steve.rs 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut a tous tout est dit dans le titre une merveille http://news.caradisiac.com/Chevrolet-Camaro-HPE700-par-Hennessey-ouf-ca-rentre-654a corbeil au garage des americaine (speciale importation et reparation )tarif 109 000 EURO clé en main prete a circuler en france ...il vendent d autres model de camaro je devient fou ..de 35000 EURO pour le V6 et 69000 euro pour la version v8 (ont peut meme avoir la version tranformers edition speciale la meme que dans le film avec les logos autobots .sans la transformation biensur !!!) la camaro en photo deja sa donne mes je vous assure que en vrai vous tombez au sol devant cette merveille!!! (sauf les plastics interieurs c est une honte!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 août 2009 elle t'as vraiment tapé dans l'oeil,au point de nous ouvrir plusieurs topic.un seul suffisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2009 fandjo94 a écrit:elle t'as vraiment tapé dans l'oeil,au point de nous ouvrir plusieurs topic.un seul suffisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 août 2009 ton lien n'est pas bon il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 août 2009 LIEN CHANGER Plus une petite video ecoutez moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 août 2009 le bruit de ravager quoi !!! ouf c'est tout en force avec ca ,,, pour la finesse on repassera !! quel engin !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'adore le bruit enfin une vraie voiture d'homme ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 août 2009 sa marche c est clair et ce bruit je m en lasse pas !! putain ici sa revient tres chere d en avoir une !! mes au etat unis elle est plus que abordable c est un truc de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites