Figo771 0 Posté(e) le 17 août 2009 une féfé, de la sural... que demander de + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 août 2009 le bruit, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 17 août 2009 le v8 ferrari niveau melodie c est vraiment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 août 2009 ca pointe sec le bruit du féfé terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour l avoir essayer en atmo d'origine c'est déjà un truc de psycho mais la j'ose même pas imaginé au vue de ce que mange le compteur de vitesse loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben oui et c'est dommage qu'on ne voit jamais ce genre de fefe preparée contre d'autres voitures d'autres marques prepas qu'on voit a la tonne sur youtube....... si vous voyez ce que je veux dire..... ce sont toujours des fefe stocks qui se font bouffer par n'importe quoi de prepa, tout ca pour dire "je mange de la ferouzze de rital au ptit dej"!!! il lui manque qu'une seule chose: une 7eme pour taquiner le 360 facile on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 août 2009 Repost..... lolMais magnifique perfs, pour rupter aussi vite la 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites