hedi78 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut a tous je suis hedi et j habite a conflans sainte honorine dans le 78 j ai un leon top sport reprog et jvien sur se forum par passion de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 16 août 2009 sur rds hedi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut les gars alors pour les photos jpeu pas en faire pr le moment mais c est l anciene leon de vanlentino a 203ch et 46 de couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 16 août 2009 car pas d apn por le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut les gars c est normale que je reste bloqué que en premiere page du forum , il y a que la presentation de dispo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 on a toujours pas vu la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a ouai ok voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 help on fait comment pour metre les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour les photos: /viewtopic.forum?t=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sa me marque sa : (Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.) alors que je suis conécté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ok alors je te copie le post ( édité par Gribouilly et posté par BeNjI ) !!!salut.alors pour ceux qui veulent mettre des photos de leur bolide, il faut : Directement sur http://www.imageshack.us/ (qui fera l'objet du tuto)°°° Ensuite, fais "parcourir" et "inserer" la photo qui est sur disque dur :°°° Attendre le temps que la photo se télécharge jusqu'a l'affichage suivant :*** Si tu copies celui du haut, tu le colles directement et tu auras ce style d'affichage :*** Si tu colles celui du bas, il te faut rajouter les balises (le lien, tu le mets entre les balises !!!!!!)(A n'utiliser que pour des photos en 800*600 MAXIMUM ;Utilisé le 1er affichage pour les grandes photos)Et tu auras la photo en grand :°°° Voilà, le tour est joué !!! [Edité par Gribouilly]Remis à jour par Grib le 15/07/07Voila j'espère que ca t'aidera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voici la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jantes leon d origine vendu , jantes ibiza en 15" pendant 6 jours le temps d avoir les nouvelle audi s8 en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 reprog 203ch et 46mk , décata , embrayage qui patine a 98000kms les boules donc je vien d en comandé un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a coté d une ( petite ) nissan gt R magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 help les gars jsuis toujour bloqué , je peu que allé sur les presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la prochaoinbe fois met toute les photos sur un meme post sinon c est d' un bordel. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok pas de blem , desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pers.1 ! mais de rien hedi 78 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oupssss merci pers1 pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 De rien hedi78 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites