€ (et sans les à-cotés)gestion prog autronic Pour la modique somme de 3000€!!!injecteur 1600cc ~600€pompe haute pression x2 donc 300€T'as aussi oublié le collecteur de 610€ et la pipe d'admission entre 550€ et 950€sa fait 4ans quelle tourne comme ça bla bla bla....Si mon calcul est bon on est pas loin de 12 400€ et je compte même pas les frais de douannessi les piéces sont trouvées,ou même (soit disant) perdues!!!On est bien loin de tes 5000€ pour 800cv Monsieur le grand préparateur auxconnaissance illimitées!!!! Tu vas faire quoi maintenant,nous sortir encore un lien en tantant de nous éxpliquer????Mais arretes là sérieux.Fais croire ça a qui tu veux mais pas à ceux qui ont le nez dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 août 2009 a fermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado gsi a écrit:matt pour te cultiver un peut si tu veux je pe te passer la liste moteur de cette voiture, est bien d'autre encore Mais tu racontes des trucs de ouuuufspiston d'origine restifier Tu ments ce sont des Wiseco ~1600€bielle forger en h ebay Wais des Verdi à 900€coussinet rs2joint de culasse rs2 Et t'as oublié le travail sur la culasse + de 2000€embrayage sachs racing enfin juste le mecanisme, avec un disque rigidearbre a came retailler 290° 11.2 ~500€poussoire rs4double ressort avec les coupelleturbo gt40/88r pression de turbo 2.3bar Donc encore 2000€ (et sans les à-cotés)gestion prog autronic Pour la modique somme de 3000€!!!injecteur 1600cc ~600€pompe haute pression x2 donc 300€T'as aussi oublié le collecteur de 610€ et la pipe d'admission entre 550€ et 950€sa fait 4ans quelle tourne comme ça bla bla bla....Si mon calcul est bon on est pas loin de 12 400€ et je compte même pas les frais de douannessi les piéces sont trouvées,ou même (soit disant) perdues!!!On est bien loin de tes 5000€ pour 800cv Monsieur le grand préparateur auxconnaissance illimitées!!!! Tu vas faire quoi maintenant,nous sortir encore un lien en tantant de nous éxpliquer????Mais arretes là sérieux.Fais croire ça a qui tu veux mais pas à ceux qui ont le nez dedans! on a pas avoir les meme tarif ,je doit etre VIP TURB0 GARRETT GT4088R 1210€ GESTION SM4 2000€ APRES RIEN N4EMPECHE DE METTRE DU MS ET LA C'est 500€ JOINT DE CULASSE COMETIC 180€ RECTIF DE CULASSE 200€ INJECTEUR BOSCH 456€ et ça c'est avec les frais de port piston JE 540€ http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JE-PISTONS-CUSTOM-AUDI-RS2-2-2L-20V-TURBO-5-CYL_W0QQitemZ120361292195QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item1c061791a3&_trksid=p4506.m20.l1116 bref,je vai pas continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour connaitre les prix en subaru uniquement moteur on est a plus de 30000€ avec de la bonne pièce ( pas des merdes chinoises trouvées sur ebay) puis 800cv ça veut rien dire c un pic a 8000trm. Quand comprendrez=vous que c la plage de couple et de puissance puissance qui compte ( courbe plate ). La puissance max c juste bon pour les kekes des bancs pour avoir un beau chiffre sur une feuille pour faire le malin devant ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 août 2009 spirou a écrit:yannS2 a écrit:charlygtt a écrit:le s2 je suis d'accord il faut pas grand chose pour avoiner avc les interne stock ,ils tiennent les 600cv sur et fiable Ceux qui connaissent bien le S2 le savent... les autres c'est du Blabla..rien que du Blabla. t'a fumé ou quoi yann? Ceux qui connaissent le S2 savent que sans ouvrir le bloc il faut pas esperer plus de 430hp pour un RS2 ou ABY, Et si on parle sur un 3B, au dela des 300/320 hp faudra deja penser au joint de cucu et aux coussinets de bielles... On est d'accord que le bloc est costaud, les internes le sont en partie mais y'a pas de miracles, on obtiendra jamais 600+ fiables avec 2000€ de prépa... Je sais tous ca.. mais ce que je veux dire hors coussinet de bielles et bielles. c'est bon. Le bloc S2 accueille facilement le double de cv, sans grosse modifs. Pour moi, Joint de culasse et coussinet de bielles sont pas des Modifs Affolantes...c'est dans ce sens. Et sur ABY, Canaris avait rien...Moteur stock. 400 cv. Biensur, un moteur qui a de l'age il faut revoir certaines choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2009 [quote="Matt.VR6-turbo"]Nan mais t'as juste raison Spirou.Aprés moi j'laisse parler carrement.....j'adore voir des trucs comme ça!J'suis peut-etre pas mécano....mais en attendant je sais où est la réalité.Et tiens Rocco,remplis ça pour ton 325 et on verra si tu paye le même prix que pour une 205 http://www.jepistons.com/pdf/custompistons-orderform.pdfAlléééé vive les S2 de 800cv à 5000€.....ben moi perso je vais en prendre 3!!! Chacun fait ce qu'il veut et achete ou il veut... sort le VR6 turboct matt et tu expliquera combien sa ta couter car tu payes meme la prestation mecanique... moi non et ma saxo j'en suis deja a 13000e sans la voiture c le prix d'un s4 presque mais j'ai ce que je veux chacun son delire et son budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2009 apres on va pas debattre ici et pourir le post a tornado mais un projet quant ta un peu de tune sa monte tres vite en dollars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites