isa04 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonsoir à tous je suis isabelle j'ai une petite civic je viens du 95 et si je me suis inscrite sur rds c'est parsque je suis un petite nouvelle dans le monde des runs voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 18 août 2009 Isabelle,donne nous une petite description de ta civic,es tu stock? et n'hésite pas pour les photos! et encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue a toi FAis gaff a tous les mecs en chien ici Tu verras l'ambiance y est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 18 août 2009 speed2000 a écrit:bienvenue a toi FAis gaff a tous les mecs en chien ici Tu verras l'ambiance y est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 août 2009 decrit nous un peu ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérém'111 0 Posté(e) le 19 août 2009 sur RDS, Hésite pas à nous présenter ta civic (PS : si c'est ton avatar, je pense qu'on s'est croisé quelques fois à soa ces dernières semaines....et que tu as dû "tirer" contre des potes à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy11 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 20 août 2009 voila ta titine sur ta presentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut isabelle bienvenue a toi et ta petite civic. zolie zolie j ' aime bien tes feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci pour m'avoir mis m'as titine sur ma présentation lol bref sinn pour parlé un peu de ma civic c'est juste un 1L4 is 90ch avec un kit d'admission voila et pour se que je compte faire je ne dit pas encore avan d'etre sur et surtt d'avoir l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca sent le swap b18 ou k20, si c 'est ça les femme deviennent bad- connais tu le fério ek4 de pitouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 21 août 2009 sa me dit kel chose g du avoir des écho de son ek4 hihi et sinn tkt pas pour ma titine si je pe y en a bokou ki von voir le derrière de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 21 août 2009 on m'avais demandé des foto et ba voila g trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 21 août 2009 voila pour les foto c'est déja pas mal j'en referai d'autre mieu une autre foi quand elle sera totalement fini carrosserie exterieur et intérieur et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut a toi , bienvenue sur RDS . Les photos de ta Civic ont ete prise chez Ludo ? J'ai reconnu son jardin... et son chien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 21 août 2009 bah ouai c un peu chez moi on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bien propre comme civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 29 août 2009 et belle maison LoL ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 30 août 2009 raphyduck190 a écrit: et belle maison LoL ..... lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 août 2009 coucou a toi et bievenue, des mecs en chien ici speed, alors la je vois vraiment pas de quoi tu parles ... le catalogage quoi mdr ...bienvenue a toi et ta civic sur RDS et oublie pas de cacher toutes tes plaques d'immatriculation ''isa". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue sur RDS Isabelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Anzio a écrit:bienvenue a toi et ta civic sur RDS et oublie pas de cacher toutes tes plaques d'immatriculation ''isa". je te remerci pour l'accueil lol et t'inquiète pour mes plaques on m'a déjà prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue ici, mais cette civic, je sais pas si je me trompe, mais je la vois assez souvent vers cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superphilou9723 a écrit:Bienvenue ici, mais cette civic, je sais pas si je me trompe, mais je la vois assez souvent vers cergy tu veux dire plutôt soa car cergy j'y vais pas souvent enfin pu trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouais lol: entre E et SOA ca va elle est super propre cette civic, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superphilou9723 a écrit:ouais lol: entre E et SOA ca va elle est super propre cette civic, j'aime bien je te remerci mais tu dirais pas sa en la voyan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut a toi et bien venu ! passe le bonjour a toutes la famille ludo et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 31 août 2009 raglapince a écrit:salut a toi et bien venu !passe le bonjour a toutes la famille ludo et a toi euh ok mais tu est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 août 2009 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 31 août 2009 yannS2 a écrit:loooooooooool euh dsl j'ais pas trop suivis pourquoi ta mis lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 kisscool a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites