mgs1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut , J'ouvre ce topic , car avec pas mal de potes , on a décidé d'orga une sortie autobahn et tant qu'a faire , autant y aller pour quelquechose , donc on a prévu d'aller au essen motor show en allemagne , vers fin novembre.Donc les infos sur le salon : c'est un salon composé d'un peu de tout , les constructeurs en profitent pour exhiber leurs nouvelles autos , idem pour les preparateur. il y a aussi une piste interieur ou on peut y voir quelques voitures sympatoche tourner.http://www.essen-motorshow.de/Voici quelques photos pour illustrer tout ça ( trouvées sur google ):Videos : Voila , ça a l'air sympa et il y en a pour tous les gouts. ce n'est qu'une ebauche pour le moment , mais s'il y a des interessés , faites signe , ça serait cool qu'on parte tous ensemble Pour l'hebergement , si on reste 2 ou 3 jours , il y a un camping juste à coté. et un hotel aussi mais bon hotel = $$$ : bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi sa me dirais bien tout çà , ma voiture sera fini d'ici là... je note sur mon agenda la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi j'y suis allé l'année dernière c'était cool y'a vraiment de touset encore partent pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon , alors je fais une liste (pour ceux qui y ont deja été , peuvent-ils me donner des renseignements concernant les places ? il faut les acheter à l'avance ou la bas ? ) Liste : Moi ( 205 16s) Adecast ( 205 16s)tom ? ( ibiza )La fouine ( e30 323i) Ben? ( m3 e36 ) Oudoud78 ( ? ) Julien ( 205 16s)Benoit ( vr6)Voila pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu peux directement les prendres là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ptite mise a jour???? sinon moi je confirme lafouine>gixxer-e30 avec je c est pas quel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Les places s'achetent sur place.Pour qui cherchent de la pièce perf,meme s'il y en a moins qu'avant,c'est THE salon ou il faut aller.Prix discount et remises hors normes.Sans parler des bombes de caisses exposées Perso,j'y vais le 1er week end avec une equipe de ouf (comme d'hab,on loue un minibus lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites