judi01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour,Je m'appel Julien, j'ai 20 ans et j'habite dans l'oise.Je suis actuellement possesseur d'une clio RS et bientôt (semaine prochaine) possesseur d'une audi s3 evo.Je ne manquerai pas de publier des photos pour vous montrer la nouvelle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue a toi et tes belle mes nous des tof quand tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 13 août 2009 a toi,beaucoup de RSiste en ce moment! ta rs c'est la ph1,2,ou 3? tu es d'origine? et photos stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcsax16 0 Posté(e) le 15 août 2009 vivement les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Déterrage de topic et présentation de mon audi s3 (depuis le temps).Et voici le poussin jaune imola:Le véhicule est stock aussi bien chassis que moteur mais quelques amélioration sont en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sympa en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 fait nous profiter des evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 , belle auto et une couleur assez rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sa cour pas les rue de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos33 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut et bienvenu jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ENCORE UN S3 POUR TESTE LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sympas ce jaune imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites