Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel05

Reprog FIAT

Messages recommandés

Salut les gars.
Un pote cherche à faire reprog sa Fiat Grande Punto 1.4T-Jet. Vous avez un reprogrammateur à me conseiller, une adresse?
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu en a plein en région parisienne. Digiservices etc ...

Pour la Fiat coupé ... faudrais connaitre la motorisation lol. Mais en générale pas besoin de reprog y'a déjà des puces qui font tout au top. ( Puce Delta pour la T16 et Puce GTECH pour les T20 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 49 je ne connais pas du tout. Tu a peut être des boites de reprog chez toi ?

En région parisienne tu a le choix lol .... MRC , Digiservices , DM Performance , O² ( a éviter d'ailleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez le mois de septembre il y a ATH qui ouvre a coté de Melun
Si c'est le 135ch d'origine, il propose 165ch et 280Nm et si c'est le 120ch il propose 155ch et 260Nm sur leur site de plus je trouve que c'est les meilleurs avec MRC! La plupart des autres sont à eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 120. Tu as une idée du tarif?
Tu as plus d'infos sur l'antenne de Melun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment ils sont en travaux dans le local qu'ils ont trouvé sur Melun, ce sera Rom du forum qui va le tenir donc faudra voir avec lui pour le tarif, dit lui que tu viens de ma part mais l'ouverture n'est prevu que pour la 2eme quinzaine de septembre si je me trompe pas. De plus ils auront un banc cartec 4rm pour faire le passage avant et apres reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça. Merci mec pour le coup de pouce Wink
Une dernière question : as-tu tout de même une idée du tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...