Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robee

projet golf 1 16turbo ou golf 2 rallye moteur audi s3

Messages recommandés

bonjours a tous je m appelle robee j ai 26 ans je vien de vendre mon golf 2 20 valve turbo, met je suis sur un projet golf 1 16 turbo ou d une golf 2 rallye 380ch moteur audi s3 préparé mrc turbo hks ect.... je vous en ferais part quand le projesera la avec des photos...

Mdrrrr ma bonne ganache de poney!!! lol!

Ne viens pas ici tête de rat,ça sert à rien,le forum n'est pas modéré...ça part vite en couille et
le manque de réspet est de guise!!!

Et quand on manque de respet.....toi même tu sais comment ça fini Wink

En tous cas ici,moins t'en dit,mieux tu t'porte...

On va la trouver cette caisse,t'en fais pas Very Happy

A bientôt gringo Cool

Matt.VR6-turbo a écrit:

Ne viens pas ici tête de rat,ça sert à rien,le forum n'est pas modéré...ça part vite en couille et

A bientôt gringo Cool

J'ai rien contre toi, Matt. Si tu lis bien, je n'es même pas poster sur ton Post, vu qu'il y a rien a dire, car rien n'est concrètement sortis sur la route...
Cependant, évite de généraliser en parlant mal du forum...Si certaines personnes t'ont attaqués, je pense que la Majorité attendent de voir ton résultat avant de parler...

Ton message d'accueil est pourris, et si ton pote explique ces modifs ou ces futurs modifs de façon concrète et réaliste, y aura aucun soucis..
N'oublie pas que sur ce forum,beaucoup de prépa ont vu le jour, sont en cour, ou vont être commencé, et qui eux ont une approche clair et rationnelle.
Bizarrement avec eux, ya aucun soucis..

Sur ceux Bienvenue Robee et Présente un peu ton Ancien Golf II

Very Happy ok quand ta matt c est un grand amis a moi est sur certain point il as raison désolé de vous décevoir ya certaine persone ici qui ne sont pas ouvert a tout est c est bien domage ou des gen qui parle pour rien dire rien de concret me demande meme si il ont deja eu une auto bref, moi c est du concret je vien juste montré mon projet, pour le golf 2 20 valve turbo ok je vai vous mettre des photos et vous dire se qui y avais dessus de réalliséé palce au photos....

voila la présentation de ma golf mk2 1.8 20v turbo
c'est une base de golf 2 gti 16s 1986.

robee a écrit:
Very Happy ok quand ta matt c est un grand amis a moi est sur certain point il as raison désolé de vous décevoir ya certaine persone ici qui ne sont pas ouvert a tout est c est bien domage ou des gen qui parle pour rien dire rien de concret me demande meme si il ont deja eu une auto bref, moi c est du concret je vien juste montré mon projet, pour le golf 2 20 valve turbo ok je vai vous mettre des photos et vous dire se qui y avais dessus de réalliséé palce au photos....

C'est comme dans la vie... La meilleure réponse sont les faits. Wink

A toi, montre nous tes bolides.

Matt.VR6-turbo a écrit:

A bientôt gringo Cool

La preuve, c'est toi qui commence a foutre la merde avec ce que tu dis la.

j arive pas a mettre les photos la comment on fait, si j éssaye de le faire la vous presenter mon ancien golf 2 met arive pas a mettre les photos

Y'a un tuto qui explique, faut que tu les heberges sur imageshack.us par exemple.

Tu coche " rezize image " ensuite tu choisis dans la barre déroulant a droite de cette case

320x240 ( For websites and email ), ensuite Start Upload !

Tu prends le lien " hotlink for forums (1) , copie colle dans le message et c'est bon Wink

Je connais cette station de lavage, tu connais le proprio ? avec le S2000...

oui je le connait tres bien un amis a moi merci pour comment fallait faire pour les photos met je les est mis un peut tro grosse Very Happy

voici les modifications:

Extérieur:
- Pare-chocs + ailes de G60
- Antibrouillards cristal
- Feux arrière cristal

Intérieur:
- Changement du tableau de bord qui provient également d'une Seat Ibiza
- Suppression des panneaux de portes, de la banquette arriere, de tous les plastiques de coffre.
- Remplacement des sièges par 2 baquets Momo RS GT

Moteur:
- Changement du bloc moteur KR par un moteur de Seat Ibiza Cupra R 1.8 20V Turbo 180ch (92000kms)
- Pression du turbo à 1.2 bar avec puce ABT
- Boite de vitesse de Golf 3 GTI 16V
- Dump Valve Thunder
- Pipe d'admission, boite à air et injecteurs d'audi S3 225ch
- Echangeur G60
- Ligne inox complète

Après toutes ces modifications, je ne connais tjrs pas la puissance du moteur. Lorsque je l'ai acheté, elle était estimée à 200ch.

Projet :
- Changement du turbo par un KKK K26 avec wastegate externe Tial
- Echangeur frontal plus gros
- Collecteur d'échappement en inox
- Gestion complète avec repogrammation
- Passage au banc

robee a écrit:
oui je le connait tres bien un amis a moi merci pour comment fallait faire pour les photos met je les est mis un peut tro grosse Very Happy

T'as déja test contre son S2000 ? ca donne quoi ?

Avec ton G2 S3.

Je le connais bien aussi.

Tiens moi au jus, si tu veux passer au banc chez MRC/KSF Wink

ba oui pour te dire j ai essayer avec lui le 20 vt qui devai sortir 180ch pas plus je pense contre son s2000 qui as une tres bonne santer depart en 2 a coter de lui passage de la 3 i passe devant moi et la 4 devant 2 bonne auto on na fait plein de départ a plusieur reprise et plusieur rapport ya k la 2 je le tien debut de 3 apres c mort et de plus en plus mort Confused il a une 4eme tres violente jai éssayer de le suivre et o dela des 180 c impossible juska 220km on na éssayer impossible de le ratraper de 4 bonne auto met bon c etai plutot marant

ba pour le g2 s3 il a deja une prépa mrc met merci c est toujour bon a savoir

Merci pour ta réponse

J'ai test contre lui aussi, c'est pour ca.

Pas de soucis pour MRC, envoie un MP quand tu veux Wink.

Ps: tu vois, on n'est pas si méchant Laughing

sa mache pas de soucis ahhhhhhhhhh oui ta éssayé avec ton s2???? et alor? la jetait au tel avec lui il ma di oui il te connait et marche fort ton s2.... il me dit ...

ps: lol! non surment pas toi ... c est coul dailleur

bienvenue!

tu verras ici c est comme sur tout les forum...y a des mecs sympa et y a des tetes de con!lol

sympa la golf 2 20vt super discret ,hate de voir la golf rally...

merci a toi harould oui c est vrai se que tu dit.... merci ok je vous en ferai part met pour l instant j esite entre un mk1 16turbo ou le golf rallye s3 toute facon l un des 2 pour bientot

robee a écrit:
sa mache pas de soucis ahhhhhhhhhh oui ta éssayé avec ton s2???? et alor? la jetait au tel avec lui il ma di oui il te connait et marche fort ton s2.... il me dit ...

ps: lol! non surment pas toi ... c est coul dailleur

Oui j'ai test un pti peu avec lui en mode cool, je reprenais tous le tps en 5 a 100 110, et lui en 3 ou 4.. ca s'accrochait quelques secondes, le tps que je charge et après je passais.

Mais son S2000 marche très fort aussi!

ahhh ok ouai un s2 sa marche vraiment bien jai eu un subaru avant le mk2 est jai esiter a acheter un s2 car sa marchait plutot tres bien met c est vrai que son s2000 marche fort est un tres bon son Twisted Evil

tu connai surment nicolas? avec une audi s4 préparé 500ch dans le 91 il est gris il tourne bien son truk met je connai pas trop sa config...

Oui je l'ai vue encore hier..

Il est sur ce forum, sous le Pseudo NICOS4.

Il est monté en KO4, avec une belle Gestion MRC, et Oui il envois du très lourd !

Mais faut pas trop lui dire, ca lui monte a la tète Laughing

oaui ouai Very Happy je le connait un peut il habite pas tres loing de chez moi avant il avais une 106 s16 préparé elle tournai vraiment bienmet tu pense qu il a 500 ch toi?

Voilaaaaaa ma couillasse de la caravane.......je t'avais dit,

un p'tit comm de tonton et PAAAF... 3 pages de bienvenue!

T'es un privilégié ma bonne gueule.....pas tout l'monde à 3 pages sur sa présentation!!!Mdrrrr

Wink

ahhhhhhhhhhh mon bon vieux gringo alor quoi de neuf .... ta vue cette presentation elle belle jai fai au mieux..

Mdrrrrr wais moi aussi j'avais essayé de faire un truc bien....mais maintenant je regrette!!!!

Et faut pas vous enflammer les gens,si les gens honnétes et sympa ne viennent
pas commenter sur mon post,et que j'ai presque que des cons qui viennent,ba éscusez moi de penser que ce forum
est principalement fait de c...

Si il était réellement modéré,il n'y aurait pas ce genre de propos,
Je suis vraiment pas le seul a penser ça,pour preuve,le nombre de nouveaux qui apres
une vingtaine de messages ne reviennent jamais,c'est qu'il y a un probléme.....

Et si les anciens qui sont cool ne veulent pas être mis dans le même panier,
c'est à eux de faire quelque chose pour corriger ce probléme!

Je suis un ancien sur un autre forum,et le respet est de guise,il y a souvant des sujets sur lesquels
on est pas forcément d'accord,mais le forum est là pour ça,discuter,donner son point de vue,échanger,etc,etc....

A bon entendeur. Wink

arrete de pleurnicher...y a que ton post qui est parti en couille!regardes les autres post projet tu verras ca se passe tres bien!

et comme tu dis si les gens ils aiment pas ba ils restent pas...alors pourquoi t es encore la a trainer sur le forum??

harould a écrit:
arrete de pleurnicher...y a que ton post qui est parti en couille!regardes les autres post projet tu verras ca se passe tres bien!

et comme tu dis si les gens ils aiment pas ba ils restent pas...alors pourquoi t es encore la a trainer sur le forum??

Avec 2100 messages t'as toujours rien vu toi?
Ben regarde bien alors.....les dérniers exemples que j'ai en tête sont les post à Murci et celui de Tornado!!!
Il faudrait que tes 2100 messages servent à autre chose que de souhaiter la bienvenue pour s'en appercevoir!

Et pour ta gouverne,si je suis encore là,c'est que je reçoi des MP de mecs bien,avec qui j'ai envie
de faire partager ce projet!

Ca te va comme réponse?

matt a raison je suis pas la depui longtemp met c est que j aurai eu des méssage comme sa j aurai fait pareil.... comme tal heure ta dit harould! ya des gen bien comme ya des con qui ne sont ouvert a rien cela ne serve a rien on se demande meme si il on des auto mon copins!!! et les gens bien se feront par mp si ya que sa a faire je trouve que c est comme meme domage de voir sa on n est la pour ecouter et faire partager les avis et non pas pour critiquer a dire a ouai non elle fait pas autant de ch ou bla bla bla si on di c est que c vrai c est que les preuve sont la sinon aucune raison de se parler quand je voit des méssage qui on été poster sur le post a matt voila!! pas coul. c est tous se que jai a dire bonne continuation a tous ....

Bref,ne polémique pas la dessus mon pote,sinon tu vas avoir la même étiquette que moi!

Laisses tomber,vie ton truc tranquil sans te soucier de ce qui à été dit sur mon post!

Sinon tu vas te les mettre à dos.

Et je te répette de ne pas en dire trop ici....si tu te trompe sur un truc ou deux,
c'est coup de chevrotine direct!

Parle au gens intéressants et laisses baver les autres Wink

Matt.VR6-turbo a écrit:
harould a écrit:

Avec 2100 messages t'as toujours rien vu toi?
Ben regarde bien alors.....les dérniers exemples que j'ai en tête sont les post à Murci et celui de Tornado!!!
Il faudrait que tes 2100 messages servent à autre chose que de souhaiter la bienvenue pour s'en appercevoir!

Et pour ta gouverne,si je suis encore là,c'est que je reçoi des MP de mecs bien,avec qui j'ai envie
de faire partager ce projet!

Ca te va comme réponse?

je suis pas sur ce forum depuis 2mois donc des embrouilles de mecs comme toi et tornado(du style moi jmy connais mieux que toi) j en ai vu....tant que vous pourrissez vous meme vos posts de projet perso je m'en fou!

mais je comprend pas le delir de dire que c est un forum de con si c est pour y rester...

et regarde le debut de ton projet jy ai posté(au debut),pourtant c est pas un post de presentation!lol

enfin bon c est pas grave!

ouai ba oaui ba des gen bien jen né trouver 2.3 sympa ou sa discute bien c coul Very Happy

• Créer...