Speed20001111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 14 août 2009 purée je veux le même garage et le même matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 août 2009 Rolalaaa le taff de fou serieux....magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 août 2009 Purée un taf monstrueux et médical- halucinant- Rien ne vaut un beau E30. la touche final pour moi ce serait de la passer en bi turbo avec grosse gestion afin de décrocher la lune lol. Up un big RESPECT a ces gens. Ne son t ' il pas de suède par hasard speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2009 lol j'en sais rien si ils sont de suede ou autre ... Mais je connais le taf, et je peux te dire qu'ils ont du faire sa en plus de deux ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 14 août 2009 magnifique elle est superbe et dois envoyé du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 14 août 2009 truc de fou v'la le matos et le budget super post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 14 août 2009 c est une tuerie cette caisse de beaux outils et du très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 août 2009 finalement c est super simple comme swap... hallucinant j avoue! merci speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 14 août 2009 Le rêve de tout passionné automobile ... Du matos de ouf , un garage de ouf ... une voiture qui tue ... le top pour s'amuser ) Reste l'essentiel ... avoir les moyens de tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 14 août 2009 ya vraiment un travail monstrueux effectuer sur cette e30franchement chapeau bas,c est une piece d orfèvrerie qui sont frabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 août 2009 super projet respect pour le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 août 2009 une monstre de beauté et de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 14 août 2009 Magnifique rien à ajouté.... je pense quel va faire très très Mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 août 2009 Trop beau et chapeau cette prepa est faite aux US , vu les stickers sur le tag AR de la BM (expiration du MOT ) = CT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 août 2009 Énorme elle est sublime une e30 comme celle la force le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 15 août 2009 tro tro beau boulot je kifferai bosser la haut file moi l adresse speed je vais envoyer un CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 15 août 2009 v la le boulot de fou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est plus de la mécanique, c'est de la chirurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Un boulot de dingue un grand respect a eux !!!On voi une Série 3 Hartge H50 moteur V10 sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 août 2009 Une maitrise parfaite de la soudure sa fait plaisir a regarder j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 août 2009 D'hab je suis vraiment pas BM mais la rien a dire aussi bien esthétiquement que sous le capot une tuerie :p. Du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle claque c'est sur mais à conduire, le v10 à l'avant la dedans jsais pas ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c est vraiment un projet de ouf y a des video qui traine ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 on vois pas grand chose mai sa donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est juste énorme je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas48 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites