Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbes vidéos Merci Ca tourne les golfs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 août 2009 la premiere golf 1 franchement c le top meme le tt Ya des topic ou on peut voir les prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 août 2009 ces des golf de vw drag racing team je wigolllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 août 2009 DiamsKaza a écrit:la premiere golf 1 franchement c le top meme le tt Ya des topic ou on peut voir les prepa?Audi TT Moteur RS4 avec gros GT42RST'as pas mal de vidéos sur le net. Nottament une où les mecs cassent un cardan Oneman les connais bien ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 août 2009 +1 pour la TT et la one c'est tourne severe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 août 2009 les français veule pas aller jouer avec les mec de labas ces bizard ... non meme la golf 1 ces un r36 3.6l 2 gt42r avec le 4 motion l'audi tt ces un bordel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 août 2009 pourquoi tu va pa jouer toi?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 17 août 2009 té sur qu'il y a 2 gt42 dessu? sa fait un peut enorme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 août 2009 hop33 a écrit:té sur qu'il y a 2 gt42 dessu? sa fait un peut enorme non? non sur la golf 1 j'ai bien dit il y a 1 seule gt42r , sur l'audi tt pareille pour aller jouer oui je pense aller jouer labas ces prevut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites