Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjours a tous je met donc en vente mon gtech pro SSPour ce qui ne savent pas ce que c'est c'est un accéléromètre que l'on branche sur l'allume cigare et que l'on fixe sur le pare-brise comme un GPS.sa permet de mesuré tout plein de chose:-puissance-couple-les G possitif,négatif et latéral.-DA 100m,200m,400m,1000m ext...-accélération 0 à 100km/h,120km/h,160km/h,180km/h ext..-Reprise 20 a 120km/h, 60 à 160km/h ext...-distance de freinage-Tours minute.-enregistrement jusqu'à 30 run.-3 shiftlights programmables (de 1000tr/min à 10 000tr/min) Tout ces mesure sont enregistré pendant un run ou sur circuit et sont ensuite visible sous forme de courbe.Pour l'avoir essayé c'est très précis en tous cas beaucoup plus qu'un chrono pris a la main ou sur vidéo. ce genre d'accessoire n'a plus ces preuve a faire.Etat: trace d'utilisation , fonctionne très bien, vendu dans son emballage d'origine avec tout ces accessoire, manque notice mais elle est disponible en ligne.Prix français: 349€ prix ebay: 269€Je le cède pour 189€ frais d'envois compris hésitez pas a me MP pour en savoir +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites