willig 0 Posté(e) le 13 août 2009 Slt a tous ce voulais savoir ce qui ce faisait ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi je suis chaud, si ya des motives sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Si y'a du client pour mon 330cd, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 août 2009 j vais sortir la seat :lol:me chauffez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 a voir pi etre si il y a des motivers... car RODAGE RODAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 août 2009 ptete present si c cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 13 août 2009 A quelle heure et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon ba si pas de client pour moi, je sortirais plutot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 13 août 2009 lol pk pas.rdv à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 août 2009 je sais pas, on va dire a partir de 21h30 ???? toute facon moi jreste pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pas d'autres motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 et ba didons il y a pas foule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je bouge pas, pas assez de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 13 août 2009 allez les gars motivez vous!le vendredi il y a trop de monde pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est ou le rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 août 2009 j hesitais a partir mais si y a personne... bah j reste at home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2009 allez pas de motivé si il y a du tct je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu sors le dci? j prends le tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2009 non je reste chez moi il y a pas grand monde jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonbers a écrit:non je reste chez moi il y a pas grand monde jean michel t'es des notre demain soir?vu que tu m'as jarté de ton msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tain,pour une fois que je sortais...c'est con,si j'avais su,j'aurai pu vous voir popof ou bonbers...Du coup,tapé la discute avec M power,et on a fait un ti test,je lui ait mis 22 caisses,12 capots,5 ailes,et 9 repetiteurs,sur 3 rapports loool mdr (ceci dit,j'en vois déjà qui se font leur montage vidéos dans leur tete mdr ^^ ) Ps popof:ce soir on fait bbq chez oim avec la team serbe (jovo,cyril,...)...phone moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 août 2009 looool, hey solo normal tu pars au 2eme coup de klaxon!!!! Des que jai charger jai rattrapé toute l'avance volé que tu avais pour te mettre 15 porte avion en fond de 6 a 340kmh!!! aller sans rancune, pis bmw c'est pas fiable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 août 2009 voila pourquoi je suis pas venu koubiak et solo etais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites