Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robee

projet golf 1 16turbo ou golf 2 rallye moteur audi s3

Messages recommandés

oui c est vrai fandjo 94 sa me dit bien aussi mk 1 t 16 car deja eu un mk2 et j aime de plusen plus le mk1 sa belle geule Laughing

robee a écrit:
oaui ouai Very Happy je le connait un peut il habite pas tres loing de chez moi avant il avais une 106 s16 préparé elle tournai vraiment bienmet tu pense qu il a 500 ch toi?

Sincèrement il a vraiment au moins 500 ch, voir +..

Il marche vraiment fort, par rapport au autres S4 de son calibre..

Ya vraiment aucun doute sur ces Chevaux...

pour les 500 watt a nicos4 remarque avec un k04 et une belle gestion mrc ya de quoi tourner fort met di moi yann? k04 c est les quelle turbal sa audi rs4 non?

Matt.VR6-turbo a écrit:
Bref,ne polémique pas la dessus mon pote,sinon tu vas avoir la même étiquette que moi!

Laisses tomber,vie ton truc tranquil sans te soucier de ce qui à été dit sur mon post!

Sinon tu vas te les mettre à dos.

Et je te répette de ne pas en dire trop ici....si tu te trompe sur un truc ou deux,
c'est coup de chevrotine direct!

Parle au gens intéressants et laisses baver les autres Wink

toi tu sert vraiment a rien...

sinon

et super G2 de tres bon gout

Tu vois lui par éxemple,oublis le Wink

Il sert encore moins que moi....fini de monter ton BM avec ton interne stock,
et ne te soucis pas de moi Rosco!

connait même pas FP Motorsport....

Connais pas Fifi,ni Flein avec son M de 700cv

eh non et ça ne m'empeche pas de vivre ni de montrer mon projet,ni meme de le faire moi meme

ça t'apporte quoi de connaitre ces personnes ?

et je pense que j'apporte plus au forum que toi

et c'est pas toi qui va m'apprendre quoi que se soit en terme de mecanique ou preparation vu comment tu a reussi a t'enfoncer sur ton post et si tu commence tes critiques sur mon projet ,

vien dessus et pose tes questions ou t'es remarques ya pas de soucis je suis curieu de savoir se que tu lui reproche ...

Ha mais je ne lui reproche rien,c'est pour te montrer que même si je ne connais
pas trop la mécanique et que je ne peux pas apporter ma pierre a l'édifice,
que je m'intéresse quand même aux projets des autres...

Contrairement à ce que tu penses,j'suis pas un taliban de VW!

Pour dire vrai,j'kiff les allemandes.

Et j'suis pas là pour apprendre quoi que ce soit,à qui que ce soit!
Juste pour en rabotter quelques-un sur la route...dont toi Mr. Green

En attendant,je roulais en 330D,et j'attendais pas qu'il pleuve pour drifter dans les ronds points..
J'suis peut-etre pas mécano...mais en travers j'ai pas mal à t'apprendre apparement.

Prends ce message avec humour,il n'y a rien de méchant!
On se taquinent avec ce qu'ont a....Wink

robee a écrit:
pour les 500 watt a nicos4 remarque avec un k04 et une belle gestion mrc ya de quoi tourner fort met di moi yann? k04 c est les quelle turbal sa audi rs4 non?

C'est ca Winkpirat

oulaaa est bas di donc je voit que sa se marre bien ici bon moi je peut pas aler voir les projet des gens j ai pas encore acces c est bien dommage...meme un peut chiant!!!

okok bon j ai vue greg hier soir il m a parler un peut de ton s2 il ma dit que tu marchai plutot fort jai hate de le voir un jour voir se que sa donne car comme je tes dit quand jai eu un sub!! jesiter aussi avec un s2 jaime bien sa belle geule et son bon moteur

encore un topic qui va partir en cacahuete si un modo ne vien pas par ici

Matt.VR6-turbo a écrit:

En attendant,je roulais en 330D,et j'attendais pas qu'il pleuve pour drifter dans les ronds points..
J'suis peut-etre pas mécano...mais en travers j'ai pas mal à t'apprendre apparement.

ahh moi j'attend que ça qu'il pleuve pour enfin pouvoir testé la propulsion !!!Smile

ba oui c est fait pour sa ta raison amuse toi bien davdav59 c est fait pour sa les propulsion Smile

+1 pour le mk1 t16 ,et jolie mk2 j'adore sauf les feux mais bon si il y a que ça bon courrage pour la suite

merci a toi charlygtt et oui je suis en pleine recherche pour me mk1 t16 pas facil Smile

pas mal ton MK2...
et beau projet le MK1 T16 sa va te fair une bombe pour runner contre des ptite moto sa...
genre face a des 600 ou 900 sans trop de souci Wink

sinon les swap et tout sa tu le fait toi meme ou tu fait fair?

oui je pense ya de quoi tirer bien bien avec se genre de moto bas pour tou te dire soit je la prend déja toute faite ou oui c est quel q un que je connai un préparateur assez connu car moi non trop compliquer est tro de taf moi je ferais le plus simple c est pour sa que je la cherche entiere ou a refaire pour le golf 2 que j avant avant c etait plutot simple il a juste mis un moteur dedans qui provient de la seat ibiza cupra aparament rien de complique apres pour faire le reste met je l avait acheter comme sa Very Happy

ok... Wink

perso si j'abouti mon projet (mk2 VR6) je feré moi meme le swap
mais va me faloir quelques renseignements concernant la preparation de la caisse..
j'aimerait qu'elle tienne un minimum la route et qu'elle se fissure pas de partout :p

c'est quoi la base de ton MK2 ?
Gti 16? Gti 8?

je confirme pour les 600 super sportive ,après je peut pas dire mais ça doit ce dèfendre avc un peu de prèssion de turbo

en DA je sait pas mais en reprise en 2 par exemple y a moyen de fair pleuré pas mal de motard je pense Laughing

en d.a laisse tomber la moto sera très loing reprise en 2 pareil (le temp de passer la puissance au sol ) mais reprise en 3 à 90 ,100 là oui il y en as qui vont pleurer

oui oui j ai vu déja des video et sa acroche plus d une moto sur la route avec une bonne gestion est tou se qui faut pour avoir les ch!!!! lol!

meme sur des reprises en 2eme face aux hornets 600 et SV650 ca devrait aller!

apres pour les cbr600 ca va etre chaud!

oui ba oui toute facon on vera bien jatend juste de trouver l auto met je veu en sortir 400ch envir...donc on vera apres pour les motos

harould a écrit:
meme sur des reprises en 2eme face aux hornets 600 et SV650 ca devrait aller!

apres pour les cbr600 ca va etre chaud!

oui les roadster ça va và bien mème ,mais bon limite pas comparable sauf au dèbut à la rigueur

ahhhhhhhhhhhhh ba voila c est le fameux nicos4 oui aparament sa parle de s 4 des petite ???????? se sont posé

oui lol! kan ya k 265ch rien mechant!!! met kan ton na bcp plus sou le capot c est plus pareil heinnnnnn......nico je te deja vu avec ton s4 et je voit t ki tu ma déja vu jai habiter pas loin de chez toi

ke 265 chvx.... Rolling Eyes

jsuis sur y a des gens qui savent pas que certaine voiture de "tout les jour" ont autant de cheveaux d'origine Laughing

ChoOps a écrit:
ke 265 chvx.... Rolling Eyes

jsuis sur y a des gens qui savent pas que certaine voiture de "tout les jour" ont autant de cheveaux d'origine Laughing

Surtout quand t'en a beaucoup plus lol!

ça fait +2 ou +11? scratch

lol!

Bon alors comme ça t'es décidé???

ça y est le montage va commencer???

En tous cas hier j'ai vu 2 moulins, un 16T et un 16G......magnifiques!!!!

ça va être bien sympa tout ça,va y avoir de quoi s'amuser.

Wink

vous ete pas tres cool avc les projet ki on du retard en tous ka le comme le ka de matt il dit la veriter car g un amie du vw drag ki a vue sont moulin en cour de montage et vous cassee du sucre sur le dos du vw drag sen savoir kil y a certin ki ce fon fournir par eu alors sil sont trop chere je comprend pas

Cafe, j'aime beaucoup ton avatar Wink mais s'il te plait, fais un effort pour écrire.

Merci Smile Et en plus fais ta présentation pour pouvoir naviguer sur ce forum

yannS2 a écrit:
Cafe, j'aime beaucoup ton avatar Wink mais s'il te plait, fais un effort pour écrire.

Merci Smile Et en plus fais ta présentation pour pouvoir naviguer sur ce forum

000000000 pour l'orthographe, ce serait pas du luxe Confused

sisi matt cest pour toi est c etait un plus 2 ,et oui sayait je suis descidé car jai pas reussi as trouvé l auto que je voulais ou les gens aime pas repondre Crying or Very sad donc sayait j ai trouver enfin un golf dans le 91 j attend qu il rentre de vacance le mec est je vais le chercher j ai plus qu a l amener chez vw drag...... comme prévu et oui je vais lui prendre son moulin 16t neuf Twisted Evil c est sur pour pas cher en plus il as été coul avec moi jf en tous cas cimer mon gringo Very Happy

salut a toi dsl je ne peut rien dire sur le tarif si tu veu te renseigne faut voir direct avec eux meme par mp je peut pas dsl la config... sera 350ch 400ch sur et le neuf aussi voila je vous ferai par de la suite et du moteur une fois monter dedans yen na plus pour long jatend juste l auto que je l achete une fois que la persone sera rentrer de vacance Smile

bon j ai enfin trouver la voiture que je veut je vais la voir lundi c est un golf 2 gti 16s je vais vous la presenter en photos dans la semaine l or de mon achat et je vous ferais pas apres des photos du moulin 16turbo Very Happy

• Créer...