tdi fumar 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut je m'appelle tomy j'ai 24ans j'abite sur cergyPrésentation du véhicule :seat ibiza tdi Marque:seat Modèle:ibiza fr de 2007Puissance d'origine:130Puissance actuelle:environ 225_230ligne milltek intercoolers hybride gt1720 etc Les motivations de votre venue ; j'aime les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy11 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 août 2009 TDI FUMAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maro 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut moi c'est zak, je suis de paris 24 ans mon vehicule: Volkswagen golf 3 GTTDI 110 de 1997 puissance actuel: 110ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 19 août 2009 t t'es trompé pr ta présention Maro c'est pas ici crée ton post ds "présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2009 à toi Tony est demandé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 août 2009 hey bienvenue man on a exactement la même prépa faudrait qu'on se voit à l'occas pour test @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenu je crois qu'on a discuter l'autre fois jsui le pote a nordine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut tous le monde tony 91 j'etait la hier rom ath ma dit que tu etait a carre je t'ai chercher je t'ai pas trouver une prochaine fois salut stevens si c'est moi qui est l'ibiza toi tu a le tct coment on fait pour acceder o forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 29 août 2009 a toi et la concurance pour Tony ...... A Voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites